yvowarrior
je suis ouvert a tous types de jeux de voitures et je joue moi meme a NFS et TOCA3 en plus de GT ce qui prouve que je ne suis pas raciste...
Par contre je n´ai jamais testé forza et je ne le ferai certainement jamais car je n´ai pas de X-box mais au peut que j´en ai vu je prefererais 100x NFS ou meme toca a ce jeu...
Les voitures ont l´air d´etre montées sur des axes et on dirait que c´est le decor qui tourne autour de la voiture et non l´inverse...
Mais si tu habite pas loin de chez moi et que tu a le jeu eh bien je suis pret a faire le test et a te dire ce que j´en pense en toute objectivité et sans aucuns préjugés car je testerais le jeu de moi meme...
PS: j´ai joué a Evolution GT sur pc qui devait etre un super jeu et je le trouve completement pourri...
Je ne suis pas le seul d´ialleurs il suffit d´aller sur le forum pour s´en rendre compte (meme si le forum est un peut mort)...
Donc je usis ouvert a tous les jeux mais pour moi pour le moment ma reference reste GT pour la conduite serieuse, NFS pour le fun, et toca pour la difficulté de conduite...