CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 6

littlejo
littlejo
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:54:33

Il fait toujours chier ce circuit, les jeunes ne peuvent résister à la tentation :sarcastic:
Je me demande si actu va nous refaire le même coup que la saison dernière :rire:

:dehors:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:54:53

Tu peux en refaire un similaire et fournir une video

Comme ça tu parraitra crédible :ok:

stephanedu13
stephanedu13
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:55:19

Ah ouais, j´avais oublié l´excellente performance de actuf1 de la S5. :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:57:29

Bon... je reprend à 0. Dites moi comment sauvegarder le fantome et l´envoyer et je refais sans AUCUNE touchette :ok: C´est pas garanti que je fasse le meme temps :oui:

88driver
88driver
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:57:30

a oui littl jme souvien d´actuf avec la lancer evo5 :rire:

spee.... :d) apparament tu na pas lut le reglement car il faut aussi noter tes inters pour que ton temps soit pris en compte donc si tu na pas sauvé ton replay tu est bon pour en refaire un et essay de fournire une video (comme je fais a toutes les epreuves :ok: )

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:00:51

Quand tu as fais ton chrono tu fais sauver meilleur tour apres tu fais une video à partir de la salle de rediffs :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:13:58

Okay, j´essaierai demain :fou:
Donc bah mon 1.54 reste officielement mon meilleur score :p)

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
13 mars 2007 à 22:42:50

:salut:

le seul moyen de resister a la tentation c´est d´y ceder...
difficile non????

j´ameliore avec 1´52"062

Chris737
Chris737
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:57:55

Merci boukzoum pour cette très belle citation d´Oscar Wilde!! :p)

Mais plus sérieusement ça commence à me faire chier le comportement débile de certains que je ne citerai pas, mais alors à un point... D´autant que je ne suis pas à prendre avec des pincettes actuellement. Donc je ne vais pas ressortir le coupe roubignolle mais plutôt ma plume histoire de faire réfléchir certains...
Pour commencer caca-méchant si tu n´as plus l´intention de tourner je vais te demander gentiment d´arreter de venir poster des messages pourries, si tu veux faire ce genre de post tu vas t´inscrire sur le forum du site de skyrock il parait qu´ils sont très doués dans ce demaine!! :ok:

Ensuite j´aimerai bien un peu moins de HS de la part de certain, notament GetSet qui est une référence en la matière, à la rigueur Tonayrton a l´air un brin plus calme qu´avant...
Pour le reste j´ai vraiment l´impression de pisser dans un violon... il y´a un réglement et il est là pour être lu, et bla bla bla, vous connaissez la chanson non?

Donc oui quelqu´un qui s´appuie contre les murs pour faire un meilleur temps prend vite une mauvaise réputation, de même que ceux qui coupe les chicanes... Mais certain s´en sorte très bien, suffit de regarder crousti...
Donc je vais tout simplement demandé (même si les interréssés ne me liront sans doute pas...) à chacun de mettre un peu du sien pour que le topic soit un brin assainie, et surtout d´éviter les posts puérils et déficiants...

Bon aller c´est tout pour ce soir mais si ça ce calme pas d´ici demain je sors l´artillerie lourde.... :hum:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:03:01

Classement provisoire épreuve #6
1. 88driver 1´51"151 *-
2. DRD-is-back 1´51"703 *-
3. Boukzoum 1´52"062 *-
4. Freddu56 1´52"518 *-
5. Speedy_Gonzalex 1´54"472 *-
6. Fisico_6403 1´55"315 *-
7. Kiskool88 1´56"277 *-
8. Stephanedu13 1´56"997 *-

88driver
88driver
Niveau 10
14 mars 2007 à 08:27:28

notre gourou a parlé :fete:

ca pourrait etre une idée de faire recopier le reglemement a ceux qui ne l´ont pas lut :rouge:

speedy gonzalex tu me recopiras 50fois le regelment :rire:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:28:44

:rire:

Tu remarqueras que dans le règlement de la première page et dans celui du site, il n´est pas marqué qu´on a pas le droit de toucher les murs ou l´herbe :fou:
A moins qu´il n´y en ait un nouveau, dans ce cas j´l´ai pas vu, sinon c´est TOI qui le recopie :rire:

Sinon ca marche pour moi, c´est d´ailleurs encore plus intéressant sans jamais rien toucher :ok:

J´m´y mets :p)

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:43:54

je vais tourner un peu cet aprem , enfin je suis liiiibre , le DS de math s´est hyper bien passé.

Sur cette epreuve je vais gardé le replay au cas ou je fasse un bon temps par contre fodra des piles pour l´appareil photo pour filmer il a fait biiiiiiiiip avec ce traditionnel son qui dechire les oreilles pour pas grand chose :snif2:
et c´est vrai que point de vuer puerilité moi je suis loin d´etre le dernier a deconner masi là c´est relou surtout que en semain j´en chie pour passer voir les temps pour avoir un ordre d´idée et je dois lire 4 pages pour 3 messages de post de temps :fou:
(tien serais-ce ma conscience qui a dicté mes parole ... je devient serieux ... j´ai peur )

stephanedu13
stephanedu13
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:45:37

´Faut que je m´y mette moi aussi. :(

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:03:05

:gni: pas de mur pour moi mais chrono en deca par rapports aux autres épreuves

1.54.017 :fou:

88driver
88driver
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:08:07

:fete: :fete: mais retire le frein main ce coup ci :fier:

speedy gonzalex n´a pas vraiment tor en fait car il n´est pas vrément mentioné dans le reglement que touchettes et raccourcis sont interdits :rouge:

twinsen72
twinsen72
Niveau 8
14 mars 2007 à 13:10:09

crousti :d) je t´envoie un mail tout de suite :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:15:13

J´ai amélioré mon temps :fou:
( En sauvegardant le fantome, mais je pense faire mieux de toute facon :p) )

1.53.489 :-p

( Hum... Avant je m´étonnai de faire 5 secondes de moins, forcément j´étais en pneus super durs :rire2: )

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:17:47

ouai faut dire que je connais le circuit sur le bout des doigts et que j´avais tourné comme un fou :fou:

Chris737
Chris737
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:36:46

Bon je suis bien forcé de reconnaitre qu´effectivement rien de bien précis la dessus dans le réglement!! Mais vous vous doutez bien que si on demande les inters c´est pas pour faire joli!! Enfin bon un point à revoir pour la S7!! :gni: