En plus j´ai trop la haine car à un moment j´avais 0´00.397 d´avance sur ce temps au 2ème partiel et je me suis planté dans le virage juste après à cause d´une déconcentration dût à la lecture de l´avance. Je vous filerai les photos ce soir parce que là j´ai vraiment pas le temps.
doki
Niveau 6
06 novembre 2005 à 13:13:10
moi je pense que mon temps sera definitif car j´aurai pâs le temps de jouer avant 18h..en plus la lister jla vois de partout fo ke j´arrete!! lol...vivement la prochaine epreuve...
littlejo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:31:50
il faut à tout prix que je passe twin... je veux plus être poulidor moi
C´est la plus belle épreuve de la saison. Bon courage Littlejo
Fuego72
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:03:06
En ce qui me concerne mon temps est définitif mais une fois n´est pas coutume je donnerais mes inters que ce soir. En plus j´ai un problème mon PC ne reconnaît plus mon portable donc je ne peux pas transférer ma tof. Je vais essayer de faire une vidéo.
tecno finis la saison au moins que les anciens restent au complet... moi aussi le jeu il commence à m´énerver je continue à jouer parce qu´il y a des adversaires de taille et qu´on peu se tirer la bourre. ce serait bête si tu partais maintenant
freddu56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:25:41
a tous j´ai pas eu le temps de tourner pour ma team mais je pense qu´on est quand meme devant les anciens pour mes inters c´est nul mais c´est pas grave T1 23.873 T2 51.386 T3 1´12.123 TT 1´38.199 c´est a quelle heure la nouvelle epreuve? on devrait la mettre directement apres la fin de l´epreuve si chris est la