à tous
Histoire d’avancer pour l’organisation de la rencontre des forumeurs au Mans je vous présente les différentes options pour la date à retenir.
1 – Le jour des essais préliminaires (4 juin 2006 de 9 h à 19 h)
avantages :
Moins cher (environ 20 euros), parking gratuit, moins de monde, accès aux tribunes et au paddock, disponibilité des pilotes (en général)
Inconvénients :
Venir pour une seule journée si on habite loin, moins d’ambiance, pas de bagarre sur la piste (mais des chronos quand même)
Mon avis :
Parfait pour découvrir le circuit et les voitures loin de la bousculade de la course. Sans doute le meilleur moment pour se rencontrer.
2 – Le week end de la course (17 et 18 juin)
avantages :
Avant tout, l’ambiance du Mans, la course évidemment (surtout la nuit et l’aube qui sont les moments magiques du Mans), toutes les animations (concert, village, fête foraine).
Inconvénients :
Le prix (entrée, Parking payant, tarif des conso), tribune sur réservation, accès limité a certains endroits, la foule omniprésente quel que soit l’endroit, la poussière ou la boue suivant la météo (prévoir de quoi se changer).
Mon avis :
Peut être pas le moment idéal pour se rencontrer mais incontournable pour les passionnés (et nous le sommes tous)
Pour moi le meilleur moment serait à la journée d´éssais 
mais je serais aussi à la course
voila, à vous de donner votre avis