CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24h norburing

Chris737
Chris737
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:21:52

Moi j´ai insulté Seb?????? :question: KKOUAAAAA!!!
:rire: :rire:

Franchement je n´ai jamais vu un aussi gros comique que toi...

Jamais autant rit, ça non...
Tu nous manqueras misérable boulet, tu croyais nous faire peur alors que nous dérrière notre écran ont étaient mort de rire en pensant à la tête que tu devais avoir quand tu tapé tes méssages!! :lol:

La chaine se brise , le boulet se barre...
C´etais la pensée du soir... :dehors:

falbou
falbou
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:18:26

Dommage que son bannissement soit iminent, il est si drôle...

joux
joux
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:30:44

ouais :snif:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:59:05

Ouais drole, ca va un instant. Apres ca devient quand meme saoulant je trouve.

Chris737
Chris737
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:17:41

voila il est banni...

il l´a pas volé quand même!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:31:41

Comment tu le sais qu´il est banni?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:32:15

Ah ok je viens de voir en voulant cliquer sur son profil...

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:05:11

crashleboss Posté le 18 mai 2006 à 22:55:10
hyppy Posté le 18 mai 2006 à 20:21:27
Tu peux te la mettre dans ta face ta répartie à 2 balles crashleboss.

:d) encore une preuve de ton enorme repartie et surtout de l´ingeniosité dont tu fait preuve pour trouver des reponses ellaborées...

Ca fait pas trop pour toi dans la meme phrase ingeniosité et ellaboré?
Sinon tu me le dit je mettrait des mots a ta portée...

:d) Personnellement j´élabore avec un seul "L" ; balayes devant ta porte avant de donner des leçons.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:21:32

Oué bah ca peut arriver de faire une petite faute d´aurtaugrafe...

Tu est parfait peut etre toi!!!

Et encore un qui arrive sur les forum et qui se prends pour dieu tout puissant...

A moins que ce ne soit hyppy qui soit revenu sous un autre pseudo...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:23:00

Et tu devrait peut etre apprendre l´humilité en essayant pas d´ecraser tout le monde avec la config de ton pc...

D´ailleurs je te met une tole sur ce point et je ne le crie pas partout...

:honte:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:53:51

Être un "ancien" ça te donne le droit de casser un gamin qui ne sais écrire Nürburgring parce qu´il a jamais fait d´allemand de sa vie ? Il a pas le droit de faire une faute de temps en temps lui ?

Ma config n´as rien d´exceptionnel ça m´interdit pas de la donner, sur un forum de jeu PC c´est le genre de détail qu´il est bien de rendre disponible à tout le monde, ne te sens pas agressé en permanence.

falbou
falbou
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:58:47

Pas besoin de parler allemand pour recopier un mot. Et quand on aime GT4, on respecte les circuits, donc leur orthographe. Sans parler de la fonction :rechercher: qui n´a plus d´utilité si les titres des topics sont orthographiés n´importe comment !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:06:02

Entierement daccord avec falbou comment arriver a rechercher un truc avec un orthographe pareil...

Sinon moi non plus je ne pense pas savoir ecrire ce circuit comme il faut sans l´avoir sous les yeux mais quand je veut en parler je met Nurb et tout le monde comprends...

Et pour ta gouverne je ne me sens pas agressé en permanance mais juste quand je le suis par exemple ce qu´a fait hyppy jusqu´a maintenant et ce que tu a fait aussi...

Mais bon tu voit hyppy a disparu et moi je suis toujours la donc ca prouve bien qu´il y en a un qui ne respectait pas la charte des forum et qui agressait tout le monde...

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:18:48

Oh mon Dieu je t´ai agressé en mettant ma config dans ma carte de visite je suis désolé.

T´as bien raison le fait que tu sois encore sur ce forum fait de toi un héros, félicitations, ne serais-ce que pour avoir retenu ton mot de passe pendant ausi longtemps.

Tu peux parler sur l´humilité, mais tu devrais apprendre les bases de la tolérance.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:50:42

Euh je ne parlais pas de ta config dans ton profil qui m´a agressé mais le fait que pour une lettre frappée 2 fois au lieu d´une tu en fait tout un plat...

J´adore parce que tu me parle de tolerance...

Il n´y a qu´une seule chose que je ne tolere pas ce sont les imbeciles qui se prennent pour des dieux vivants et qui debarquent sur les forums en disant moi je suis plus fort que toi...

Chris737
Chris737
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:09:34

Franchement ManOwaRKILLS (quel pseudo... :honte: )
Je serais toi je la ramenerer pas trop...
car crois moi si il y´a quelqu´un sur se forum que je considère comme tolérant c´est bien crash!! :-)))

Donc le but ici qu´en on arrive c´est de commencer par dire bonjour et de ne pas dire "hé toi t´as pas honte de dire ci ou ça!!"

sinon t´es bien partis pour suivre la même route que hyppy... Sauf que toi t´es même pas drôle!!

Le jour ou tu te sera vraiment fait insulter sur un topic peut être que tu comprendras!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:10:54

:merci: chris...

Mais c´est vrai que lui il est moins drole que hyppy...

Chris737
Chris737
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:14:46

Et puis pas besoin de parler allemand pour taper nurburgring!!

La preuve je viens te le faire de tête et je peux même te dire qu´il manque les trémas!!

joux
joux
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:48:59

ouias sinon c´est "nourbourgring"

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:47:46

:salut:

ManOwaRKILLS Posté le 19 mai 2006 à 14:53:51

Être un "ancien" ça te donne le droit de casser un gamin qui ne sais écrire Nürburgring parce qu´il a jamais fait d´allemand de sa vie ? Il a pas le droit de faire une faute de temps en temps lui ?
:d) Personnellement j´aurais écrit "sait" et non pas "sais". Nul besoin d´avoir des notions d´allemand pour écrire correctement Nürburgring(avec ou sans les accents), il suffit de voir comment est écrit le nom de ce circuit dans le jeu...

Ma config n´as rien d´exceptionnel ça m´interdit pas de la donner, sur un forum de jeu PC c´est le genre de détail qu´il est bien de rendre disponible à tout le monde, ne te sens pas agressé en permanence.
:d) Personnellement j´aurais mis "n´a" au lieu de "n´as"... Tu vois tout le monde (même moi sans doute) fait dé fotes daurtograf, de là à faire le cador en s´amusant puérilement à les recopier et à s´improviser professeur de français :non:

Et in fine (c´est du latin pour ta gouverne), évite de parler de concepts dont appareamment tu n´as pas la maîtrise comme l´humilité et la tolérance. Sinon bienvenue à toi :oui:

cdlt

Jump

PS: je te dis ca sans aucune agressivité... maintenant si tu veux jouer (et j´espere que tu auras l´intelligence de ne pas entrer dans ce jeu) ...

La vidéo du moment