Ah si on parle de jeu sans carte mémoire je suis là!! Et oui tout le monde n´a pas connus les jeux vidéo à partir de l´air PlayStation (Mais je ne suis pas de ceux qui critiqueront la play car j´éstime qu´elle a apporté beaucoup au jeu en général) Pour preuve avant quand je disais que je jouer certaine personnes mon entourage didaient que j´etais rien qu´un petit con ou des trucs comme ça, bref le joueur resté un marginal, et l´époque play à quand même permis aux joueurs de s´émanciper!! C´est un peu pour ça que ça me fait marrer tout les branleurs qui disent maintenant que sony c´est de la merde alors que la majeur partie d´entre eux ne savaient pas par quel bout tenir une manette avant cette époque!!!
Enfin bref je m´égare montparnasse... Moi ma première bécane c´etais une master systéme avec alex kid, un très bon jeu de plate forme made in sega, j´ai eu bien sur sonic dessus et d´autres jeux que j´ai plus en tête, mais très peu de temps après j´ai suivis avec une nes, il faut dire que ma mére etait encore plus scotché que moi à la manette!!(Et l´est sans doute toujours, la preuve en ce moment elle fait FFXII) et sur nes j´ai eu mario bros bien sur et puis aussi (et surtout) zelda!!
Après j´ai eu la méga drive avec des jeux comme sonic (encore) ecco (exellent) vectorman, might crusader, soleil (le zelda de sega) ect... La super famicom n´est donc pas passé par moi, enfin pas directement car j´ai toujours pu m´arranger pour m´en faire preter une avec les différents zelda!!
Et ensuite la play et la saturne, je ne préfére d´ailleur rien dire en ce qui concerne cette dernière, le design etait sympa, la manette passaient encore, mais question jeu une vraie déche intergalactique, sans doute la pire console que j´ai jamais eu!! la play fabuleuse et les jeux je ne les présente plus, il s´appel Ridge Racer, surtout wipeout (miam!!) gran turismo, FFVII, VIII, IX, soul reaver,tomb raider, resident, silent hill, et j´en passe, j´ai encore la console avec environt 80 jeux, la lentille est fraichement changer et j´ai toujours autant de plaisir à y jouer!! 
après j´ai eu la N64, une bien meilleur console que certain ont voulut nous faire croire, surtout le fabuleux zelda 64 qui reste un de mes jeus favoris... J´ai ensuite revendu la console mais j´en est racheté une l´an passé pour presque rien...après la dreamcast, pleins de très bons jeux, (surtout shenmue)mais console abandonné trop tôt, mon petit neveau me l´a tué et j´en racheté une (neuve!!) il y´a un an, j´ai aujourd´hui 40 jeux dessus!! Après ça la play 2 avec bien sur tous les jeux que vous connaissé!! à mon humble avis c´est la meilleur console que j´ai eu avec sa grande soeur!! Je me suis ensuite laissé tenter par le cube, une bonne console mais finalement peu de jeu, je l´ai revendue mais l´ai également rachetter pour le dernier zelda que je n´ai pas encore fait!!
J´ai ensuite craqué par la box box première, une très bonne console que j´ai en version crystal, avec des jeux comme le très bon fable, les PGR, moto gp urt 3 exquis en live, bref vous voyez y´a de quoi faire!! Et je ne vous parles même pas de ce que tout ce que ma copine fait comme jeux... :o)