littl pour le gtchallenge il serait temps de monter une team non
ajit
Niveau 4
19 mars 2007 à 11:19:45
Vous faites le GTChallenge 3 ?
littlejo
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:29:45
crousti excuse moi mais j´ai pas que la play et les championnats en tête si pour cette épreuve j´ai pu tourner que hier à partir de 16h c´est pas pour rien, entre s´occuper de l´appart´ et la fac ça me bouffe un paquet de temps et même si avec ma chérie on s´aide pour tout faire ça se fait pas en 5 minutes alors désolé si je m´occupe pas de ça dans la journée mais l´important c´est que ça soit fait à l´heure et c´est pas une de mes priorités mais sache que je le ferais
chris Je profite d´être là pour te demander ça : Avec husq et crousti on veut monter une team pour le GTC je voulais te demander si premièrement on pouvait la baptiser la "team x-trem fun" et si deuxièmement on pouvait se servir du forum x-trem fun pour parler de tout ça. Et si on peut se servir du forum faudrait que husq s´y inscrive et que tu l´acceptes (s´il y a besoin). Voilà j´espère que tu seras d´accord pour tout ça sinon je me débrouillerais autrement
88driver
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:58:08
oulaaaaa littl doucement; je ne ten veu pas t´en fait pas, fait ce que tu as a faire et quand tu auras un peu de temps libre on verra ca