Woua ! Ca a dû te prendre beaucoup de temps ! moi je suis passé 60.9 %
Player24
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:57:18
Ouais little-gamer! Au fait,si tu veux,tu pourras me donner tes nouvelles statistiques s´il y a eu un grand changement!
topsecretjpn
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:01:20
"pris du temps"
tu connais pas copier/coller ??
little-gamer
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:03:54
Ok, pas de problème, ouai c´est vrai j´y avait pas pensé sur le coup
Player24
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:12:36
Mais tu crois que j´ai fait quoi topsecretjpn? Ca prend du temps de copier chaque statistique,la mettre sur word,faire ça 13 fois(pour 13 personnes différentes),corriger pleinse de choses,recopier le tout sur un message à poster sur ce topic,et recorriger les erreurs qu´il reste! Ne me dis pas que c´est pas du boulot tout ça et que ça ne prend pas de temps!
topsecretjpn
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:13:53
Et pourquoi tu n´as pas fait un copier/coller directement du site au site ?? enfin c´est pas grave, je faisait juste une constatation, rien de mechant sous entendu
little-gamer
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:38:54
C´est bien ce que je pensé
Player24
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:43:04
Bah de toute façon c´est fait maintenant,et je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par un copier/coller du site au site Et tu pensais quoi little-gamer?
topsecretjpn
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:54:16
Eh ben tu faisait repondre, tu ouvre un deuxieme internet, et la tu recuperes tout de ton deuxieme internet pour y transferer via copier/coller sur ton premier internet ouvert tu as compris ?
Player24
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:57:29
Ah oui,je comprends! Mais ça prend quand même du temps!
little-gamer
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:41:09
Je pensais que même avec le copier/coller ça prenait du temps
[marco57]
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:26:50
ou plus simple prenez vos stats en foto
little-gamer
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:08:26
Ouai, ça a déjà était fait ça, pourquoi pas le remettre au goût du jour ?
little-gamer
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:09:44
Avec ou sans photo, Player24 crois en la parole des forumeurs.
Joey_18
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:46:54
On m´a demandé comment j´avais terminé le hall extreme ( en gros tt est simplle mais le truc avec 15courses vous emmerde ... je comprend ) alors pour faire simple j´ai pris ma formula gt et j´ai fait les courses trankillou ( high speed ring est un jeu d´enfant pour moi et tous ceux qui datent du premier gt parke j´avais que ce jeu au debut sur ps 1 ) après il me semble pas non plus difficile de faire un ou deux tours d´avances ( je croi ke je lai fait a high speed ring ) En tout cas faut rien lacher et se dire a chaque tour qu´on veut faire encore un record de temps ( moi sa m´occupe d´essayer de me battre en attendant ^^) et arrive le nurb tout grand tout beau ... j´lai sauté (j´ai fait un essai très minable avec la formula que j´utilisais ) et j´ai fini le reste il me restait donc quelques courses a faire dans le hall pour terminer donc j´ali fai pour mme changer les idées ... mais c vrai j´avais pas fait le nurbet j´ai essayé avec ma audi r8 ça allai moyen puis aprè 4 grossses erreurs environ j´ai quitté (( )) pui j´ai attendu d´avoir la 787 b ( je la connai bien ma preferee ) j´ai essayé et ... tadaaa j´ai reussi . Je cache pas que j´étais nerfs a vif et tt sttressé parke faut etre trop trop vigilant. oula c long ce message l´impression de raconter ma vie
Joey_18
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:55:44
ma technique du nurb : je fais attention a perdre le moins de temps possible au tours impairs (1,3,5,7,9 ...) car elles vont plus vite ensuite au second tour et tours pair (2,4,6,8) leurs pneus(course moyen) sont pourri plus vite que les notre (course dur ou super dur)et là on les rattrape petit a petit .Cela fait donc un ecart en accordéon mais le tour ou l´on rattrape on gagne plus de temps que l´on en perd ar rapport au tour ou l´on se fais distancer ( en fait on ravitaille tous les 2 tours c pour ça que ya tours impair et pair c plus simple(( tour chaud et tour plus facile))) donc j´ai fini par avoir plus d´une minute d´avance ( faut pas faire d´erreur sorties routes longues) j´en ai fait 3-4 normales et une grosse. Mais ya 15 tours donc c un tour ou l´on se fait rattraper et sur la fin si on a pas beaucou d´avance faut pa la laisser passer ( moi j´avais assez mais c là que j´ai fait ma grosse erreur ... j´ai eu peur) voila c´étais ma technique ( réussie avec ma 787 B ) j´espere que c comprehensible
[marco57]
Niveau 8
18 juillet 2006 à 10:26:00
tu pourais nous envoyer tes stats ?? ?
Player24
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:37:24
little-gamer Ouais j´aime mieux quand on en met pas de photo pour les stats même,car je dois tout récrire moi-même depuis l´image,alors que si vous écrivez directement vos stats sur un message,je n´ai qu´à les copier/coller! Joey_18 Ce truc de fou! J´ai l´impression que t´aime bien écrire des longs textes! Mais globalement,je vois ce que tu veux dire,ça se joue à très peu à la fin de la course du nurburgring,et c´est justement cette course qui me pose un réel problème! Mais si j´ai bien compris,il faut aller tous les tours au stand alors que les f1 y vont tous les 2 tours,mais au deuxième tour,leurs pneus sont très usés et c´est là qu´on peut les dépasser!C´est comme ça que je crois avoir saisi ton explication! [marco57] Je crois qu´il les a déjà données!
little-gamer
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:05:12
Hein, hein, ok ok :D
[marco57]
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:07:32
dsl sinon vous recopiez vos stats et mettez une foto en bas !