bon après un week end de merde niveau moto
fin 50cc. Maintenant c´est peut-être une amorce de serrage ou une surchauffe
j´vais m´amuser pendant les vancances^^
donc après avoir digéré ça, je fais enfin mon ptit speech de fin de saison
j´voulais pas le faire énerver, ça aurait pas été naturel
bon alors un grand, immense, merci à tous les participants de cette saison (à part les boulets
) pour leur bonne humeur. Pour être sincère si je fais ce championnat c´est surtout pour la convivialité, paske tourner sur un circuit pour faire un chrono, ça ne me passionne pas trop^^ donc merci pour votre sympathie et vos délires
ensuite merci évidemment aux 2 big boss du champ ^^ qui sont fuego et chris. Le 1er est inébranlable dans ses classements
et l´autre à un penchant asia que j´adore
pour la team... dommage que le combat n´ai pas été comme la S5 avec la HKS mais franchement, j´ai 2 supers amis avec moi et ça fait plaisir. Hus m´a beaucoup aidé dans une période où j´étais pas bien même si il ne veut pas l´avouer et crousti me fait toujours autant rire! 2 potes vraiment géniaux.
j´ai pris quand même bien du plaisir à me battre avec fred, fisico et outsider (j´oserais pas dire little, car je ne mérite pas vraiment ma 3e place) et je rempile sans aucuns remords pour la S7.
patelic aussi, pour ces délires
tu fera pété le chrono un jour, j´te le jure!
speedy, joey, steph et ced pour les mêmes raisons.
après il en reste encore quelques uns que je ne connais pas vraiment mais bon, il nous reste la S7 pour faire connaissance!
changez pas, vous êtes très bien comme ça, tous
ps: y a pas assez de smileys dans un post sur ce site!! lol