ManOwaRKILLS Posté le 19 mai 2006 à 14:53:51
Être un "ancien" ça te donne le droit de casser un gamin qui ne sais écrire Nürburgring parce qu´il a jamais fait d´allemand de sa vie ? Il a pas le droit de faire une faute de temps en temps lui ?
Personnellement j´aurais écrit "sait" et non pas "sais". Nul besoin d´avoir des notions d´allemand pour écrire correctement Nürburgring(avec ou sans les accents), il suffit de voir comment est écrit le nom de ce circuit dans le jeu...
Ma config n´as rien d´exceptionnel ça m´interdit pas de la donner, sur un forum de jeu PC c´est le genre de détail qu´il est bien de rendre disponible à tout le monde, ne te sens pas agressé en permanence.
Personnellement j´aurais mis "n´a" au lieu de "n´as"... Tu vois tout le monde (même moi sans doute) fait dé fotes daurtograf, de là à faire le cador en s´amusant puérilement à les recopier et à s´improviser professeur de français
Et in fine (c´est du latin pour ta gouverne), évite de parler de concepts dont appareamment tu n´as pas la maîtrise comme l´humilité et la tolérance. Sinon bienvenue à toi
cdlt
Jump
PS: je te dis ca sans aucune agressivité... maintenant si tu veux jouer (et j´espere que tu auras l´intelligence de ne pas entrer dans ce jeu) ...