CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 6

Viperdrift
Viperdrift
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:45:52

Olala je suis largué j´ai fait 50"850 et moi qui croyait avoir fait un bon temps :-( !!

ced26
ced26
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:46:24

sinon faudrait essayer de donner le choix au 5 meilleurs de chosir un certain nombre de personne bonne et un certain nombre de moins bonne pour que chaque équipe ait a peu près des pilotes équitables pour que ca se batte jusqu´au bout de la saison!

après je dis sa mais c´est peut etre pas bien non plus que tout le monde soit équitable.

Viperdrift
Viperdrift
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:47:57

Pour la saison 7 faites de bonnes Teams !! :-d

Viperdrift
Viperdrift
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:48:32

Bonne idée Ced!! :ok:

freddu56
freddu56
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:57:37

ouais c´est sur husq mais bon apres si y en a qui arretent en cours de saison ca penalisera la team

pour ced :d) je suis pas contre mais apres on revient a ce que disais DRD si on s´entend pas avec un gars de son equipe ca va mal finir...

puis aussi si y a toujours que 3 temps sur 5 dans les teams y aura au moins 2 pilotes du top 8 dans chaque alors faut equilibrer ca aussi

et puis j´insiste aussi sur la regularité des gens, des gars comme wackers ou boukzoum (plus rare) ont loupés des epreuves (y a pas qu´eux mais bon je regarde ceux de ma team pas trop les autres^^) ca peut vite penaliser...

´fin bon ca je pense que c´est pas trop le moment d´en parler, on pourra mediter ca pendant les vacs et le mini champ´ officieux si c´est toujours ok :question:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:01:02

Bon... J´ai fini le GT Championship, demain je fais le championnat en extrème et je viens vous mettre une race ! :sournois:

:dehors:

Sinon ouais, équilibrer les équipes ne serait pas une mauvaise idée...

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:04:43

18 ans dans 3 heures :fete: mais je veux faire mon permis surtout et faire vrouuuuuuuuuum avec une voiture :rire2:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:11:40

Classement provisoire épreuve #17
1. Multaneo 49"323 *-
2. Husqvarman 49"482 *-
3. 88driver 49"702 *-
4. Fisico_6403 49"999 *-
5. DRD-is-back 50"324 *-
6. Outsider1 50"464 *-
7. Kiskool88 50"620 *-
8. Viperdrift 50"850 *-
9. Ced26 50"971 *-
10. Littlejo 2´17"343 *-

freddu56
freddu56
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:19:32

tu vas te tuer joey, tu vas rouler comme dans GT :fou:

multaneo
multaneo
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:21:58

Ah ? pourquoi il roule comment dans GT ?

• je demande comme on est dans la meme team ..*
littlejo
littlejo
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:27:49

excès de lenteur :lol:

freddu56
freddu56
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:29:07

:rire:

non mais dans le jeu on roule a 200 donc voila...

l´idée a little est possible aussi :rire: :rire:

multaneo
multaneo
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:35:32

:rire: vous etes mechants, il peut pas etre si lent que ca. Joey tu peux poster ton temps sur la nouvelle epreuve ? Que je sache quoi.

freddu56
freddu56
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:41:00

on l´aime bien le petit joey :coeur:

non mais sans dec chacun a son niveau je respecte les pilotes moins rapides que moi t´inquiete pas pour ca :ok:

ced26
ced26
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:44:00

fred ==> après ouais j´avoue t´a raison, mais après je pense que genre les 5meilleurs ne prendront pas des gens avec qui ils n´ont pas de sympathie. Malgré ces choix la, on pourrait faire des équipes avec des pilotes de tout niveaux qui s´entendent. enfin je sais pas , je propose ca comme ca lol

multaneo
multaneo
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:47:31

C´est dur de trouver un arrangement des equipes qui soit favorable a tout le monde. Moi personnelement ca ne me derange pas du tout d´etre dans telle ou telle equipe etant donné que je ne connais personne.

Je participe aux courses parce que ca me permet de devenir meilleurs. Je n´ai fait que 2 courses et deja j´ai remarqué quelques trucs interessants. Alors que si j´avais joué tout seul je n´aurait probablement pas trouvé ça.

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:54:22

Bah c´est vrai qu´il faut-être dans une team avec des personnes avec lesquelles on s´entend bien sinon ça sert à rien :ok:

freddu56
freddu56
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:01:16

en effet multaneo c´est en forgeant qu´on devient forgeron mais faut aussi voir les autres faire c´est comme ca qu´on apprend :ok:

pour ced :d) je sais bien mais faudrait au moins constituer 4 teams donc ca veut dire les 4 premeiers chacun dans une team puis le 8 avec le 1 le 7 avec le 2 le 6 avec le 3 et le 5 avec le 4

mais la on deja mi 8 personnes et sur le nombre de participants en ce moment il doit y en avoir peut-etre 14 qui sont la depuis le debut et encore...

ce qui nous ramenerais avec des teams de 3-4 pilotes pour l´instant c´est deja bien mais si il y en a qui arretent pour X raisons bah on peut desaventager une team

ok y aura sans doute des nouveaux mais bon si leurs niveaux n´equivaut pas celui du pilote qui est parti la team est morte :lol:

le mieux je pense serait comme on fait aujourd´hui des teams de 5 pilotes en ayant les 3 meilleurs temps qui comptent

ensuite on prends les 12 premiers de cette saison du champ´ (encore faut-il que les 12 reparticipent...) et on les classe dans les 3 teams (ca fera deja 4 pilotes par team) ensuite pour les autres qui sont inscrits chaque team sera libre de choisir 1 pilote, et on créerait une autre team pour les arrivant

je pensait a une autre solution mais certains se plaindront peut-etre de ne pas "participer" a la team donc vaut mieux pas

je pense que les 12 premiers du champ´ s´entendent bien entre eux donc ca devrait etre pas trop mal mon idée apres faut voir :ok:

ced26
ced26
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:06:30

oui j´avoue cette idée est aussi envisageable! en faite il faudra faire un vote de tout le monde pour voir qui préfere quelle idée et tout pour que personne ne soit décu ou un minimum.

Mais oui ton idée peut avoir du chemin a faire :ok: c´est qui y´en a la dedans! lol

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:06:59

c´est bon y a personne d´antipathique sur le champ ! nan ?

pi même... regardez moi, ça fait deux saisons que je suis avec kiskool et je peux pas l´encadrer ! :rouge:

:dehors: