CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 6

littlejo
littlejo
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:50:14

:lol: à la même époque mais t´es vieux d´abord :nah:
A part ça t´as fêté ton anniversaire alors ? Et sinon ta télé marche toujours aussi bien ? :hap:

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
15 juin 2007 à 21:29:21

a chaque fois que je parle sur un topic tout le monde s´en va?

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
15 juin 2007 à 21:35:50

a désoler pour le message quand je clique sur rafraichir sa marche pas.

Et j´me suis tromper d´caisse j´avais améliorer a 1:28.987 mais c´était la r32 avec la r31 j´ai fait 1:31.523 (je hai cette caisse!) Merci pour l´acceuille et juste en passant puisque nous sommes la fin de semaine je serai la de 12h a 4h am de vos heures et pour les vacs d´été même chose hum j´vous aurai ailleur :sournois:

88driver
88driver
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:36:53

pauvre choux :coeur:

moi aussi je jouais a mario bross mais je devais avoir 4ans environ :ange:
c´était la bonne époque sans cartes mémoire ou tu devais terminer le jeux en une fois :coeur:

chris :d) je dit pas ca souvent mais j´aime pas l´épreuve :hum:
Elles ne peuvent pas plaire a tout le monde :ange:

et oui la mission de driver 2 avec le ravin, j´en ai bouffé des heures de play sur cette mission :fou:

TMW
TMW
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:42:27

Hum quelqu´un veut me tester hors championat?

Ma caisse fétiche la SL 65 AMG de 1000HP (bah 999 c´est pas loin) mais sur le time trial avec une de série sur la piste de votre choix mon appareille fonctionne là

C´est moi Enduro

Sam de son vrai nom

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
15 juin 2007 à 21:46:12

TMW c´est moi mais en plus chiant donc je vais éviter de l´utiliser(avec lui je me vante un peu trop TMW=The Most Wanted c´était pour NFSMW et j´ai le record de poursuite rapport temps et prime 1h17m47s pour 32.775,877 sans blagues)

littlejo
littlejo
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:54:17

crousti :d) ouais les jeux sans carte mémoire mais tu pouvais sauvegarder dans zelda et link (les 2 sur NES), toute mon enfance :snif:

[enduro] :d) t´as qu´à faire un tour sur le nurb et pi avec crousti si on a envie on fera mumuse avec toi :hap:

88driver
88driver
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:01:54

ouiiii le nurb :coeur:

petit chrono au passage 1.30.968 :ok:

ton 1.30.3 me fait rigoler quand meme!
Tu as encore beaucoup de marge?

TMW
TMW
Niveau 5
15 juin 2007 à 22:15:39

pour ne pas faire de double post et pour me servir de :rafraichir: je me sers de ce pseudo

88driver
88driver
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:22:21

tu garderais le meme ca serai plus simple pour tout le monde :hum:

88driver
88driver
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:26:21

ca me fait prendre la 2eme place tout ca :fier:

bonne soirée a tous :bye:

Chris737
Chris737
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:37:35

Ah si on parle de jeu sans carte mémoire je suis là!! Et oui tout le monde n´a pas connus les jeux vidéo à partir de l´air PlayStation (Mais je ne suis pas de ceux qui critiqueront la play car j´éstime qu´elle a apporté beaucoup au jeu en général) Pour preuve avant quand je disais que je jouer certaine personnes mon entourage didaient que j´etais rien qu´un petit con ou des trucs comme ça, bref le joueur resté un marginal, et l´époque play à quand même permis aux joueurs de s´émanciper!! C´est un peu pour ça que ça me fait marrer tout les branleurs qui disent maintenant que sony c´est de la merde alors que la majeur partie d´entre eux ne savaient pas par quel bout tenir une manette avant cette époque!!! :nah:

Enfin bref je m´égare montparnasse... Moi ma première bécane c´etais une master systéme avec alex kid, un très bon jeu de plate forme made in sega, j´ai eu bien sur sonic dessus et d´autres jeux que j´ai plus en tête, mais très peu de temps après j´ai suivis avec une nes, il faut dire que ma mére etait encore plus scotché que moi à la manette!!(Et l´est sans doute toujours, la preuve en ce moment elle fait FFXII) et sur nes j´ai eu mario bros bien sur et puis aussi (et surtout) zelda!!

