Darkuentin pour commencer je ne te salue pas, nous sommes des merdes très bien je ne m´abaisserer pas a ce genre de vulgariter mais sache qu´un branleur de 14 ans(attention je sais que vous etes nombreux à avoir 14 ans sur le topic mais le branleur c´est pas une question d´âge...)
Qui viennent foutre le bordel sur le topic avec seulement 37 jours a ton actif ne vont pas loin...
Tu verras,(si tu sais lire mais ça metonnerais...)qu´il y´a marquer saison 3 derrière championnat, ce qui veux dire pour les petits incultes (je reste polis encore une fois, mais mdr...)dans ton genre que ceci est un championnat auquel il faut etre inscrit ainsi que dans une team ce qui nécessite un minimum de sociabilité chose donc tu dois etre incapable a part peut etre avec le groupe de branleur que tu dois fréquanté;...
Saison 3 veux dire que nnous en somme a la 3 ème saison et que c´est du sérieux même si le titre se veux fun...
En clair si tu veux poster des temps tu t´inscrit, tu met des tofs tu respectes le réglement!!
Mais non tu dégages et si jamais tu veux t´inscrire et bien c´est trop tard retourne chez ta mère et dit lui de bien te laver les fesses parce que la ta du faire dans ta couche, et ça a due rester coller trop longtemps vue que tu indispose (indispose, du verbe indisposer,DEF : déranger, gener, emmerder...
Comme ça tu comprend?)tout le monde ici...
Nous sommes des gens bien et nous te prions bien gentiment de retourner jouer au lègos.
Pas de bonsoir!!
Chris.
Qui faut pas trop faire chier sur ce topic!!:(:banzai: