CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 5

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:38:27

5
20
chris

pour faire court

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:39:53

crousti (=88driver) est à l´internat pour la semaine et il a du 56k donc... mais tu peux lui faire confiance! Je retrouve pu le site mais il avait fait un très bon temps sur le nürb avec la minolta. :-((

Sinon:
:d) les teams sont composées de 5 pilotes et seulement les 3 meilleurs temps des pilotes seront pris en compte pour le championnat par team.

:d) 20 manches

:d) Chris

:ok:

topsecretjpn
topsecretjpn
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:45:22

twimmer :d) c´est bizarre mais en lisant tes postes, j´ai l´impression que tu n´es pas tres confiant vis a vis de nos temps...

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:07:27

CLASSEMENT FINAL EPREUVE #20
1. 88driver 5´47"629
2. Twinsen72 5´49"170
3. Husqvarman 5´50"770
4. Littlejo 5´51"133
5. DRD-is-back 5´51"622
6. Joey_18 5´57"744
7. Kiskool88 5´58"074
8. Boukzoum 6´02"574
9. Freddu56 6´04"372
10. Wackers 6´06"923
11. Darkhunt 6´09"764
12. Actuf1 6´36"414

Déclassés :
Topsecretjpn 5´52"357 *-
Flo_87 5´58"153 *-
Mew-two 6´03"124 *-

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:15:08

Par équipes ça donne victoire de la HKS avec 41 pts devant la Cizetta 36, la Driver´s 32, la AB 30, la DFT 12 et les Tifosis 7.

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:20:26

99points la ab :rire:

twimmer
twimmer
Niveau 9
22 janvier 2007 à 23:21:28

topsecretjpn :d) Ne vois pas le mal là ou il n´est pas. D´une je viens d´arriver et je ne connais personne. De deux n´es tu pas frustré à la fin d´une manche de ne pas savoir dans quelles portions du circuit tu t´es pris une mine par le premier ? Moi si je me suis arraché et que j´ai tourné des heures entières et qu´au final je prends 4 secondes sur un seul tour j´aime savoir où je les perds :( Ma curiosité est elle normale :question:

DRD-is-back :d) :merci:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:27:04

twimmer :d) tu le vois aux inters fuego va mettre un lien tu clique sur calssement general puis 20 sur le tableau et tu auras tous les inters de tous les pilotes qui s´afficheront :ok:

Chris737
Chris737
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:28:13

twimmer :d) oui t´as curiosité est normal :), mais généralement twinsen nous mettait une volée à chaque manche, et il postait une vidéo, il y´a également les partiels pour se positionner, pour de plus amples infos vas voir notre beau réglement au début!! :ok:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:31:14

en plus le site est deja à jour :lol: mais chut c´est à fuego de le dire :rouge:

Chris737
Chris737
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:34:42

MOI J´me disais que ce serait cool que fuego créé une partie calendrier des courses pour le site!!! :rouge:

Chris737
Chris737
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:35:42

oula je deviens egocentrique moi, j´ai érit moi en majuscule!!! :ouch2:

twimmer
twimmer
Niveau 9
22 janvier 2007 à 23:36:28

Que prouvent les inters ? Rien :fier: .J´en connais un tout petit rayon sur gt4, connaissiez vous par exemple le bug du Nurb ? Roulez avec deux roues dans l´herbe dans la longue ligne droite et vous gagnerez un petit paquet de temps :sarcastic:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:41:03

nan mais sur le 3 meilleurs chronos tu as quand même deux videos et si tu regarde le classement tu remarquer que c´est toujours les mêmes aux mêmes places grosso modo :ok:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:44:07

http://basket-archives.ifrance.com/v1/

La saison 5 s´achève donc sur les sacres de 88driver et de la Driver´s Team.

Premier titre pour 88driver donc qui succède à Twinsen72 lauréat des quatres premières éditions du championnat. Cette victoire est celle de la régularité puisqu´il est le seul participant à avoir validé un temps pour les vingt épreuves de la saison. 8 victoires, 18 podiums dont 15 sur les 15 dernières épreuves, 88driver remporte cette saison haut la main. Un grand bravo à lui.
Littlejo, longtemps dans les roues de 88driver, a dû céder sur la fin suite à deux absences. Il termine pour la troisième fois consécutive à la deuxième place du championnat au terme d´une belle saison qui l´aura vu remporter une victoire de plus que 88driver (9). Nul doute qu´il retentera sa chance pour la saison 6 en ne visant rien d´autre que le jackpot...
L´invincible Twinsen72 des quatres premières éditions parvient à conserver sa troisième place sur le podium. La lassitude aura eu raison du champion sortant, qui n´a pas validé de temps pour quatre épreuves et n´a remporté qu´une seule victoire en début de saison.
Après deux troisièmes places lors des saisons 3 et 4, Freddu56 termine cette fois ci au pied du podium. Une saison en dent de scies marquée par 3 podiums, mais c´est sur la régularité que cette quatrième place a été obtenue (une seule épreuve sans temps validé).
Beau parcours également de Topsecretjpn qui termine à la cinquième place malgré six zéros pointés mais grâce à six podiums.
Magnifique sixième place pour Husqvarman pourtant arrivé en cours de saison. Trois épreuves pour prendre la température et ensuite c´est un récital : 190 pts marqués lors des neuf dernières épreuves, 7 podiums et même 2 victoires... Sans nul doute un des grands outsiders pour la saison 6.
On retrouve enusite DavidGT4 et DRD-is-back aux septième et huitième places qui auront montré de belles dispositions et ne pouvaient espérer mieux avec 6 épreuves sans temps (1 podium pour DRD-is-back). Kiskool88 termine neuvième grâce à des perfs régulières dans le top 6 des épreuves, tandis que Boukzoum souffle sur le fil la dernière place du top 10 à Wackers.