Après j´ai eu la méga drive avec des jeux comme sonic (encore) ecco (exellent) vectorman, might crusader, soleil (le zelda de sega) ect... La super famicom n´est donc pas passé par moi, enfin pas directement car j´ai toujours pu m´arranger pour m´en faire preter une avec les différents zelda!! :lol:

Et ensuite la play et la saturne, je ne préfére d´ailleur rien dire en ce qui concerne cette dernière, le design etait sympa, la manette passaient encore, mais question jeu une vraie déche intergalactique, sans doute la pire console que j´ai jamais eu!! la play fabuleuse et les jeux je ne les présente plus, il s´appel Ridge Racer, surtout wipeout (miam!!) gran turismo, FFVII, VIII, IX, soul reaver,tomb raider, resident, silent hill, et j´en passe, j´ai encore la console avec environt 80 jeux, la lentille est fraichement changer et j´ai toujours autant de plaisir à y jouer!! :cool:
après j´ai eu la N64, une bien meilleur console que certain ont voulut nous faire croire, surtout le fabuleux zelda 64 qui reste un de mes jeus favoris... J´ai ensuite revendu la console mais j´en est racheté une l´an passé pour presque rien...après la dreamcast, pleins de très bons jeux, (surtout shenmue)mais console abandonné trop tôt, mon petit neveau me l´a tué et j´en racheté une (neuve!!) il y´a un an, j´ai aujourd´hui 40 jeux dessus!! Après ça la play 2 avec bien sur tous les jeux que vous connaissé!! à mon humble avis c´est la meilleur console que j´ai eu avec sa grande soeur!! Je me suis ensuite laissé tenter par le cube, une bonne console mais finalement peu de jeu, je l´ai revendue mais l´ai également rachetter pour le dernier zelda que je n´ai pas encore fait!!

J´ai ensuite craqué par la box box première, une très bonne console que j´ai en version crystal, avec des jeux comme le très bon fable, les PGR, moto gp urt 3 exquis en live, bref vous voyez y´a de quoi faire!! Et je ne vous parles même pas de ce que tout ce que ma copine fait comme jeux... :o)

Chris737
Chris737
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:40:09

neveau :d) neveu... :dehors:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:43:53

Moi j´ai hérité d´une Master Système II avec cony, alex kid (2 je pense :doute: ), sonic, Taz machin, un truc avc la famille "Donald", Aladin et je penseque c´est tout :rouge:

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:51:12

mon temps était de 1:28.867 en r32
et 1:31.527 en r31

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:56:47

désoler pour les messages qui son pas dans le bon temps mais ma pc fait chi**

Chris737
Chris737
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:15:41

enduro :d) Ben tu vois bien que j´avais raison!! :ok:

Tu sais faut pas le prendre mal quans je dis un truc comme ça, mais je fais ce champ depuis deux ans donc quand y´a un truc qui cloche je le sent!! :ok:

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
15 juin 2007 à 23:21:47

Et si vous êtes interresser,je crois que certains d´entre vous on les critères néssecaire pour faire parti du club des maîtres les épreuves son aléatoires...(vous verez bien)

littlejo
littlejo
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:40:26

chris :d) joli résumé du monde vidéoludique de ces 20 dernières années :ok: j´ai rien a ajouter t´as parlé de tout le bon donc ça va, on voit les passionnés quand même.
Vite fait les consoles qui sont arrivées à la maison : NES, mega drive, play et play 2 (incessamment sous peu play 3) ma soeur compte s´acheter la psp (elle est bien cette petite des fois), et puis après c´est chez mon cousin que ça se passait il a la super NES ( :coeur: ) la N64, la play 1 la bobox première du nom, la dreamcast (on a passé une semaine chez lui pour finir shenmue 1 et 2), et il va s´acheter la 360... Bref 20 ans de jeux vidéos qui sont passés :coeur:

[Enduro] :d) mais je rêve ou tu te la pètes :ouch: ("certains d´entre vous... club des maîtres") mais tu pètes plus haut que ton cul dis moi :ouch:

Chris737
Chris737
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:00:09

littlejo Posté le 15 juin 2007 à 23:40:26

[Enduro] mais je rêve ou tu te la pètes ("certains d´entre vous... club des maîtres") mais tu pètes plus haut que ton cul dis moi

:rire: C´est un peu ce que je pense aussi!!

Alors sache que c´est pas du tout le genre de la maison enduro, ici on est plutôt à la cool, genre chacun son niveau et ont est là pour ce faire plaisir!! :ok:

little :d) ouais la PSP me tente bien , d´ailleur dans mon résumé j´ai oublié deux consoles, la game boy et la game gear, deux exellente portable pour leur époque, bien que la game gear n´est pas eu le même succé elle déchirée bien pour l´époque!! Malheureusement la mienne à lacher!! :snif: ( après 14 années de bons et loyaux services il est vrai!! :) )

La vidéo du moment