Voici un petit rappel du règlement légèrement plus clair que le dernier. :pac:
Grand Quiz GT4 !
RÈGLEMENT
1) POUR PARTICIPER
Si vous voulez devenir un participant du quiz, il suffit de me le demander, vous serez alors rajouté au classement et placé dans une des Teams qui sont les suivantes :
- Cursed Drivers Team
- Team Ancestral GT
- Tof Team
2) LES QUESTIONS
- Questions générales : Thème assez vague, bien sûr en rapport avec GT4.
- Questions Photo : Une photo vous est donnée, et vous devez l´identifier selon la demande de celui qui l´a posée.
- Questions de recherche : Il s´agit de trouver une citation dans un lien, ou le lien d´une citation, sur le forum ou sur un autre site.
- Questions Multichoix : Question avec 4 possibilités de réponse.
- Questions bonus : Répondez en moins d´une minute pour empocher les 2 points.
- Challenges : Ressemble plus à un jeu qu´à une question ; Vaut en général au moins 6 points.
3) ATTRIBUTION DES POINTS
Les points vont de 2 à 10, par rapport à la difficulté de la question. Certains challenges pourront néanmoins dépasser cette limite.
4) POSER UNE QUESTION
2 solutions :
- Soit vous la posez vous même quand je ne suis pas là, et quand je reviens, j´attribue un certain nombre de points à votre question;
- Soit vous m´envoyez cette question par E-mail et je la poserai moi-même à une de ces 2 adresses :
- new-me32@hotmail.com
- martial_co@hotmail.com
5) SUPPLÉMENTS
- Le bonus : Si vous répondez à une question posée en moins d´une minute (hormis les questions bonus), vous gagnerez 2 points de plus.
- Retrait de points : Si vous répondez à autre chose que ce qui est demandé dans une question, un point vous sera alors retiré.
- - Don de points : S´il y a une petite injustice dans une réponse, le premier à avoir répondu correctement peut donner des points à l´autre s´il fait partie de votre team !
Cette règle peut être appliquée à n´importe quel moment de la partie, sauf si le participant ayant correctement répondu à la question voit sa manche se terminer (~~> gagnant de la manche).
5) LES MANCHES
Le jeu se joue par manches : Le premier participant à atteindre 100 points gagne la manche. Les compteurs sont alors remis à 0. Il y a tout de même un classement général, classement parallèle à celui de la manche, mais regroupant tous les points marqués par les participants depuis leurs débuts sur ce topic.
Je pense avoir été assez clair.
Passez une bonne fin de journée...