CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux filles

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 février 2006 à 10:35:51

Ce n´est pas faux sthorm mais j´ai juste dit que je préférais niveau look voir un mec dans une porsche qu´une fille et pas que elles n´ont pas le droit de les conduire...

Une voiture doit avant tout (a mon gout) etre un objet de plaisir et si une femme trouve son bonheur a bord d´une porsche eh bah tant mieux je ne critiquerait pas...

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
05 février 2006 à 10:39:51

par contre imaginez une nana dansun hummer H1 :malade: !

papa-a-steak
papa-a-steak
Niveau 3
05 février 2006 à 10:42:30

tu veux parlez de ca je presume ?? http://fourwheeler.com/latruck_sema04_53_z.jpg :)

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
05 février 2006 à 11:54:19

crashleboss Posté le 05 février 2006 à 10:19:57

Débat plus que houleux sur ce topic...

Mais je trouve qu´une voiture est faite pour tous...

Sauf les porsche qui ne sont que des voitures d´hommes a mon gout...
=> Je trouve que tout ca c´est dans la tete, si l´on est un tant soit peu ouvert d´esprit (contrairement à quelques boulets sur ce forum qui sont irrécupérables), une voiture est faite... pour conduire

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
05 février 2006 à 11:57:55

Sthorm_Hurykan Posté le 05 février 2006 à 10:30:22

c´est ton point de vue crash.
Pour moi les femmes ont un énorme avantage sur les mecs, elle ne considèrent pas la voiture comme un prolongement de leur virilité et ne souffre donc pas du syndrome du Mâle dominant qui provoque chez beaucoup d´entre nous cet excès de confiance et d´agressivité.
=> je pense que c´est plutot un manque de confiance et non pas un exces; Je prends un exemple, si tu coinces un roquet contre un mur, il sera méchant et agressif non pas parce qu´il sait qu´il est plus fort que toi mais plutot parce qu´il a peur de toi et qu´il te montre ses crocs pour t´impressionner pour te dissuader. c´est exactement ce que Papa-a-steak-lebossdesion-etc fait :lol:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
05 février 2006 à 12:49:29

moi je connais une" femme,elle s appelle.....sabine shmitz,elle roule en porsche parfoi,ouvent en bmw,elle fout une taulé a tout le monde ici.

de meme que certaines autres dmes ui vivent en belgique. :gni:

blue-angel-2
blue-angel-2
Niveau 5
05 février 2006 à 12:57:25

tu veux te déffouler inscrit toi a un club de boxe si tu ais plein de haine on est pas t souffre douleur. je commence a avoir pitié de toi avec tes provocation plus que minable et toujours au 2ème degré d´après toi :nonnon:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
05 février 2006 à 13:07:26

si ca peut te rassurrer,c est pas specialementa toi qu il en a,mais a tout le monde,il est comme ca avec tout le monde depuis bien longtemps,on l a ignorer,on l a provoquer,enfin tout,il a pas changer,c est un cas sans espoir,on peut rien y faire.

papa-a-steak
papa-a-steak
Niveau 3
05 février 2006 à 13:16:43

et ca continue ... attant moi si un boulet vient et nous traite de sal con etc... pcq on dis une chose pour plaisanter on va pas ce laisser insulter !! ! toi eput etre mais toi t un miss c´ets peut eter pour ca :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 février 2006 à 13:22:05

» le crétin du net

Texte d´intérêt public : comment lutter contre les crétins du net ?
-------------------------
Généralement, le crétin du net ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c´est la chose la plus intelligente qu´il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s´accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu´un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu´il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu´est la provocation. Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu´ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n´y a RIEN D´AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n´en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type d´internaute. Car, ce qu´il faut savoir, c´est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l´encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu´il en a une plus grosse que l´inconnu qu´il est en train d´attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l´esprit qu´il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu´il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s´en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n´a aucun support sur lequel rebondir, elle s´éteint d´elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur. Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans le monde réel. Sinon ils n´auraient rien à se prouver, et n´agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d´approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n´attend que ça, c´est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n´avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : mais en fait, c´est TOI, le crétin du net ! , ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ? ou encore u n´est pas capable de répondre par autre chose qu´un copier coller ? . Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d´aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d´un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d´une bagarre verbale stérile. Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.
---[Copyright : http://www.gamerFrance.com , merci d´utiliser ce texte librement, en échange veuillez conserver ce copyright intact]---

blue-angel-2
blue-angel-2
Niveau 5
05 février 2006 à 13:22:14

ben désolé mais personne ne comprend ton humour

papa-a-steak
papa-a-steak
Niveau 3
05 février 2006 à 13:24:42

c´est pas de l´humour c´est pour t´emmerder

blue-angel-2
blue-angel-2
Niveau 5
05 février 2006 à 13:34:37

moi aussi juste pour t´emmerdé je regarde plus t poste j´èsprèe que ça t´amuseras encore :rire:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
05 février 2006 à 13:37:21

blue-angel-2 Posté le 05 février 2006 à 12:57:25

tu veux te déffouler inscrit toi a un club de boxe si tu ais plein de haine on est pas t souffre douleur. je commence a avoir pitié de toi avec tes provocation plus que minable et toujours au 2ème degré d´après toi
=> pitié, c´est le mot que je cherchais :ok:
Le pire c´est qu"il" trouve que c´est drole, en meme temps je pense pas qu´il pourrait choper un diplome à l´école du rire :honte:

Et on ne demande pas ses impressions sur tel ou tel aspect du jeu, IL NE SAIT RIEN ! :gni:

Pareil, comme il NE SAIT RIEN, il reprend les propos des autres pour dire "pour te dire un peu ta theorie est bonne mais pour toi contre moi" sous entendu "j´ai rien compris tellement la fosse septique qui me sert de cerveau est larguée mais j´essaie pitoyablement de retourner tout ca contre toi mais je n´y arrive pas vu que j´ai rien capté"

joux
joux
Niveau 10
05 février 2006 à 13:51:08

- mini
- les petits SUV genre RAV4
- Z3
- 206 CC

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 février 2006 à 16:29:49

Une nouvelle page de baston... :banzai:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
05 février 2006 à 20:40:10

Pour ma part, je ne bastonne pas, j´éduque :lol:
En meme temps, ca me parait difficile de transformer cette bourrique de Seb en un cheval de course :rire:

icediamond
icediamond
Niveau 7
05 février 2006 à 21:03:31

Sthorm_Hurykan Posté le 05 février 2006 à 10:30:22

c´est ton point de vue crash.
Pour moi les femmes ont un énorme avantage sur les mecs, elle ne considèrent pas la voiture comme un prolongement de leur virilité et ne souffre donc pas du syndrome du Mâle dominant qui provoque chez beaucoup d´entre nous cet excès de confiance et d´agressivité.

Merci pour cette intervention, enfin quelqu´un de sensé...
J´ai créé ce topic non pas pour qu´on se bastonne mais juste pour donner une touche féminine :coeur: dans ce forum... une petite douceur :ange: dans ce monde de brutes...
C´est dommage que ça dégénère :snif: ... Mais ça a l´air de s´être calmer. :)

ps :(hs) j´ai peut être abusé sur le nombre de smileys...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
05 février 2006 à 21:56:24

ca change nos vies. :sarcastic:

bomn
bomn
Niveau 8
05 février 2006 à 21:58:18

mais oui mais oui si tu ais aussi actif de se coté la pourquoi tu passe tout ton temps ici
a non j´oubliais ta pas d´amis et métonnerais fortement que blue te réponde :lol: quand elle dit quelque chose elle le fait

La vidéo du moment