CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux filles

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
04 février 2006 à 20:29:38

:lol: eh ouais c´est mon humour ... et sa te plait pas :sors:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
04 février 2006 à 20:49:41

mdr qu´elle bourique

pi ice tu regarde trop turbo toi ;)

moi pour moi la plus feminie c´est une m3 cabrio rose bonbon sauce touning !! ! de quoi fumez un mec au feu rouge (un mec di genre rccarreau3 , falbou , joux ... ) mais pas moi lol

:rire: tu fais vraiment trop un complexe sur eux toi.

iebossdesion
iebossdesion
Niveau 5
04 février 2006 à 20:52:09

a mince je t´ai oublier c´est ca ?? mdr le plagiats de scottian ( moi ) mdr

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 février 2006 à 21:44:21

:bave:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
04 février 2006 à 21:47:55

Comme quoi, les filles et les belles machines, sa va tres bien ensemble :ok: (mais va passé les vitesses avec ces talons :lol: )

blue-angel-2
blue-angel-2
Niveau 5
04 février 2006 à 22:39:26

mdrr croire que je suis un mec tu n´as pas plus idiot a imagé quand la vérite te blesse?

iebossdesion
iebossdesion
Niveau 5
04 février 2006 à 22:41:39

lol non cherie

mais je :lol: et rien ne me blaisse sur le net l´oublie pas cherie :ok:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
04 février 2006 à 22:43:15

blesse :ok:

blue-angel-2
blue-angel-2
Niveau 5
04 février 2006 à 22:47:10

je :lol: je :lol: ben tu aprendras que les blagues les plus courte son les meilleurs

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 février 2006 à 00:30:45

seb vient d´inventer le verbe "loler"

papa-a-steak
papa-a-steak
Niveau 3
05 février 2006 à 00:43:30

wé c´est deja pas mal deja une plagieuse alor :ok:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
05 février 2006 à 01:05:38

Dites donc qu´est ce que certains peuvent êtres macho sur ce forum !
J´suis étonné je ne sais pas votre âge mais quoi qu´il en soit c´est pas très cool :-(

Sachez toute fois que les femmes c´est un fait, ayant moins d´accidents que les hommes lors de leurs premières années de conduites vont begneficier du fait de se faire assurer sans être considerer comme jeunes conductrices !
Je ne sais plus chez quelle assurance mais j´ai halluciné de voir ça :ouch:

Alors pendant que les mecs vont fantasmer sur les magazines "Sport Auto" à rouler dans des vieilles bagnoles pour limiter le prix de l´assurance les nanas elles, vont pouvoir se payer une "Mini Cooper S" en payant autant voir moins d´assurance que les mecs jeunes conducteurs ! MDR

Sinon pour les nanas y pas de style de bagnole à proprement parler...
Tout dépend de la personalité de la nana mais bien souvent elles craquent pour la Mini
...moi perso j´aime pas.
j´me rappelle encore des 2 nanas et leur BMW M3 dans "Autoroute Racer"
La M3 avec sa silhouette fine ses formes galbées j´trouve qu´elle va bien avec la sensualité d´une nana, mais ca c´est un avis de mec...mdr

C´est aussi ma bagnole preferé comme quoi je ne resiste pas aux belles formes ! :gni:

papa-a-steak
papa-a-steak
Niveau 3
05 février 2006 à 01:09:08

meme avis , moi j´ai aussi dis m3 , par contre je trouve qu´en cabrio c´est plus feminin ....

sinon pour les machos moi ce que je dis je le pense pas et je suis sur que rastaman a fais comme moi , juste pour enerver un peu les miss :ok: mais je suis sur quil ne le pense pas non plus ...

Chris737
Chris737
Niveau 10
05 février 2006 à 01:09:19

Enfin un vrai mec!!
Serront nous la main!!
Tu as été moins virulant que moi!!
bravo!!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 février 2006 à 01:17:31

:oui: pour les filles, la plus grande classe, c´est une Type E.

