GRAND QUIZ GT4
REGLEMENT :
1) Pour participer :
Si vous voulez devenir un participant du quiz, il suffit de me le demander, vous serez alors rajouté au classement et placé dans une des Teams qui sont les suivantes :
- Cursed Drivers Team
- Team Ancestral GT
- Tof Team
2) Les questions :
Les questions sont posées un peu n´importe quand, enfin plus précisément quand je suis là. 
Les types de questions :
- Les questions normales, de thème...normal. 
Fréquence : Peu
- Les questions "photo", je vous donne une photo, et en général, il s´agit d´identification, "quelle est cette voiture?", "quel est ce circuit?", etc...
Fréquence : Beaucoup
- Les questions "rechercher", où il s´agit de trouver une citation dans un lien, ou le lien d´une citation, sur le forum ou autre part... ^^
Fréquence : Fréquence moyenne
- Les questions "Bonus", où vous devez répondre en moins d´une minute pour empocher les 2 points.
Fréquence : Peu
- Les questions "Multichoix" : Question avec 4 possibilités de réponse.
Fréquence : Très peu
- Les "challenges" : Ressemble plus à un jeu qu´à une question ; Vaut en général au moins 6 points.
3) Attribution des points :
Les points vont de 2 à 10, par rapport à la dificulté de la question. Certains challenges pourront néanmoins dépasser cette limite.
4) Quelques règles à ne pas oublier... :
- Le bonus : Si vous répondez à une question posée en moins d´une minute (hormis les questions bonus), vous gagnerez 2 points de plus.
- Retrait de points : Si vous répondez à autre chose que ce qui est demandé dans une question, un point vous sera alors retiré.
Ex : Question photo : Je vous demande le nom d´une voiture étant sur une photo, et vous me donnez la réponse + sa puissance : Vous ne gagnez pas les points correspondant à la valeur de la question, et de plus, vous en perdez un.
- Don de points : S´il y a une petite injustice dans une réponse (par ex : je demande le nom d´une voiture étant sur une photo donnée, un participant répond un nom, mais ensuite un autre répond plus précisément), le premier à avoir répondu correctement peut donner des points à l´autre s´il fait partie de votre team !
Cette règle peut être appliquée à n´importe quel moment de la partie, sauf si le participant ayant correctement répondu à la question voit sa manche se terminer (~~> gagnant de la manche).
5) Les manches :
Le jeu se joue par manches : Le premier participant à atteindre 100 points gagne la manche. Les compteurs sont alors remis à 0. Il y a tout de même un classement général, classement parallèle à celui de la manche, mais regroupant tous les points marqués par les participants depuis leurs débuts sur ce topic.
J´espère avoir été assez clair. 
Les habitués, si vous voyez que j´ai oublié quelque chose, faites-le-moi savoir.
Questions demain après-midi.