Par équipes, la Driver´s Team composée de Littlejo, Freddu56, Flo_87, Wackers et Actuf1 remporte le championnat pour la deuxième saison consécutive. Une belle performance obtenue grâce à 12 victoires cette saison et 19 podiums.
La HKS Team (88driver, Mew-two, Devil206, DRD-is-back, GT-driver) a longtemps titillé la Driver´s avant de lâcher prise sur la fin. 5 victoires et 15 podiums tout de même pour cette équipe.
La Team Ferrari Cizetta (Twinsen72, Joey_18, Barbariankid, Stephanedu13, Apocalypse69) a finalement conservé sa place sur le podium grâce à sa belle deuxième place obtenue lors de la dernière épreuve. 1 victoire lors de la septième épreuve disputée avec la voiture éponyme.
La Team AB Racing (Boukzoum, DavidGT4, Husqvarman, Crashleboss, Brice94) termine quatrième malgré ue très belle deuxième moitié de saison qui l´a vu remporter la dix-septième épreuve.
La Driving Forceur Team (Topsecretjpn, Kiskool88, Fisico6403, Vive-mclaren, Nykori), après un début de saison en boulet de canon (6 podiums dont une victoire lors des six premières épreuves), s´est ensuite effondrée pour terminer finalement à la cinquième place.
Enfin, la team des Tifosis, née tardivement, clôture le classement.

Merci à tous les participants, le championnat ne s´est jamais aussi bien porté que lors de cette cinquième saison en nombre de participants réguliers ou occasionnels et en nombre de temps postés. Rendez-vous pour une saison 6 qui promet beaucoup...

Classement général individuel après 20 épreuves
1. 88driver, 448 pts
2. Littlejo, 393 pts
3. Twinsen72, 302 pts
4. Freddu56, 271 pts
5. Topsecretjpn, 243 pts
...

Classement général par équipes après 20 épreuves
1. Driver´s team, 168 pts
2. H.K.S. Team, 144 pts
3. Team Ferrari Cizetta, 105 pts
4. Team AB Racing, 99 pts
5. Driving Forceur Team, 94 pts
...

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:45:55

Pour les inters du Nurb ça déconne comme d´hab je dis toujours que je vais regarder mais j´ai pas le temps...
C´est quoi ton histoire de calendrier des épreuves Chris, tu peux expliquer un peu plus ?

Chris737
Chris737
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:18:35

fuego :d) exact je savais que t´allais me dire ça!!
Je ne sais pas si tu te souviens, mais à la mis saison j´avais parlé de mettre en place un calendrier des courses, sans dévoiler ni circuit ni voiture mais seulement la catégorie de voiture, (JGTC, ptoto, rally, DTM, ect) tout cela sera prêt avant le début de la S6 et je me disais donc que ce serait bien que tu fasses une section spéciale calendrier des épreuves pour le site! :ok:

Ah très beau résumé:

"Magnifique sixième place pour Husqvarman pourtant arrivé en cours de saison. Trois épreuves pour prendre la température et ensuite c´est un récital : 190 pts marqués lors des neuf dernières épreuves, 7 podiums et même 2 victoires... Sans nul doute un des grands outsiders pour la saison 6. "

C´est beau!! :snif: :lol:

ce auquel je pourrai rajouter :

Fuego72 nous aura offert durant cette saison des classements réglés comme du papier à musique qui n´ont d´égal que les magniques épreuves concoctés par chris737!!!

Tu ça raconté avec la voisx de Frédéric Mittérand!! :lol:

Chris737
Chris737
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:20:10
  • proto et pas "ptoto"

Et à la fin c´est tout ça et pas "tu ça"!! :honte:

Chris737
Chris737
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:20:52

Ah et t´enléve le S avant le X de voix!!! :lol:

Fatigué moi ce soir!! :sleep:

wackers
wackers
Niveau 10
23 janvier 2007 à 08:05:06

j´ai une petite réclamation

fuego, je suis 10ème sur cette épreuve :

fuego72
Posté le 22 janvier 2007 à 23:07:27
CLASSEMENT FINAL EPREUVE #20
1. 88driver 5´47"629
2. Twinsen72 5´49"170
3. Husqvarman 5´50"770
4. Littlejo 5´51"133
5. DRD-is-back 5´51"622
6. Joey_18 5´57"744
7. Kiskool88 5´58"074
8. Boukzoum 6´02"574
9. Freddu56 6´04"372
10. Wackers 6´06"923 :ok:
11. Darkhunt 6´09"764
12. Actuf1 6´36"414

Et sur le site tu m´as mis 11eme :snif:

11 Wackers 6´09"923 en 09 au lieu de 06

Désolé je chipotte :rire2:

La vidéo du moment