chris737 Posté le 01 avril 2006 à 00:28:59
Je crois que fuego à bien résumer!!
c´est vrai que question réglement les saison 1 et 2 c´etais le bordel et on à bien remis les choses en mein!!
Donc maintenant ceux qui ne savent pas, ben vous retourné en page et puis c´est tout!!
on en à après personne mais comme je l´avais dit au début un jour de franche engueulade avec tecno qui trouvé (a juste titre!!) que c´etais le bordel que je posté les épreuves à n´importe quelle heures et qu´il fallait attendre des plombes pour avoir le classement :
Je lui ai donc répondu que je n´etais pas une "vache à lait et que je fesais ça gratos"
D´ailleur il suffit de voir Bulbo et pmloik qui n´ont pas tenu bien longtemps parce que tout seul c´etais vachement éprouvent et ça m´a bouffé une bonne partie de mes dernières grandes vacances!!
En fait seul c´etais une sorte de bouffeur de vie social!!
Après j´ai poussé une gueulante pm est revenue m´aider en mettant les epreuves du week end (une mauvaise idée ces épreuves du week end)
et sire fuego est venu a la rescousse me presenté son projet de classement et j´ai dit j´achete!!
Depuis tout est plus clair et je fais ça tout de même depuis 9 mois et fuego depuis au moins 8!!
mec t magnifique mec t trop un vrai chef
c vrai trop dur d´ecrir 2 -3mots et dâppuier sur postez
ahahahahahahahahahaha trop dur a fair un topic mais dis toi une seule chose , si ton topic marche , c´est peu etre pas grace a toi , mais au gens qui y participe !! !¨
il n y a rien de dur a dire voila le 1 er avril vous faites la course sur mildfield avec cette caisse . ca prend 2 seconde et pas bsesoin d´etre fort !! ! t crois pas trop le meilleur hein pcq y a rien d´extraordinair , hein et surtou que ta rien fais d´expetionel mec , l´idée ne vien pas de toi , regarde un peu le nombre de championnat qu´il y a , ta juste fais un topic et tu crois que t le maitre ahahahahahah si c trop dur casse toi de tte facon y a deja 2-3 topic sur ca en ce moment , chapionnat gt etc.... 4 topic pour le meme but ca aucun interet !!