CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 3

gemlory17
gemlory17
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:02:21

:salut: les gars,tec c pas grave tanpis,rattrappe toi sur la prochaine epreuve :ok: ne nous laisse pas tombé! c le reglement c vrai,si on commence a faire des exception pour un,c obligé qu´il va avoir reclamation!alors c mieux de respecter le reglement com il est dit et il n´y aura plus aucun probleme :ok: a+

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:30:31

non Tecno, j´attendrais une prochaine saison éventuelle. j´aurais bientôt un apn(enfin!!!) mais je l´ai pas encore, et puis j´ai pas beaucoup de temps là, mais bientôt :sournois: , oui :oui: bientôt je reprendrais ma place :bravo: .

a+

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:39:03

bonsoir nouvelle amelioration

1.52.910
avec les inters:
T1:0.35.167
T2:0.57.375
T3:1.26.695
et la photo:
http://img192.imageshack.us/img192/4884/photosgt40189wv.jpg

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:39:48

:merci: bonne nuit!!!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
23 novembre 2005 à 02:23:33

Déso fuego, mais comme tu m´avais jsute reclame la tof, je pensais avoir donné mes inter :-p !

Enfin les voila :

T1 : 10´929 (Best 10´710, vous faites bcp mieux ?)
T2 : 23´253
T3 : 46´954
TT : 1´08´482

J´ai foutu la merde ? bah peut-etre ce n´etais pas mon intention, je voulais juste qu´on respect le reglement :-d ! J´ai notamment ete declasse pour la premiere epreuve... sans doute celle ou j´avais sorti "mon meilleur"... C´est le genre de truc qui fait bien chié alors comme je ne suis pas passé, je ne vois pas pourquoi les autres pourraient !

Sur ce peace and love :fou:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
23 novembre 2005 à 02:30:34

En fait y a pas de notamment, j´ai jsute été déclasé sur la premiere épreuve! Moi c´était pour un retard... J´avais une bouffe ou je sais plus quoi et j´avais du posté mon temps 15min en retard... Par contre j´avais un jour voulu poster un temps avec un tof "comme toi" et on m´avait dit que ce n´etait pas bon... me rappelle plus ce que j´avais fait, soit pas posté mon temps, soit obligé de l´ameliore :-p !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:23:58

enfin si on suis ton resonement fuego, je vois pas pourquoi tu accepterais les inter de blaze avec 2 jour de retard!!

le plus fun serais de declassé personne sur ce cout car je pense qu´on peut se fair confiance maintenant :ok:

freddu56
freddu56
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:27:46

:salut: c´est un peu le bordel mais je sais qu´il y a un règlement donc je vois pas pourquoi on le changerait maintenant
@+

doki
doki
Niveau 6
23 novembre 2005 à 13:02:09

snif déclasse du coup!!!snif...et si je file une video je suis reclasser??alalla snifouille
bon ben maintenant je vais vraiment mettre du gaz vous allez voir...
hihihi!!! :ok:

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
23 novembre 2005 à 13:20:42

vous allez voir, c´est vite dit parce que malgre toutes les promesses on a toujours rien vu doki :doute:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:01:03

Il m´avait juste réclamé une photo, je lui ai jsute donné une photo :-d, je pensais avori donné mes inters avant, mais bon si ça pose prob, déclassé moi, y a pas de p !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:04:09

Mdr, le twin trop impatient de voir la vidéo ;- ) , note qu´il n´a pas tort, ça fait un tit temps qu´on aurait du la voir :fou: !

Tiens et Twin pourquoi tu ne fais jamais tes vidéo avec la caméra extérieure ? tu ne trouve pas qu´on voit mieux ? C´est pour qu´on puisse precisement dire si tu es sorti de la piste ou non ? alors :-d ?

freddu56
freddu56
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:34:42

hé ho du calme les gars vous allez pas commencez a vous énervez a cause d´un maudit déclassement le reglement c´est le reglement et puis c´est tout

freddu56
freddu56
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:38:18

et pour doki si tu files une vidéo c´est trop tard quand meme on l´attend toujours l´autre :hum:

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:51:31

Tiens je prefere rien dire que de faire un long discours, je suis un peu faineant :lol: De toute facon, ceux qui sont la depuis le debut devineront bien ce que j´en pense.

freddu56
freddu56
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:55:07

mdr twin

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:59:45

:hum: rigole pas trop freddu..

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:04:55

Je repondrais juste a Blazebebe : je ne fais pas les videos en vue externe car comme je conduis avec la vue capot (comme a peu pres tout le monde) ca apporte plus de voir la video avec la meme vue plutot qu´avec une autre, car sinon on n´a plus du tout les memes reperes. Et personnellement, je trouve qu´on peut tres bien apprecier les trajectoires et le placement des roues avec cette vue. Quand tu roules avec une vraie voiture, dans les virages tu descend pas de ta voiture pour voir si t´as mordu un peu dans l´herbe :lol: . De plus, la vue externe me fait vomir :lol:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:07:00

Bon je vois que c´est un peu le bordel par là.

Depuis le début on a appliqué le règlement et le champ ne s´en porte que mieux donc il sera appliqué.

Par contre en ce qui concerne Blazebebe, c´est vrai que je me suis trompé au moment de faire les classements et je ne lui ait pas demandé ses inters, pensant les avoir. Comme j´ai fait le bilan de l´épreuve hier c´est là que je me suis aperçu qu´il manquait en fait ses inters donc c´est plutôt moi le coupable dans cette histoire.

Donc la logique voudrait déclassement de Doki et Tecno (pas de tof valable) et de Boukzoum (pas d´inters). Mais pas de déclassement pour Blazebebe car l´erreur vient de moi.

Donnez votre avis :ok: .

freddu56
freddu56
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:09:17

je suis le seul a jouer en vue intérieure ou pas

La vidéo du moment