CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 6

freddu56
freddu56
Niveau 10
20 février 2007 à 10:57:01

ouais un peu tard kyo :desole:
:salut: twin ca fait plaisir de revoir tu devrais reprendre la manette pour combattre contre les nouveaux ca serait bien :ok:
la drvier´s serait-elle seconde :question: :p)

88driver
88driver
Niveau 10
20 février 2007 à 11:31:37

oui tu aurais du les poster hier soir avant 22h :desole:

CLASSEMENT :bave:

sinon petite amelioration 1.43.701 :ok: pas terrible je sais mais moi mon trip c´est les savonettes et la c´est strictement pas le cas :fou:

twimmer
twimmer
Niveau 9
20 février 2007 à 12:58:07

Deux petites choses.

La première c´est qu´Athopost a envoyé son replay a twinsen car sa ps2 se trouve chez un de ses parents et le pc chez l´autre, donc difficile de faire la navette. L´ayant envoyé en temps et en heure, il n´y a pas de raison qu´il soit déclassé comme en atteste le classement. Ensuite pour Kyoshiro vous nous grillez d´entrée pour un malheureux retard. Il a posté l´image de son temps certes un peu tardivement, mais son temps est conforme à celui qu´il avait donné dans le classement, pas de triche possible donc, et pour une première participation vous pourriez être un peu tolérants, disons qu´il a grillé son joker et que cela ne se reproduira pas :-)

No ?

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
20 février 2007 à 13:08:03

Que nenni pas d´exceptions c´est comme ça Kyoshiro est déclassé.

Pour Twimmer j´ai bien vu que Twin avait posté sa vidéo, le problème est pas là car ce sont les inters qui manquent (cf site)... Donc dsl mais ça va se confirmer.

Classement provisoire épreuve #2
1. Twimmer 1´42"924 *-
2. Husqvarman 1´43"295 *-
3. Littlejo 1´43"537 *
4. 88driver 1´43"701 *-
5. Kyoshiro18 1´43"936 *-
6. Crousti 1´44"048 *-
7. DRD-is-back 1´44"142 *-
8. Kiskool88 1´45"505 *-
9. Boukzoum 1´46"746 *-

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
20 février 2007 à 13:08:57

Pour rappel cf règlement :

"L´heure limite pour poster photos et intermédiaires est le lundi 22H00. Toute personne donnant ses preuves après 22H00 se verra disqualifiée. Aucune dérogation ne sera accordée."

freddu56
freddu56
Niveau 10
20 février 2007 à 13:30:31

pour kyo il a filé trop y a pas a discuté parce que sinon ca va etre sans fin a la S3 ca avait été le gros bordel a cause de ca chris et fuego avait laissé passé une foi puis apres tout le monde reclamait lorsqu´ils etaient en retard pour leurs preuves

mais pour twimmer y a pas les inters sur la video ?? ??

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
20 février 2007 à 13:38:41

:fete: je suis dans les points! J´y croyais vraiment pas là!

Et si on n´en croit le classement général j´ai terminé 3e :content:

avec 0pts...

:dehors:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
20 février 2007 à 13:41:53

avec les declassements y´a ru un classement new ?

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
20 février 2007 à 13:44:18

Va voir sur le site :ok:

Chris737
Chris737
Niveau 10
20 février 2007 à 13:44:45

Merci twinsen, j´ai reçu ma nappe, je la monte cet aprem!! Encore :merci:

Pour les histoires du champ, je dois bien dire que ça m´embete!! A la rigeur je serai pour ma part près à prendre le temps de twimmer en compte, vu que ses partiels sont affichés dans la vidéo.

Par contre pour kyo c´est une autre paire de manches, le problème n´est pas que son chronos soit différent de la tof et des inters, mais plutôt que si on fait comme ça fuego ne peux jamais faire le classement!! Et oui la limite sert avant tout à ça!!

Et comme l´a dit fred si on laisse passer une fois après il y´aura toujours quelqu´un pour nous le rappeler si on rejette son temps à cause d´un retard...

tonayrton
tonayrton
Niveau 9
20 février 2007 à 13:47:21

ça veut dire que son temps est rejeter :question:

outsider1
outsider1
Niveau 7
20 février 2007 à 13:52:37

:pacg: bon une peu d indugence pour les nouveaux surtout qui ne se rappelaient pas de ce detail
comme tu las accorde a la premiere manche du xtrem TT
donc ce n est pas parce qu ils ont avec moi dans la team :-d
il y a aussi d autres mais SEUL ET UNIQUE FOIS pour le premiere manche
ensuite desormais tout le monde auras compris et s il n y pas de chrono avec inters et photos ou replays, la disqualification sera sans contestation. :):pacd:

Caca-Mechant
Caca-Mechant
Niveau 5
20 février 2007 à 13:57:53

je serait declassé aussi?
meme si je termine 22eme? :snif2:

Chris737
Chris737
Niveau 10
20 février 2007 à 13:58:24

Ouais enfin pour TT c´est un peu différent, il n´y a quasiment personne!! :doute:

C´est pas un manque d´indulgence mais plus une question de principe!!

Après dans deux épreuve on nous dire "ouais mais la dernière fois vous avez accépté les temps de...ou de.." !! ! :malade:

Enfin j´attend un second avis de fuego!!

outsider1
outsider1
Niveau 7
20 février 2007 à 14:10:06

faites le et marquez en évidence sera la seule et unique fois aucune autre reclmation ne sera prise en compte :banzai:

88driver
88driver
Niveau 10
20 février 2007 à 14:12:05

ca arrive a tous le monde la premiere participation a moi aussi ca ma fait le coup :ok:

littlejo
littlejo
Niveau 10
20 février 2007 à 14:20:25

C´est déjà arrivé par le passé que les boss aient fait preuve d´indulgence et c´est justement suite à ces problèmes que désormais c´est "tolérance zéro" ( :malade: )... sinon j´aurais jamais été déclassé :-((
En gros faut suivre les règles à la lettre parce qu´on peut plus se permettre de passe-droit

twimmer
twimmer
Niveau 9
20 février 2007 à 14:43:52

je suis d´accord avec toi littlejo, en ce qui concerne les habitués tout du moins :ok: On est la pour s´amuser ne l´oublions pas, ce n´est pas la coupe de france, mais on se dépouille quand même pour sortir un bon chrono, il serait a mon sens pour une toute première dommage de pénaliser pour si peu, ce n´était pas intentionnel et cela n´a aucune incidence sur la véracité des temps, alors pour une première manche je pense qu´il serait louable de faire preuve d´une certaine ouverture d´esprit... Une fois pas deux.C´est en tout cas cet état d´esprit que j´adopterai envers de nouveaux venus si j´étais modo :-)))

88driver
88driver
Niveau 10
20 février 2007 à 14:44:18

littlejo a raison :oui: de toute facon je ne pense pas que ca vous empechera de gagner la saison :rouge:

littlejo
littlejo
Niveau 10
20 février 2007 à 14:59:25

bah ouais crousti mais je suis quand même d´accord avec twimmer c´est clair, cependant c´est pas moi qui décide.
Et de toute façon la véracité des temps n´a jamais été remise en cause ça c´est clair, moi je serais d´accord pour laisser passer cette fois... mais comme tu dis twimmer pas deux :-)))
Mais comme j´ai dit moi je pilote les décisions c´est pas à moi de les prendre :lol:

La vidéo du moment