CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 6

twinsen72
twinsen72
Niveau 8
21 juin 2007 à 23:43:39

Si vous vous y mettez tous, je vais chercher paulo, tecno, et gemlory :lol:

PS : Allez les Anciens :banzai:

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
21 juin 2007 à 23:45:16

Et sa sa s´adresse pas a toi DRD (Speedy sa depent car des fois toi aussi) si j´te fait ch*** tant pis tu m´le rend bien.

Mais si c´est quelqu´un d´autre qui trouve que je suis ch**** la j´vais m´taire et prendre ma pilule car apart DRD (Speedy un peu bah y´en a d´autre mais rien de grave c´est surtout c´est 2 là)y´a personne ici qui m´a vraiment manqué de respect donc c´est vous de juger je refait mon temps avec certaine preuve suplémentaire et on en parle plus ou j´me casse sans regret car y´a pas d´respect?

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:55:52

Twin :d) oui vas-y ça en sera que plus interessant :sournois:

[Enduro] :d) fuego viens de dire que tu es exclu il me semble...

twinsen72
twinsen72
Niveau 8
21 juin 2007 à 23:57:53
  • et pierro bien sur :rouge:
littlejo
littlejo
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:57:55

[enduro] :d) pour cette épreuve c´est mort mais tu pourras tourner sur le nurb, en attendant tais toi arrête de te la péter ne poste pas pour ne rien dire en gros sois comme tout le monde veut que tu sois et tout ira bien. On est pas des emmerdeurs ici :ok:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:59:41

Y´en a qui ont la tête dure dites-donc...

Premièrement arrête de passer pour la victime, avant que tu débarques tout allait pour le mieux je te signale donc bon...

Deuxièmement au lieu que toi tu demandes qu´on te respecte pour rester (légèrement gonflé de réclamer quelque chose pour rester), ça serait plus logique que ce soit nous qui te demandons si tu es capable d´avoir un minimum d´humilité pour être capable de rester parmi nous sans foutre la grouille.

Après je sais pas en quelle langue le dire, tu es exclus de l´épreuve en cours car tu en as fait largement assez comme ça, tu peux toujours poster ton temps ne sera pas pris en compte. Par contre si tu es assez grand pour comprendre l´esprit du championnat et que tu souhaites participer à la dernière épreuve ainsi qu´à la prochaine saison tu es le bienvenu.

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
22 juin 2007 à 00:02:18

oui mais pour la prochaine je parle...(de toute façon le mans sans la ligne droit ZzZz...)

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:07:14

Faudrait ptet être plus clair aussi tu parlais de refaire un temps avec preuve supplémentaire donc ça concernait l´épreuve en cours, c´est très irritant ce comportement de toujours vouloir se justifier à tout prix, franchement pénible donc si tu comptes te refaire comme ça y´a du boulot :nonnon:

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
22 juin 2007 à 00:07:18

Je demande a drd vous je comprend mes excuses oui je veux participer à la dernière j´ai compris le sens du championnat(le fun) et j´avais compris pour l´exclusion...

Tu vois toi c´est dans un language respectueu que tu me le dit mais y´en a que :hum:

Chris737
Chris737
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:16:25

Oui mais c´est bon!! Il me semble que moi même j´y ai mis du mien, j´ai été concilient mais rien n´y fait!! DRD n´a aucune excuse à te faire (Et surtout il n´y a strictement aucun danger qu´il t´en fasse!!) Bref perso c´est bizarre mais j´ai jamais eu de problème avec DRD bien au contraire on se parle parfois sur msn il est super sympa aucun problème, il faudrait peut être voir aussi de quel coté à commencé la chose!! Tu sais DRD tu le fais chier, il va te faire chier et jusque là ça me semble logique!! Bref tiens toi tranquille et tout ira mieu tu verras!! (Je te l´ai déjà dit dix fois il me semble!! :hum: )

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
22 juin 2007 à 00:22:23

Bon et bien je n´ai pas été trop ch**** il me semble si oui j´ai pas fait exprès et de toutes façons je dégage et je revien pas!

:dehors: Définitif.

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:24:52

DRD n´a aucune excuse à te faire (Et surtout il n´y a strictement aucun danger qu´il t´en fasse!!)

:d) +1

Chris737
Chris737
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:26:46

Mais ça c´est ta décision et libre à toi de t´adapter ou pas, c´est pas la peine de jouer le persecuté il fallait seulement suivre les régles, et il me semble que nous avons été clair sur le sujet, si tu veux rester tu reviens pour la prochaine épreuve avec un temps honnéte et propre et tout est oublié, t´arréte de parler pour ne rien dire et c´est bon!! Y´en a pas beaucoup qui ne ce sont pas adapté c´est vraiment dela mauvaise volonté!! :nonnon:

Tu fais comme tu le sent mais si tu nous dit que là t´as pas été chiant ben je me demande ce que c´est quand tu l´es!!! ( :hum: )

jojo150
jojo150
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:27:37

:fete: champagne pour tout le monde histoire de fete le depart de enduro :rire2:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:16:02

Celui qui conduit c´est celui qui ne boit pas :oui:

Il est partiiii ! :fete:
Mais on est vaches quand meme, pour une fois qu´il croyait s´etre trouvé des amis :hap:

Bons joueurs - 1
Tricheurs - 0
Fuego & Chris - 1

:o))

:dehors:

littlejo
littlejo
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:50:41

Sérieux c´est très con, c´est puéril (ouais un mot savant pour l´homme des cavernes number two le number one étant bien sûr DRD :gni: ) de se comporter comme ça.
Au moins crousti lui il a direct rectifié le tir :coeur:

Chris737
Chris737
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:34:06

PUTAIN!!!!! GRRRRRRRRRR!!!!!! RHAAAAAAAAAAAA!!!!!

HO RAGE, HO DESESPOIR!!! :snif:

3/4 d´heures que j´essaie de tourner et pas moyen de boucler un tour!! Pour tant je sens que ça vient et mes inter m´auraient visiblement fait gagner minimum 3 secondes!! Bref j´arrete après avoir traité la console de tous les noms possibles et immaginables... :hum:

RS-4ever
RS-4ever
Niveau 7
22 juin 2007 à 09:20:40

lawl, moi c´est la mannette qui prend chère :noel:

ced26
ced26
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:27:59

´tain va falloir que je m´y remette vraiment là parce que vu tous les dangereux qui y´a devant ba j´aimerais bien en refaire parti comme à l´épreuve précédentes mais c´est trop dur là :lol:

Bon jme lance, tant que j´aurais pas fais un temps correct j´arreterais pas de tourner! donc il va se passer du temps sur cette épreuve :)

ced26
ced26
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:16:22

2.56.631 si je me souviens bien! bon c´est pas fameux mais bon on va dire que c´est la fatigue et tout lol

La vidéo du moment