Camaro88 à Posté le 04 juillet 2006 à 21:35:56 Tout dabord MERCI pour l´accueuil.J´aprécie la bienvenue de votre part.C´est le forum le plus "pouri" par sa "fréquentation".Si un topic ne vaut rien pouquoi vous fatiguez vous les doigts à écrire vos merdes et délires à deux balles?
Je remercierais DarthSydius pour son coup de gueule.
Vous êtes la honte des players avec votre esprit de gamin.j´étais pourtant persuadé qu´une personne qui jouait à un jeu vidéo n´était pas forcément un gamin mais désolé de vous dire que vous en prouvez le contraire.
bon bon , je vais mettre mon grain de sel aussi
deja il y a des milliers et des milliers de topic sur le gain d´argent facil , donc avec 1 peut de doigter et en utilisant bien la fonction recherchée , on les trouves
de + , ici , sache que les 3/4 des gamers de GT4 l´ont finit au - 2 voir 3 fois minimum , donc connaissent les facilitées
les nouveaux arrivants aussi intelligents soient ils savent rechercher sur internet , sur JV.com c´est pareil , la case rechercher sert a cela , ouvrez votre esprit et votre intelligence
sinon meme ci ca fait le 58214eme topic sur le gain d´argent facile et rapide , merci pour ce topic