falco_du_gento Posté le 05 février 2006 à 01:05:38
Dites donc qu´est ce que certains peuvent êtres macho sur ce forum !
=> Normal, un macho n´est pas un homme, plutot un sous-homme qui fantasme sur le fait de pouvoir arriver un jour à etre un homme. beaucoup auront de mal a se reconnaitre dans cette vérité, sur que ca va leur faire mal
J´suis étonné je ne sais pas votre âge mais quoi qu´il en soit c´est pas très cool
=> Je ne pense pas que l´age soit un facteur, tu peux avoir 30 ans et la mentalité de branleur qui va avec. quand on est con, c´est pour la vie, tu n´as qu´a voir Seb
Alors pendant que les mecs vont fantasmer sur les magazines "Sport Auto" à rouler dans des vieilles bagnoles pour limiter le prix de l´assurance les nanas elles, vont pouvoir se payer une "Mini Cooper S" en payant autant voir moins d´assurance que les mecs jeunes conducteurs ! MDR
=> Anecdote, je parcourais une route de montage avec du trafic, route que je connais tres bien, elle est sinueuse et bourée de virages à souhait, ma voiture developpe 130ch et 32 mkg de couple, je me suis fait coursé par une Integra Type R de 98-99 conduite par ... une femme. Elle avait un sacré coup de volant. Je suis resté devant mais avec pas mal de prise de risque alors qu´elle me coursait trnaquillement mais surement, j´etais
j´me rappelle encore des 2 nanas et leur BMW M3 dans "Autoroute Racer"
La M3 avec sa silhouette fine ses formes galbées j´trouve qu´elle va bien avec la sensualité d´une nana, mais ca c´est un avis de mec...mdr
=> Je pense à la Clio V6...
C´etait une citadine 1.2 à la base, que l´on a body buildée, la carrosserie me fait penser à mon type de femme, avec un avant moins large (des seins petits-moyens mais fermes) et un arriere assez large (j´adore les formes callypiges) 
Les seins, contrairement à Seb qui doit encore teter ceux de sa mère, ne sont pas spècialement mon truc, par contre le cul (sans vouloir manquer de respect aux representantes du beau sexe sur ce forum)