CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 5

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:02:43

Au fait j´te prévient Antoine, j´suis sûr que si tu cherche bien y a encore une paire de virage que tu peux couper. Donc si tu fais un chrono, avec husq on veut une vidéo de ton temps. Désolé à chris et fuego si j´m´autorise des pouvoirs mais j´aime pas me faire carroter. Surtout que j´pense que cette fois si tu vas penser à truander tes inters! :-(

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:03:26

comme par hasard j´étais en pneus normaux et toi aussi (normalement) tu m´avais mis une seconde et en passant en pneus super tendres (si tu y étais pas déjà ) et comme par hasard alors que tu ameliore de 4dixiemes j´ameliore de deux seconde et je te passe devant c´est louche
enfin jdis ça jdis rien hein

antoine243
antoine243
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:04:41

ben lol j´en couper aucun a part le dernier car j´ai essayer en coupans tout je fais moins bon et si je fait un moins bon temps je le mettrais tkt et puis pas de video je serais net

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:06:05

je suis une seconde devant les autres (voir plus) mais moi par contre la video c´est quand tu veux

antoine243
antoine243
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:07:24

attant j´ai cartoner en moyen et super tendre j´ai presque une seconde de mieux et puis je vais dans quelle team fuego ??

antoine243
antoine243
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:08:40

on a pas tous les moyens d´avoir les outils pour pouvoir enrgistrer des videos lol

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:09:40

en moyen tu me met une seconde en super tendre je t´ai mis 1.2seconde

Sinon je m´excuse au pres de Chris et de Fuego et des autres joueurspour m´enerver sur ce topic.

antoine243
antoine243
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:10:38

ben j´ai pas vus ton temps , on se le refait quand tu veux et puis moi j´avais fait que 3 tours en super tendre ;)

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:11:50

ca tombe bien j´ai arreté au deuxieme :gni: demande à Kyo

antoine243
antoine243
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:13:00

ok lol

antoine243
antoine243
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:13:41

punaise et ta vus sa kyo en super tendre ses un monstre lol

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:16:26

j´ai envi d´être grossier! :hap:

Nan mais Antoine, c´est clair que t´as triché avec Hus dimanche et que tu gruge ici.
On t´as jamais vu sur les autres circuits mais comme par hasard sur Suzuka tu nous mets une seconde dès le mercredi! :rire: ´fin c´est sûr c´est plus facile de couper sur ce circuit que sur Spécial Stage Route 5 ou Hong Kong!
Tu te prends pour un pilote en plus! :rire: Quand t´es arrivé t´as dit à hus que "très honnêtement je suis meilleur que la majorité des joueurs!" Fais gaffe tes chevilles vont exploser!! :ouch: Mais vu que c´est pas vrai tu tu t´énerve. Tu coupe pour passer devant. T´insulte pour passer tes nerfs... Mais en fait t´es à mes yeux une victime, t´as pas ta place ici vu que tu fous la merde et en plus j´ai une facheuse envie de te foutre des baffes! :)

Voilà désolé pour ce message au près de chris et fuego mais les ptits "pisseux" qui trichent et qui se foutent en plus de la gueule de tout le monde j´peux pas supporter!

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:18:11

1) Tu es en train de devier le sujet
2) Tu fais limite du flood il n´a rien a voir avec ce topic
3) Moi j´arrete de m´enerver par respect pour ce topic puis ça sert à rien y auras toujours une excuse
4) HS : mais un si bon pilote que toi les autres teams auraient deja voulu t´avoir en tout cas tu n´es pas le bienvenu dans la ab

Voila et je m´excuse encore une fois pour le topic :desole:

antoine243
antoine243
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:19:19

ok pas de prob sa va me faire reflechir et ok tpas de probleme je vais recommencer sans tricher et je te donnerais mon temps
je respecte tout a fais se que tu dit et a partir de mtn je ne triche plus en levant la main droite je dit je le jure ;)

antoine243
antoine243
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:21:38

Je m´excuse pour le derapages des membres et je m´excuse tout cours ces de ma faute que sa par en couille comme sa donc encore une je suis desoler

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:36:11

:hum:

Chris737
Chris737
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:45:59

houla vous savez que j´aime pas du tout ce genre d´ambiance??? ça c´est un coup à me tuer le champ, alors on respire à fond et on se calme, même si je comprend votre point de vue, et que je suis pas le dernier à m´énerver en cas de prob´!! :)

Enfin il est clair que si t´as triché tu recommences mais si t´as pas de tof de fin de course c´est pas la peine!! sinon t´en profitera pour me faire des tofs de tes inters!! :ok:

antoine243
antoine243
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:47:31

ok pas de prob ;) mais dans la soirée
et encore une fois excusez moi

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:12:44

chris737 Posté le 20 décembre 2006 à 20:45:59 houla vous savez que j´aime pas du tout ce genre d´ambiance??? ça c´est un coup à me tuer le champ, alors on respire à fond et on se calme, même si je comprend votre point de vue, et que je suis pas le dernier à m´énerver en cas de prob´!!

:d) je represente mes excuses en esperant que nous n´ayons pas nuis au champ mais j´avoue que la tricherie est l´une des choses qui m´enervent le plus surtout que dans x-trem fun ya fun je me suis pas inscrit ici pour me prendre la tête

:desole: en esperant que ça ne se reproduise plus

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:27:34

2´08´352 :)

La vidéo du moment