lol sacré Fisico 
Je me disais bien aussi, un passionné de jeu comme toi
Nan mais la création de ce topic c´est un peu n´importe quoi mais bon faut dire que le forum GT4 commence à se faire vieux lol
N´empêche qu´il aura bien marché ce forum et moi je je ne le lâche pas pour autant ce jeu...je ne crache jamais sur un petit chrono au volant d´une M3
Puis sans le mode photo de ce jeu fini mes montage je ne saurais plus quoi faire 