skyline08 Posté le 18 novembre 2005 à 21:18:21
T´a pas compris,je suis Camaro...celui qui a fait le test des JGTC
=> Désolé de briser tes illusions contre le rocher du desespoir mais on a tres bien compris surtout apres ca
"Skyline08 Posté le 18 novembre 2005 à 19:30:22
Jumpseat:j´ai tout fait avec les voitures entièrement d´origine,rien touché du tout,sauf les aides ;) "
je laisse toujours mes voitures de compet stock...avec 400 chevaux je trouve ca plus cool qu´avec 900...
=> toi
... mais tes lecteurs ?
Je te rassure, une infime partie de mes voitures série ou pas sont boostées et quand elles le sont, c´est avec de legeres modifications... ca n´empeche pas que d´autres ont des Vanquish allégées et hyper tapées par exemple, tu saisis ? 
Nous sommes dans un jeu ou couts d´entretien, l´espacement des révisions, le prix du controle technique, le cout des pneus et de l´huile de synthese, la fiabilité et l´habitabilité ne sont pas pris en compte, on ne peut pas dire que le jeu colle réellement à la réalité dans ces cas-là alors quand tu me dis "en vrai,on booste pas les moteurs à 900ch en JGTC,j´ai preferé laisse comme en vrai a la base ;) " c´est un point de vue que tout le monde ne partage pas necessairement
Frizzmout_BOC Posté le 19 novembre 2005 à 02:20:22
Je ne fait "qu´héberger et promouvoir" le mag sur GTPlay... (Je te conseil d´y aller, tu vas trouver de quoi critiquer ), donc contactes les directement sur leur forum
=> Je pensais que tu avais saisi le point, le but n´est pas de critiquer pour casser 
La base technique est bonne, c´est le contenu qui prete par moments le flanc à la critique, je le repete, effectuer un temps en B-Spec alors que la base d´un jeu video c´est l´action, c´est a dire etre impliqué émotionnellement et physiquement dans un jeu, c´est assez moyen. Si vous deviez faire la meme chose avec GT3 A-Spec comment vous auriez fait ?