Merci boukzoum pour cette très belle citation d´Oscar Wilde!!
Mais plus sérieusement ça commence à me faire chier le comportement débile de certains que je ne citerai pas, mais alors à un point... D´autant que je ne suis pas à prendre avec des pincettes actuellement. Donc je ne vais pas ressortir le coupe roubignolle mais plutôt ma plume histoire de faire réfléchir certains...
Pour commencer caca-méchant si tu n´as plus l´intention de tourner je vais te demander gentiment d´arreter de venir poster des messages pourries, si tu veux faire ce genre de post tu vas t´inscrire sur le forum du site de skyrock il parait qu´ils sont très doués dans ce demaine!!
Ensuite j´aimerai bien un peu moins de HS de la part de certain, notament GetSet qui est une référence en la matière, à la rigueur Tonayrton a l´air un brin plus calme qu´avant...
Pour le reste j´ai vraiment l´impression de pisser dans un violon... il y´a un réglement et il est là pour être lu, et bla bla bla, vous connaissez la chanson non?
Donc oui quelqu´un qui s´appuie contre les murs pour faire un meilleur temps prend vite une mauvaise réputation, de même que ceux qui coupe les chicanes... Mais certain s´en sorte très bien, suffit de regarder crousti...
Donc je vais tout simplement demandé (même si les interréssés ne me liront sans doute pas...) à chacun de mettre un peu du sien pour que le topic soit un brin assainie, et surtout d´éviter les posts puérils et déficiants...
Bon aller c´est tout pour ce soir mais si ça ce calme pas d´ici demain je sors l´artillerie lourde....