Husqvarman Posté le 15 juin 2007 à 02:05:39 [Enduro]
le mans c´est la prochaine epreuve regarde le calendar
Sinon pour ce qu´a voulu dire Chris c´est qu´il y a probablement un probleme dans ton chrono
Murs mode gt bonne voiture bon circuit
Ou alors tu es un tres bon pilote digne d´avoir tous les permis en or sans forcer du tout
Mais si tu t´es trompé quelque part ce n´est pas grave, plusieurs pilotes sont arrivés en postant un temps les mettant premier sans que celui-ci soit "clean" et participent encore aujourd´hui
Comprend juste que l´on puisse être mefiant en voyant quelqu´un arriver et mettre directement 0.5 seconde à xguilx1 qui est un tres bon pilote même s´il a encore probablement un peu de marge
Ceci étant dit, bienvenue à toi
[Enduro] Posté le 15 juin 2007 à 02:43:06 Et bien merci mais c´est bien paris opera la r31 gt-r et sans les murs (de toutes facons ils sont pas bon ceux la)et j´espère bien m´intégrer.
Et pour la preuve j´ai pas envie de me battre avec mon appareil photo (il bouufe les batteries)
patelic Posté le 15 juin 2007 à 08:41:57 Salut.
Qu´est-ce que c´est que cette histoire!
Vous acceptez des gars trop rapide là !
Je vais etre obligé de rouler plus pour me maintenir dans les derniers, et du coup, le fiston, plus de SSX3 !!
Je décooone ! bienvenue Enduro !
xguilx1 Posté le 15 juin 2007 à 10:15:47 Héhé!
Sinon bienvenue Enduro, joli chrono. C´est un temps tout à fait possible à mon avis, j´ai encore moi-même 2 dixièmes de marge, et je n´ai jamais été le plus rapide au monde sur ce circuit.
Mais Enduro je pense que tu peux comprendre qu´avec un aussi bon chrono, sans preuve nous ne pouvons pas être sûr qu´il soit bien conforme aux règles
Speedy_Gonzalex Posté le 15 juin 2007 à 10:34:35 Mouaif... Moi je serais d´avis qu´on voit une vidéo
--------------------------------------------------
-------------------------------------------------
C´est comme sa que sa devrait être!