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
05 février 2006 à 09:36:22

-DJ_furax- Posté le 04 février 2006 à 20:29:38

eh ouais c´est mon humour ... et sa te plait pas
=> :lol: l´humour c´est supposé faire rire, c´est loin d´etre le cas, alors tu dégages d´ici et tu vas voir ailleurs si j´y suis, bref en gros :sors: :bye: :rire: :gni:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
05 février 2006 à 09:46:04

falco_du_gento Posté le 05 février 2006 à 01:05:38

Dites donc qu´est ce que certains peuvent êtres macho sur ce forum !
=> Normal, un macho n´est pas un homme, plutot un sous-homme qui fantasme sur le fait de pouvoir arriver un jour à etre un homme. beaucoup auront de mal a se reconnaitre dans cette vérité, sur que ca va leur faire mal

J´suis étonné je ne sais pas votre âge mais quoi qu´il en soit c´est pas très cool
=> Je ne pense pas que l´age soit un facteur, tu peux avoir 30 ans et la mentalité de branleur qui va avec. quand on est con, c´est pour la vie, tu n´as qu´a voir Seb :lol:

Alors pendant que les mecs vont fantasmer sur les magazines "Sport Auto" à rouler dans des vieilles bagnoles pour limiter le prix de l´assurance les nanas elles, vont pouvoir se payer une "Mini Cooper S" en payant autant voir moins d´assurance que les mecs jeunes conducteurs ! MDR
=> Anecdote, je parcourais une route de montage avec du trafic, route que je connais tres bien, elle est sinueuse et bourée de virages à souhait, ma voiture developpe 130ch et 32 mkg de couple, je me suis fait coursé par une Integra Type R de 98-99 conduite par ... une femme. Elle avait un sacré coup de volant. Je suis resté devant mais avec pas mal de prise de risque alors qu´elle me coursait trnaquillement mais surement, j´etais :bave:

j´me rappelle encore des 2 nanas et leur BMW M3 dans "Autoroute Racer"
La M3 avec sa silhouette fine ses formes galbées j´trouve qu´elle va bien avec la sensualité d´une nana, mais ca c´est un avis de mec...mdr
=> Je pense à la Clio V6...
C´etait une citadine 1.2 à la base, que l´on a body buildée, la carrosserie me fait penser à mon type de femme, avec un avant moins large (des seins petits-moyens mais fermes) et un arriere assez large (j´adore les formes callypiges) :coeur:
Les seins, contrairement à Seb qui doit encore teter ceux de sa mère, ne sont pas spècialement mon truc, par contre le cul (sans vouloir manquer de respect aux representantes du beau sexe sur ce forum)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 février 2006 à 10:19:57

Débat plus que houleux sur ce topic...

Mais je trouve qu´une voiture est faite pour tous...

Sauf les porsche qui ne sont que des voitures d´hommes a mon gout...
Je ne veut pas etre machiste sur ce coup la mais je trouve qu´une porsche fait "mieux" entres les mains d´un homme que d´une femme...

papa-a-steak
papa-a-steak
Niveau 3
05 février 2006 à 10:29:13

:lol: comme on a pourrit son topic :-(

sinon excuse nous mademoiselle on est bette mais il ne faut pas nous en vouloir hein c´est comme ca , c´est la vie :ok:

sinon smart je trouve que ca va bien pour les fille

surtout la roadster , une ligne superbe , pas trop grande ni trop puissante , tous en ayant un look super :ok: franchemet le top pour une miss avec un prix tres raisonable

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
05 février 2006 à 10:30:22

c´est ton point de vue crash.
Pour moi les femmes ont un énorme avantage sur les mecs, elle ne considèrent pas la voiture comme un prolongement de leur virilité et ne souffre donc pas du syndrome du Mâle dominant qui provoque chez beaucoup d´entre nous cet excès de confiance et d´agressivité.

La vidéo du moment