[Enduro] Posté le 15 juin 2007 à 01:16:28 m´appuyer sur les murs?
Mais c´est imonde juste dit penser et dire que j´ai bosé comme un malade pour mes licenses d´or(il me reste la S)et que si tu calcule combien font 1 si ce n´est pas 2heure de jeux en moyenne par jour depuis 12 ans,ta mon experiense!oui j´ai pas grand choses a faire je suis a la limite du nolifing mais je m´assume c´est comme une drogue j´en abuse et je veut faire mieux que tout les autres mais c´est pas toujours fastoche.
Sur ce et bien qu´est ce que t´as dit plus haut je voie pas
-----------------------------------------------
Ouais, ouais, mais deux heures par jours j´appel pas ça un nolife moi, juste un gars normal qu´aime bien jouer!! Mais c´est impossible que tu joues a Gt depuis douze puisqu´il n´est même pas encore sortis depuis 10 ans!! Enfin bref là n´est pas la question vu que moi même ça fait 19 ans que je joue, et oui!! :o) (Et y´avait des période où je joué jusqu´a 6 heures par jours!! Si si!!
Maintenant ça n´a rien d´immonde de penser que tu as pris un mur ou autre vu que je ne te connais pas du tout et que c´est une chose très fréquente sur ce forum!! Alors donnes nous des preuves et tu verras que le doute sera vite dissipé!!!
Et je pense aussi que tu posteras surtout la nuit car tu es canadien!!