en effet multaneo c´est en forgeant qu´on devient forgeron mais faut aussi voir les autres faire c´est comme ca qu´on apprend
pour ced
je sais bien mais faudrait au moins constituer 4 teams donc ca veut dire les 4 premeiers chacun dans une team puis le 8 avec le 1 le 7 avec le 2 le 6 avec le 3 et le 5 avec le 4
mais la on deja mi 8 personnes et sur le nombre de participants en ce moment il doit y en avoir peut-etre 14 qui sont la depuis le debut et encore...
ce qui nous ramenerais avec des teams de 3-4 pilotes pour l´instant c´est deja bien mais si il y en a qui arretent pour X raisons bah on peut desaventager une team
ok y aura sans doute des nouveaux mais bon si leurs niveaux n´equivaut pas celui du pilote qui est parti la team est morte
le mieux je pense serait comme on fait aujourd´hui des teams de 5 pilotes en ayant les 3 meilleurs temps qui comptent
ensuite on prends les 12 premiers de cette saison du champ´ (encore faut-il que les 12 reparticipent...) et on les classe dans les 3 teams (ca fera deja 4 pilotes par team) ensuite pour les autres qui sont inscrits chaque team sera libre de choisir 1 pilote, et on créerait une autre team pour les arrivant
je pensait a une autre solution mais certains se plaindront peut-etre de ne pas "participer" a la team donc vaut mieux pas
je pense que les 12 premiers du champ´ s´entendent bien entre eux donc ca devrait etre pas trop mal mon idée apres faut voir