CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 6

88driver
88driver
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:58:53

pour moi :rouge:

:snif:

ced26
ced26
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:01:07

bon ba bravo à tout le monde, c´était un beau championnat meme si je suis arrivé en millieu de saison.

Vive la AB :fete: !! !

Vivement la saison prochaine! et vivement bientot pour le champ´de la petite inter saison !

HS mais j´ai bien mis 5min à écrire ce mess tellemtn je galere ce soir! on va dire que c´est à cause de la fete grosse d´aujourd´hui :rire:

88driver
88driver
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:02:32

grosse fete :oui:

:rouge:

ced26
ced26
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:04:41

:rouge: à oui :lol: meme en me relisant j´avais pas capté que sa voulait rien dire :honte:
enfin bon vous me comprendrez un! vous savez bien les effets d´une fete :o))

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:05:15

:fete: :fete: :fete:

ced26
ced26
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:08:14

bon ba je crois que je vais pas tarder à aller dodoter moi parce que là c´est dur dur lol, en plus demain 1ere heure de conduite à 10h :peur:

88driver
88driver
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:10:09

moi pareil deux heures de conduite a 9h mais en moto :fier:

allé bonne soirée a tous et encore bravo :fete:

ced26
ced26
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:11:40

ah ca sera ppour plus tard la moto moi, je verrais ca dans 2-3ans :)

oè bonne soirée a tous !

bravo pour ce champ´ :fete:

Chris737
Chris737
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:38:18

Euh je dois y aller de mon petit speech là??? :rouge:

Bon ben pour commencer un grand coup de coupe roubignolles pour jojo, et pour speedy... Jusqu´a demain 22H pour les preuves bon sang de bois!!! :-(( (Dernier de la saion lol)

Sinon bravo à crousti, encore une victoire de canard!! :bravo: dommage que t´es pas été plus inquiété tout de même enfin tu l´as mérite quand même ta victoire!!! :fete:

bravo à little pour s´etre retrouvé une copine aussi vite, bravo à DRD pour sa troisième place et ses commentaires sur le topic "question" (les initiés comprendront!! :lol: ) bravo à hus pour sa deuxième place, bravo aux derniers sans qui ce champ ne serait rien, bravo a fuego pour ses classement et sa façon de les poster l´air de rien en plein HS!! :rouge:

Et pour finir je ne vais pas m´auto-congratuler ce serait trop long... :dehors:

Chris737
Chris737
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:40:23

Ah oui et j´éspére plus de bagarre pour la S7, on a toutes les vacances pour revoir le système de team, et bientôt le champ spécial vacance dont je devrais pouvoir m´occupé... c´est y pas beau tout ça??? :rouge:

jojo150
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:43:18

:ouch: oh non pas un grand coup de coupe roubignolles ma femme va pas etre content :nonnon:

désolé pour ma question un peux bete
bon sa va si on a jusqu´a demain je veux etre dernier moi :lol:

Chris737
Chris737
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:43:46

Ah oui et bien sûr bravo a enduro pour avoir été le boulet numéro 1 de la saison, et à GetSet pour son flood et sa chianli... :doute: :dehors:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:21:54

Deja mes preuves

http://www.enregistrersous.com/images/426740220070702001218.jpg

T1 : 36.342
T2 : 1.03.903
T3 : 1.27.299
T4 : 2.08.010
T5 : 2.39.639
T6 : 3.02.666
T7 : 3.43.447
T8 : 4.16.961
T9 : 4.34.717
T10: 5.09.249
T11: 5.30.040
TT : 5.48.898

Tour de merde histoire d´être dans le classement

Desole j´aime vraiment ce type d´épreuve c´est trop long à mon gout :rouge:
Bien joué crousti 5.42 en theo :ouch:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:42:51

Ensuite, je tiens à remercier tous les pilotes du championnat qui ont permis d´avoir une belle S6

Il faut aussi saluer la presence de fuego qui fait du super boulot et de Chris qui fait bien le menage quand ya besoin (surtout que pour la S6 t´as pas été ménagé :rire2: ) Merci Chris :fete: Merci fuego :fete:

Ensuite je felicite notre magnifique team qui a fait une triplé :ouch:
C´est dommage on aurait pu faire 20/20 :lol:
YOSHIMURA POWAAAA :banzai:
En tous cas c´etait bon d´être dans une team de 3 pilotes ou l´on sait que l´on peut compter sur ses coequipiers pour :
-tous les problemes rencontrés DRD est toujours là pour parler si ya besoin. Merci DRD :fete:
-la motivation avec les chronos de crousti qui m´obligent à me surpasser. En plus il est double champion :bravo: Merci crousti :fete:

On peut quand même regretter les 0 pointés de little sans lesquels on aurait pu avoir une belle lutte à trois pour le titre mais ceci est compenser par le fait qu´il nous ai "engagé" dans le GTC avec crousti pour representer ce championnat. Merci little :fete:

Voila voila on vera si l´on se retrouve à la S7 les vacances vont me faire du bien je crois...

littlejo
littlejo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:16:29

"bravo à little pour s´etre retrouvé une copine aussi vite"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

7 zéros pointés pour finir 4ème :fete: j´aurais établi un record cette saison :lol: et sinon au GTC c´est dommage qu´on se soit chié une saison et demi et en partie à cause de moi :-(

Bon... Peu importe les cours, la copine, le nombre de championnats auxquels je participerais, la pluie, le verglas, le coupe-roubignolle et tout ce que j´aurais pu oublier, je rempile pour la Saleen (S7 :rouge: ) et je décrocherais le titre :banzai:
Maintenant y´a intérêt à ce qu´il y ait de la baston

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:22:46

En tout cas faut que la saleen soit eb manche d´ouverture ou alors sur le nrub

Chris :sourn:

Si vous êtes motivés pour de la baston jvais ptet rempiler alors :lol:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:28:52

je refais mon smileys :rouge:

• :sournois:
Chris737
Chris737
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:54:17

Little et hus qui rempile!! :snif2: mais ce serait du bonheur!!! :bravo:

En tout cas promis juré ont va tout faire pour tenter de redynamiser les teams!! :ok:

ET c´est vrai que question boulet cette saison fût un record, et je regrette presque les 8000 messages qui sont pour beaucoup du portnawak avec beaucoup de flood de la part de personnages insignifiants... :nonnon:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:16:33

bon après un week end de merde niveau moto :rire2: fin 50cc. Maintenant c´est peut-être une amorce de serrage ou une surchauffe :hum: j´vais m´amuser pendant les vancances^^
donc après avoir digéré ça, je fais enfin mon ptit speech de fin de saison :rire2: j´voulais pas le faire énerver, ça aurait pas été naturel :lol:

bon alors un grand, immense, merci à tous les participants de cette saison (à part les boulets :-d ) pour leur bonne humeur. Pour être sincère si je fais ce championnat c´est surtout pour la convivialité, paske tourner sur un circuit pour faire un chrono, ça ne me passionne pas trop^^ donc merci pour votre sympathie et vos délires :)

ensuite merci évidemment aux 2 big boss du champ ^^ qui sont fuego et chris. Le 1er est inébranlable dans ses classements :gni: et l´autre à un penchant asia que j´adore :rire2:

pour la team... dommage que le combat n´ai pas été comme la S5 avec la HKS mais franchement, j´ai 2 supers amis avec moi et ça fait plaisir. Hus m´a beaucoup aidé dans une période où j´étais pas bien même si il ne veut pas l´avouer et crousti me fait toujours autant rire! 2 potes vraiment géniaux.

j´ai pris quand même bien du plaisir à me battre avec fred, fisico et outsider (j´oserais pas dire little, car je ne mérite pas vraiment ma 3e place) et je rempile sans aucuns remords pour la S7.
patelic aussi, pour ces délires :lol: tu fera pété le chrono un jour, j´te le jure!
speedy, joey, steph et ced pour les mêmes raisons.
après il en reste encore quelques uns que je ne connais pas vraiment mais bon, il nous reste la S7 pour faire connaissance!

changez pas, vous êtes très bien comme ça, tous :-)

ps: y a pas assez de smileys dans un post sur ce site!! lol

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:30:25

En tous cas j´en connais deux qui vont bien halluciner si ils voit que nous somme à la S7 :

Bulbo et pm!! :) D´après eux le champ ne devait pas passer la saison 2!! Et c´est bien vrai que c´etais la déche à la fin de la S2!! A une période on avait que 6 ou 7 chronos par épreuve et pm m´avait laché avec 2 semaines de classement en retard soit 4 épreuves puisu´il y´en avait 2 par semaine à ce moment!!! :ouch: Et après super fuego est arrivé, on a achevé tant bien que mal une saison difficile que j´avais juré de lacher au bout de deux semaines... C´etais il y´a deux ans, et je pense que si il n´y avait pas cette convivialité et cette complicité entre nous cité par DRD il y´a longtemps que j´aurais laché l´affaire!! (faudra qu´on parle asian sur msn un de ces 4!!! :-) :lol: ) Bref la saison 3 a été mise en place, nouveau système de point, réglement revu et corrigé, rempilage de beaucoup de gens qui avais même laché la fin de la S2 et finalement un gros gros succé qui font que chaque fois je dit "nana mais la saison prochaine je cedé ma place!!é mais qu´en fait je rempile!!! :hap:

En tous cas le mini champ des vacances devra être super cool et détendu!!! :cool:

La vidéo du moment