bon moi sur ce je me retire jusqu´a ce soir car 2h de plateau m´attendent ce matin et ma cherie m´attend cette aprés midi
j´améliorerai peut etre pour le xtrem ce soir ou alors littl j´ameliorerai pour la qualif rien que pour t´embeter
husqvarman
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:41:38
Salut à tous merci Atho pour la precision
Moi le programme ça va être gtcup ce matin x-trem cette aprem (parce que là j´ai un beau chrono de merde pis bah pour la clk je sais pas trop surement ce soir
Sinon y´a une épreuve que je ne pourrais faire la 11 me semble-t´il pour la yoshimura mais ele s´en remettra c´est surtout moi qui va perdre les leaders de vue
Joey_18
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:00:55
moi j´habite au nord de pau donc nogaro c´est pas hyper loin il me semble ( mon ancien voisin y etait allé )
tout le monde entre 2 soirées et les "révisions" j´passe pour vous montrez un truc. 2 couillons en moto et quad qui font mumusent dans la boue C´est un pote en quad et moi en moto. Les bons jeunes...
J´crois pas que j´améliorerai! J´ai pas le temps de tourner
Gwendalf
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:21:56
Moi elle marchent très bien.
C´est quoi la rochaine épreuve (quelle voiture?).
stephanedu13
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:25:53
On sait pas, c´est la surprise du chef. On saura demain à 19h.
Hors-sujet Savez-vous si il est possible d´uploader tout un dossier de photo (j´en ai 70 et ça me ferait chier de toutes les uploader une par une sur imageshack. )