CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24 heures du Mans 2006 (RDV forumeurs)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:55:15

ça serait bien qu´on fasse un repac de ceux qui y vont :ok:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:13:55

:p) :up:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:17:03

Il est clair que ce serait bien de savoir de temps en temps qui a toujours l´intention d´y aller et quand (aux essais ou à la course)...

pour ma part j´irai aux "essais", avec ma copine...

falbou
falbou
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:02:07

Amiga : Félicitations pour le photomontage.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:11:10

:question:

falbou
falbou
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:35:17

AmigaSurvivor Posté le 24 mars 2006 à 13:46:55

Voilà, je sais maintenant ce que je vais mettre sur mon tee-shirt pour que l´on me reconnaisse, et aussi en soutien pour lui...
http://img85.imageshack.us/img85/9711/2peintredudimanche65ka.jpg
tu me manque, l´Artiste...

xd0002
xd0002
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:41:17

ou est sont les rdv : fleme de lire les 14 pages

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:16:22

falbou :d) cette photo n´est pas d´amiga mais de sthorm c´est lui qui l´a faite pour un concours artistique...

C´est pour voir une pensée pour sthorm que amiga portera ca...

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:39:58

Après étude du porte-monnaie et du calendrier je confirme donc que je vais (avec ma copine) au Mans le Dimanche 4 Juin, journée "test" qui permet entre autre de s´approcher des voiture, des pilotes et d´accéder presqu´à tout...

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:55:21

:d) fisico, pourrais-tu m´envoyer par mail le logo que tu as créé (l´appareil photo GT4), merci

brice94
brice94
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:37:42

Slt tt le monde, je sé ke je sui pa venu sur le forum depui un bou de tps mé qd g appris ke vs fesié une rencontre pour aller o 24h du mans, ca ma interessé etje me demandé si je pouvai yaler avec vous.

Sinon pour les places, est ce que les 33 euros (je sui étudiant donc tarif réduit) ca donne accès aux essais et à la course sur tt le circuit?

Je dois y aller mé je reviendré ce soir pour voir si G des réponses a mes questions. Pour la photo et mes passions, je les mettré plus tard.

@+

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:42:12

bonjour brice...

le plus simple pour répondre à tes questions, bien sûr que tu peux y aller et peut-être nous y trouver...
pour ce qui est des tarifs le mieux est que tu aille voir sur le site des 24 heures du Mans, tout y est expliqué, cherche sur le net leur adresse internet... au cas où, je eux t´envoyer la doc en pdf par mail si tu veux...

brice94
brice94
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:49:49

Merci de ta réponse amiga, je vé chercher sur le site des 24 heures C le + simple. J´aimerai bien y aller avec vous pcq G personne a emmener avec moi donc ca serai plus simpa si je vous trouvé. Sinon vous allez prendre le billet pour la course ou on peut se promener sur tt le circuit? Est ce kon peut se procurer les billets sur internet pcq C pa encore dispo sur le site des 24h.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:54:21

:salut: brice !
on a fait un blog de trombinoscope du forum GT4 pour faciliter notre futur rencontre (meme si moi je peux pas y aller :( )
http://fisico-6403.blog.jeuxvideo.com/

brice94
brice94
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:02:47

OK, je vous met les infos me concernant pcq C deja quasimen sur ke je vienne, ca fé tro lonten ke j´atten ce momen.

Ma photo (dsl g du la modifier sur Photoshop pcq on été +eur sur la photo)
http://img48.imageshack.uk.us/img48/6616/fabrice6fy.jpg

Topic le + fréquenté : Concours photo

Voiture préférée : Chrysler Viper GTSR Team Oreca + la Pescarolo blanche

Circuit préféré : Le Mans et la Nurb

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:49:29

Oui brice, pas de soucis pour se repérer la-bas...
moi j´ai opté pour un tee-shirt que je personnalise moi-même grace à des transferts que je sort sur mon imprimante (j´en enverrai des photo ici).
j´ai choisi, comme je l´ai dit plus haut le dimanche 4 juin "journée test" car effectivement on peux faire plein de trucs sympa (rencontrer les pilotes, aller aux stands, etc)

pou ce qui est des réservations, faut voir avec l´Automobile Club du Mans peut-etre...

brice94
brice94
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:13:05

Vous allez faire la rencontre que le 4 juin, pcq je peux pa venir, comme je vien de marseille, j´arrive au mieu a 14h00 donc C pa la peine. Je préfere venir pour la course, comme elle débute a 17h00, ben je serais la bas pour la présentation ds pilotes. J´espere que yora du monde aussi.

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:15:47

je t´explique tout ce midi...

brice94
brice94
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:18:58

ok, pcq je sui un peu novice. Merci amiga

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:13:25

:d) brice94, bon... je vais essayé de faire court et clair...

Cette histoire de RDV au Mans est partie simplement d´un trip entre Sthorm_Hurykan et moi du genre "Et si on se rencontrer quelque part..."
Au départ tout le monde a trouvé celà génial mais après réflexion s´est rendu compte des difficultés de la chose dues aux distances qui nous sépare entre autre.
Comme tu peux le constater par toi-même en allant sur le blog qu´a fait fisico il reste peu de forumeurs décidés à se rencontrer là-bas...
là dessus viens se greffer les soucis d´âge (pour fisico), d´argent, de calendrier...

bref, il n´est pas prévu à la date d´aujourd´hui d´un voyage type organisé ensemble ou même d´une date précise, certains veulent y aller pour la course, d´autre pour la journée test, d´autre pour les 2...
moi perso, je dis que c´est franchement dommage, j´aurai tellement trouvé celà sympa par exemple de se faire une petite bouffe ensemble et de discuter de tout et de rien, avec ma copine on a décidé d´y aller pour la journée test pour pouvoir s´approcher des pilotes et des voitures pour faire des photos et les poster ici après...

je n´oublie pas non plus l´histoire triste qu´est arrivé à notre Ami Sthorm, il devait y aller aussi, et même lors de tous les jours (test, course) puisqu´il habite à côté du Mans, il devait nous servir un peu de guide là-bas... mais le sort en a décidé autrement...
:snif:

en conclusion, moi j´y serai le Dimanche 4 Juin toute la journée, habillé d´un tee-shirt spécialement fait pour l´occasion

La vidéo du moment