Vous êtes fachée ou pas moi je veut juste me faire pardonner cette bourde et continuer
topsecretjpn
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:19:26
Là, c´est chris qui gere...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:19:31
Bof...
[Enduro]
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:21:20
Et j´ai toujours été premier sauf là et a une compète de super smash ou j´ai fini 3ième (j´avais 13ans et eux 22 ) je vais m´adapter mais le changement est pas facile ...
88driver
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:22:41
je me souvient avoir fait pareil a ma premiere participation sur le nurb et ca ma fait beaucoup changer d´ailleur j´ai finit l´épreuve bien placé quand meme mais je n´etais pas casse coui*** a ce point
Chris737
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:22:48
Crousti Chuuutttt!! Ne dévoile pas ma véritable identité!!!!
enduro Faché, faché, c´est beaucoup dire, vois tu j´ai bien d´autre soucis dans la vie que de savoir si t´as coupé par la chicane ford ou par les ouaterres!!! Comme on dit "The life is not a game" (enfin ça c´est moi qui le dit!! )
Enfin bref tiens toi à carreau et tu verras qu´on est pas le genre à faire d´ennuies!!
88driver
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:24:40
la sarhe
m´en fous au moins tout le monde peut voir que l´on peut s´en tirer enfin j´etais si mauvais non plus a l´époque j´avais juste oublié de retirer les aides
topsecretjpn
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:25:34
Non, tu avais annocer a tout le monde que pour gagner tu allais couper
Ce que j´ai egalement fait d´ailleurs
Et finalement on a bien changer
Chris737
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:26:55
ouais t´avais dis "si il faut que je coupe pour gagner je le ferais!!" MDR!!!
Franchement couper c´est ridicule parce que de toute façon vous finissez toujours découvert!!
[Enduro]
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:29:10
Merci je vais faire un autre temps mais avec une photo par T et le tour pour me fair pardonnez merci je le ferai plus (dimanche j´vous fou la paix)
ps: Oui j´ai des gros problème d´estime de moi et d´orgueil je suis le gars dans son coin à l´esprit sadique et troublé par une première défaite et des agacements constent. (dans ce cas c´est pas une manète que je tiens mais un cou) apart sa j´ai rien contre personne et en réalité j´suis gentil mais fini stop a dimanche et je ne recommencerai plus et si sa arrive (couic au revoir je revien pas... sur ce forum )
88driver
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:31:37
moi j´avais dit ca j´été cinglé a l´epoque!!!!! enfin oui comme tu dit top on a bien changer, maintenant dés que je vois que jarriv un peut tp vite que je suis tp a l´exterieur je recommence direct j´essay meme pas de voir si ca passait
[Enduro]
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:53:30
Mes excuses
Verdict? (sans un bon va faire ton temps et revien dimanche je vais avoir l´impression de faire sa pour rien! à dimanche (j´espère))
DRD-is-back
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:14:16
Bon alors voilà je vais au ciné avec mes potes voir en avant 1ère (et gratuitement... merci le bac ) Ocean 13 et je débarque, j´ai raté la guerre alors... j´suis convaincu que ton ancien temps est aussi honnête que celui que t´avais posté , je pense que tu fais trop gaf à tes "résultats" sur les jeux vidéos (y a la vrai vie si ça te dit...) et personnelement j´en ai rien à foutre de ta personnalité Voilà certains me diront que je suis exessif, d´autres que je suis con ou encore que je suis marrant, mais c´est ce que je pense. Si tu viens ici pour tricher et raconter ta vie, j´ai pas envi te laisser la possibilité de détruire NOTRE petit plaisir... tu fais chier tout un groupe de gens. Et vu comme t´as réagi avec ton excuse bidon de pneu, j´suis sûr et certain que tu ne changera pas de si tôt... Donc fais ske tu pense le mieux, mais n´oublies pas ce message!
freddu56
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:15:47
je pense quand meme que t´as un petit probleme parce que si tu veux tout le temps gagner ca va pas le faire gars
tu vois les gars qui sont 1ers ici bah dans des autres champs´ ils en chient comme des merdes pour s´accrocher (pardonnez moi l´expression )
88driver
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:19:11
tu peu le dire , il n´y a que sur le nurb que j´arrive a en doubler un paquet
littlejo
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:21:00
et amalfi enfin oui on en chie
husqvarman
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:26:55
oui vie amalfi et le nurb meme en chiant je me prend des vrai taules
enfin perso je suis plutot de l´avis de DRD
88driver
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:27:21
a oui je l´avais oublié celui la comme midfield en clk sur 3tours
husqvarman
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:28:41
crousti c´était pour moi la premiere place de la poule sur mid jmen veux encore
DRD-is-back
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:32:42
hus merci, en espérant que l´autre soit du même avis et qu´il comprenne que la meilleure chose à faire est de se barrer d´ici, il ne sera jamais aimé... paske le coup de nous entuber une fois avec le chrono ok... mais oser répondre que c´est pas de sa faute et de dire qu´on remette son ancien temps (c´est pas à la carte, fuego n´est pas ton serviteur...)... c´est quoi la différence avec l´autre?? t´avais réussi à trouver un nouvel endroit où couper?