brice94, bon... je vais essayé de faire court et clair...
Cette histoire de RDV au Mans est partie simplement d´un trip entre Sthorm_Hurykan et moi du genre "Et si on se rencontrer quelque part..."
Au départ tout le monde a trouvé celà génial mais après réflexion s´est rendu compte des difficultés de la chose dues aux distances qui nous sépare entre autre.
Comme tu peux le constater par toi-même en allant sur le blog qu´a fait fisico il reste peu de forumeurs décidés à se rencontrer là-bas...
là dessus viens se greffer les soucis d´âge (pour fisico), d´argent, de calendrier...
bref, il n´est pas prévu à la date d´aujourd´hui d´un voyage type organisé ensemble ou même d´une date précise, certains veulent y aller pour la course, d´autre pour la journée test, d´autre pour les 2...
moi perso, je dis que c´est franchement dommage, j´aurai tellement trouvé celà sympa par exemple de se faire une petite bouffe ensemble et de discuter de tout et de rien, avec ma copine on a décidé d´y aller pour la journée test pour pouvoir s´approcher des pilotes et des voitures pour faire des photos et les poster ici après...
je n´oublie pas non plus l´histoire triste qu´est arrivé à notre Ami Sthorm, il devait y aller aussi, et même lors de tous les jours (test, course) puisqu´il habite à côté du Mans, il devait nous servir un peu de guide là-bas... mais le sort en a décidé autrement...
en conclusion, moi j´y serai le Dimanche 4 Juin toute la journée, habillé d´un tee-shirt spécialement fait pour l´occasion