effectivement...
lalalalalala ( je refait la chanson sifflotante du gars qui pssse par hasard )
Je suis de retour!
Allez un ptit
j lai avais mais ma carte ma lacher
je propose un ptit pour un topic vraiment utile
c´est quoi up?Et puis DRD c´est pas toi qui explique comment gagné ces 41 bombes mais les gens qui sont sur ton lien.
Et puis en Japonais c´est pratique, tout le monde sait parler japonais ici
kaiske ta besoin de japonnais
C´est écris en japonais sur la photo Option.
b1 alors tu regarde ce qui é marké o dessu du lien
B1 OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas besoin de lien alors parce que on sait ce que c´est une Option (enfin j´espère )
C quoi
WAI,petit kon de stevefox44 ,
C´est vrai qu´il est bête hein SteveFox44.
oula avec stevefox44 et hyppy et ben moi je dis on est po dans la merde !! !
Avertir modérateur pour GT4rever, DRD is back et l´autre la je sais plus son nom.Adieu mes petits