CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 3

Chris737
Chris737
Niveau 10
05 février 2006 à 02:02:30

Je n´ai pas de pseudo a perdre moi!!
Mais puisque je t´ai insulté bani moi!!
ça ne m´empéchera pas de mettre mes épreuve!!

papa-a-steak
papa-a-steak
Niveau 3
05 février 2006 à 02:02:39

non me repondre aurai etais normal pour quelque un qui repsect c´est parent , famille ....

c´est tous , et tu n´est pas respectueu de ta famille , en vrai je pense que je peux venir face a ta mere lui ploter les sein et le cul dvant toi sans que tu bouge batard et ca c´est honteu vieu con

Chris737
Chris737
Niveau 10
05 février 2006 à 02:05:25

Si je devais t´insulté ça pourrais aller loin!!
Et si t´etais en face de moi il y´a longtemps je t´aurais écraser comme une merde!!
Je suis au deçu de ça!!
Mais en vrai tu serais devant moi!!
Je ne peux malheureusement que l´imaginer!!

:mort:

Chris737
Chris737
Niveau 10
05 février 2006 à 02:08:03

La seule chose qui est honteuse c´est d´insulté les parent de quelqu´un que tu ne connais pas!!

papa-a-steak
papa-a-steak
Niveau 3
05 février 2006 à 02:08:22

tu n´ai rien mec attan tu veu montrer que t un dur alor que tu laisse ta mere ce fair sodomiser et ce fair inuslter ainsi que ta grd mere

franchement mec t honteu joserai plus revenir ici baltringue , plus de respect pour un con comme toi

Chris737
Chris737
Niveau 10
05 février 2006 à 02:09:15

Tu n´as du respect pour rien!!

Chris737
Chris737
Niveau 10
05 février 2006 à 02:10:08

Et je ne vois pas l´utilité de monter ça supériorité sur un topic du con!!
Mais si tu cherche les insultes tu les auras!!

papa-a-steak
papa-a-steak
Niveau 3
05 février 2006 à 02:10:30

en tous cas pas pour un qui laisse ca mere ce fair sodo

Chris737
Chris737
Niveau 10
05 février 2006 à 02:10:56

Ta gueule!!

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
05 février 2006 à 02:11:39

Chris laisse le, repond pas.

va faire autre chose et revient demain.

Et bien sur, continue a nous mettre des épreuves :ok: ,

enfin des mieu que cette semaine :rire2: (oups desolé)

Sur ce, Bonne nuit tout les gens(et les branleurs).

Allez les Anciens!!!!

papa-a-steak
papa-a-steak
Niveau 3
05 février 2006 à 02:18:47

question anciennete je suis plus ieu que toi ici je suis la deja qu´avant gt4 ne sorte...

littlejo
littlejo
Niveau 10
05 février 2006 à 07:18:05

wouaw ! il a été vivant le forum ce soir dommage que j´étais pas là lol, les gamins (je peux le dire j´ai 18 ans^^) c´est vraiment plus ce que c´était, ce manque de respect de dingue pfff, ça se voit qu´on est sur un forum, dans la rue il l´aurait pas autant ramené. En tout cas chris c´était même pas la peine de l´insulter il en vaut pas la peine.

Nouvelle amélioration de folie : 56"132, j´en ai marre

Pierro :d) je tourne à la manette (PS2 bien
sûr :-p )

Sur ce je vais me coucher, la fête ça fatigue et il faut que je batte twin lol ; jouer à GT4 en décuva,t, ça risque d´être marrant.
Bonne nuit ou plutôt bonjour à tout le monde.

Allez la driver´s :ok:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
05 février 2006 à 09:00:52

Classement provisoire épreuve #19
1. Twinsen72 56"074 *-
2. Littlejo 56"132 *-
3. Freddu56 56"293 *-
4. Flo_87 56"430 *
5. Pierroleloup 56"829 *-
6. Blazebebe 56"891 *-
7. Tecnobidule 57"479 *-
8. Paulomars 57"944
9. Fuego72 57"967 *-
10. Boukzoum 58"129 *-
11. Fisico_6403 59"109 *-

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
05 février 2006 à 09:01:33

:d) Sokira tu peux balancer des temps pour l´épreuve en cours je te mets dans un team dans la journée si tu confirmes ton inscription :ok:

freddu56
freddu56
Niveau 10
05 février 2006 à 09:33:18

:salut: je crois qu´il a deja confirmé fuego
et encore un floodeur de retour moi perso j´en ai rien a foutre et en plus il fait ca le W-E pour ne pas etre banni tout de suite
mais bon laissons-le a son jeu

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 février 2006 à 11:21:42

tient chris a mediter :-)))

» le crétin du net

Texte d´intérêt public : comment lutter contre les crétins du net ?
-------------------------
Généralement, le crétin du net ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c´est la chose la plus intelligente qu´il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s´accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu´un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu´il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu´est la provocation. Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu´ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n´y a RIEN D´AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n´en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type d´internaute. Car, ce qu´il faut savoir, c´est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l´encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu´il en a une plus grosse que l´inconnu qu´il est en train d´attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l´esprit qu´il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu´il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s´en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n´a aucun support sur lequel rebondir, elle s´éteint d´elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur. Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans le monde réel. Sinon ils n´auraient rien à se prouver, et n´agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d´approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n´attend que ça, c´est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n´avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : mais en fait, c´est TOI, le crétin du net ! , ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ? ou encore u n´est pas capable de répondre par autre chose qu´un copier coller ? . Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d´aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d´un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d´une bagarre verbale stérile. Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.
---[Copyright : http://www.gamerFrance.com , merci d´utiliser ce texte librement, en échange veuillez conserver ce copyright intact]---

freddu56
freddu56
Niveau 10
05 février 2006 à 11:54:45

pas mal ton texte tecno :lol:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
05 février 2006 à 12:26:07

Sokira14 je te mets dans a A-Team à la place de Nini1988 qu´on a pas revu depuis moult temps :ok: Tu peux d´ores et déjà poster un temps pour l´épreuve en cours

:d) Team des Anciens :
- Twinsen_72
- Tecnobidule
- Paulomars
- Pierroleloup

:d) Driver´s Team :
- Actuf1
- Flo_87
- Littlejo
- Freddu56

:d) Team Mega Speed
- Boukzoum