les gars me revoilou de retour de la noce de ma soeur!!
Un bien beau mariage ou tout le monde c´est bien éclaté, enfin surtout moi en fait, au sens propre comme au figuré,!!
ça c´est assez mal terminé pour moi, c´est mon beau frère (pas le nouveau un autre) qui à garé la voiture de mon père, et on rentrès tous dans celle la pour laisser de la place sur le parking, donc à 4 heures du mat on décide de rentré, bien claqués qu´on été , j´avance et brutalement je sent le sol qui ce dérobe sous moi, mon pied droit touche le fond, mais je m´écroule de tout mon poids dans un énormes fossé de 80 cm de profondeur, sous le choc ma jambe ce replie complétement sous moi, et c´est completement assomé que je me retrouve au fond du fossé, j´ai vu un voile noir, et quand je suis revenu à moi il m´a fallut 30 secondes pour me rappeler ou j´etais et quel jour on été, mais la douleur m´a vite ramené à la réalité, plus moyen de bougé ma jambe droite qui est sous moi!!
C´est à la main que je la retire mais je ne la sens plus du tout , sauf une méchante douleur dans le pied droit, mon père essaye de me tirer mais pas moyen que je sorte, il faudra 5 bonnes minutes avant que je m´en extirpe de moi même!!
Une fois debout je ne sens plus de douleur, sauf qu´en je pose mon pied parterre!! tout le monde débarque rameuté par une de mes soeurs, y compris les mariès!!
Bref j´attend que tout ce petit monde ce calme et je ne dit rien alors que la douleur remonte de plus en plus fort, je constate les dégats sur mon costard beige (direction le pressing et je dit que je veux rentrer, tout le monde veux que j´aille à l´hosto mais pas question pour moi d´y aller!!
On rentre chez moi, il est pas loin de 5 heures et mon pied et bien enfflé et j´en chie!!
Bon un bandage bien serré et au pieu sauf que je ne dort quasiment pas à cause de la douleur!!
Bref ce matin direction l´hopital, résultat des courses un double entorse très sévére et 3 semaines d´immobilisation, avec béquilles et otut le tralala!!
D´après les toubib j´ai eu beaucoup de jambe de ne pas me peter la jambe, voir un bras vu l´ématôme que j´ai au coude droit et dans le bas du dos!!
C´est donc avec trois heures de retards que je me pointe à la fête, de lendemin et si j´ai fait plus que ma part pour installer, j´ai rien pu faire pour désinstaller!!
Enfin la j´ai mal mais c´est supportable!!
Merci fuego pour l´épreuve, j´aurais pue la mettre à 20 heures mais de toute façon j´etais naze!!