a tous...
Je crée ce post pour vous dire mon raz le bol et en espérant qu´il va permettre d´éviter pleins de topics inutiles du genre.
Plus sérieusement, je ne faisait qu´exprimer mon opinion (certe, un peu "cru") sur un thread inutile, histoire de ne pas pourrir le forum.
Mais je peux vous garantir qu´il est très frustrant de parcourir le forum, pour les raisons que j´avais annoncé précédement.
@Crash, le "Boss"; Ta réaction ne fais que confirmer ton mal d´autorité.
citations:
C´est cool tu viens de te créer un nouveau pseudo et tu vas le perdre aussitôt...
PS: si je devais etre banni ça fait longtemps que ça aurait été fait et si tu comptes le nombre de mecs qui se sont attaqués a moi et qui ont étés bannis tu ferais moins le fier...
C´est cool, tu n´as pas les chevilles qui enflent toi...
Tu souhaites que ton forum soit propre? Alors plutôt que de dire "recherchez", fais donc ton travail de modérateur et supprimes les threads inutiles dès leur arrivée, fait du ménage(pas parmis les membres, hein, mais dans ton forum), épingle une annonce en première page pour en expliquer son fonctionnement, bref, fait ton job au lieux de te te vanter de ton statut.
C´est bien dommage, car ce forum est une mine d´informations sur ce jeu qui, s´il était modéré correctement, serait presque parfait.
Sur ce, moi aussi je rajouterais ceci