Bonsoir tout le monde, toujours a fonds dedans
J´arrive !
Bon courage blaze parce que twin nous à salé sur ce coup!!
Tu tombes bien, on a besoin d aide...
Bon récapitulon les drapeaux avec du noir :
allemagne
Belgique
Espagne
Corée
J´élimine les 4...
hein ? tu elimine les 4 ? c´est un autre pays ?
Belgique je veux bien, mais allemagne y a blindé de voiture (moi j´ai toujours mon endurance en cours donc je peux pas aller voir )
Dans ce sac, j ai 4 pays. J en enleve 4. Combien il m en reste??
Desole, je deviens un peu a cette heure ^^
Un autre indice twin?
Du genre race car ou road car...
Ben j ai retourne l allemagne que chris a encore retourne (bah ouais, fallait bien la remettre a l endroit MDRRRRR) et on a rien trouve.
Et moi je suis trop loin de la play pour aller verifier tout ca...
Je sens bien aussi que twin est parti et qu´il nous laisse faire des spéculation la comme des blaireaux...
Pour moi cette chère petite est disponible en rouge (enervé) jaune (mal au foie)et à les pneux noirs...
Cherchez mieux, vous êtes dans le bon pays. Demandez-vous ce que vous chercher maintenant dans ce pays.
´tain en fait il a pris une voiture française... le pauvre twin il avait pas ses lunettes et bleu foncé et noir il a pas fait la différence !
Bon twin déclassé de l´epreuve n°6...
en repondant 5 sec avant il prouve son non-bigleuisme et nous dit d´encore retourner l´allemagne... ils vont avoir la tourni
Le fait que vous ayez le choix entre jaune et rouge ne signifie pas que la voiture sera jaune ou rouge
BUZZZZ!! Audi R8!!
BUZZZ
AUDI S3
Putain le con, je pensais que la voiture etait toute jaune ou toute rouge!! Comment j ai fais pour pas y penser avant?!
Bingo, GT_driver. Je sais pas vous mais elle m´a bien plu celle-la