CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un fic sur GT4

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 avril 2006 à 22:06:09

Comme je me suis dit que les fics répondent quasiment absent sur ce forum, alors je commence la mienne, et vous devrez la completez comme vous voudrez! Avec ce que vous voulez!!! (genre personnage insolite :fou: )

A un bistrot du Mans:
-Bon écoute mon gars... tu sais le niveau q´a un gars qui roule en Cobra j´espere :question:
-Oui bien sur... lamentable :gni: :rire:
- :rire:
ces deux types dégustent un verre, pépere, sans déranger personne...

a vous de completer :ok:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 avril 2006 à 22:12:21

ah oui j´oubliai
la fic ne doit pas avoir de fin :fou:
sinon c´est raseoir

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:46:57

Ta pas fini de faire des TALC a la fin???

Parce que je vais te dire on etait bien tranquilles pendant que tu etait en vacances...

Dit moi tu voudrait pas mourrir juste une semaine pour qu´on se rappelle comment c´etait?

HTKC

:lol:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 avril 2006 à 07:10:55

:d) sur ce, un mec qui roule en cobra (un bon) entre dans le bar, un fusil à pompe à la main, et y bute les deux boulets.
fin de l´histoire.

:nonnon:
:sors:
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=cancoillotte&btnG=Recherche+Google&sa=N&tab=wi
:gni: marrant que google me propose andouillette quand je veux de la cancoillotte

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
25 avril 2006 à 08:50:03

Bon ben on ferme

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
25 avril 2006 à 10:22:35

Tt´façon je préfère le Mont Dore, c´est moins fade.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:47:30

la un gars arrive et dit moi j´ai forza! les autres réopondent c nul forza!!

lautre dit que les 2 jeux sont bons!!!et qu´on devrait faire des co paraisons pertinentes au lieu de dire que c´est nul!!1sur ce les autres disent ouais forza à des dégats c vrai mais gt4 a des rallys! à vous:P

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:12:16

Euh je crois que tu t´est planté de topic... :hum:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:30:36

:fete: BOUUUUH forza, c´est au jeu de course ce que le cayenne est au tout terrain, de la frime qui pisse pas loin, une finission alechante, mais des qualités discutables.

et GT est aux jeux de courses...ce que la 2cv est à la F40: un jeu de conduite....et encore il est pas si réaliste (mais forza non plus)
toujours est il que les caisses de GT sont nettement mieux modelées que celles de chez forza ou PGR et consort.
mais y a pas de dégats (alors que ur forza, les dégats sont présents, mais pas réalistes...la peinture s´écaille bcp trop, alors que la carosserie ne se déforme presque pas)

les circuits sont plus fideles à la réalité dans GT4.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:30:39

jme suis pas trompé de topic je voulais seulement prouver que ceux qui ont forza ne font pas que venir pour foutre la merde mais pour parler de jeux de voiture mais apparement je me suis trompé, vous êtes borné à gt4 au lieu de vous ouvrir à d´autre jeux ou au moins d´en parler! je croyais trouver des amateurs de voitures, pas des moutons gt...dsl pour ceux qui ne sont pas concernés...

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:34:03

je continue la fic disons que vous n´avez rien dit et moi non plus... :honte:

les gars voit un gars arriver en cobra...il s´asseoit et les entend parler!il décide de défier l´un des deux hommes qui a une bmw m3!

les deux se rendent sur une route déserte pour la course...à vous :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:15:45

yvowarrior :d) je suis ouvert a tous types de jeux de voitures et je joue moi meme a NFS et TOCA3 en plus de GT ce qui prouve que je ne suis pas raciste...

Par contre je n´ai jamais testé forza et je ne le ferai certainement jamais car je n´ai pas de X-box mais au peut que j´en ai vu je prefererais 100x NFS ou meme toca a ce jeu...

Les voitures ont l´air d´etre montées sur des axes et on dirait que c´est le decor qui tourne autour de la voiture et non l´inverse...

Mais si tu habite pas loin de chez moi et que tu a le jeu eh bien je suis pret a faire le test et a te dire ce que j´en pense en toute objectivité et sans aucuns préjugés car je testerais le jeu de moi meme...

PS: j´ai joué a Evolution GT sur pc qui devait etre un super jeu et je le trouve completement pourri...

Je ne suis pas le seul d´ialleurs il suffit d´aller sur le forum pour s´en rendre compte (meme si le forum est un peut mort)...

Donc je usis ouvert a tous les jeux mais pour moi pour le moment ma reference reste GT pour la conduite serieuse, NFS pour le fun, et toca pour la difficulté de conduite...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:22:04

:fete: GTR, GTlegend, F1 legend, LFS
ça c´est des jeux!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:13:44

Je n´ai pas encore testé GTR mais je devrais le faire d´ici peut donc je vous donnerais mon avis...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:06:06

De toute façon Gran Turismo sera encore et toujour le meilleur jeu de caisse de la planète! :oui:

speedas
speedas
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:20:12

D´ailleurs, GTR2 devrait bientôt arriver, j´espère qu´ils vont regler les bugs et améliorer la physique des pneus, ce sera la simulation parfaite pour moi.

La vidéo du moment