vu que mon topic sur le chocolat chaud a ete effacé,je suis fore d en créer un nouveau.
je vous avais dit que je donerais la recette sur les choux,et je tiens parole.
recette :
3dl d eau
100 gr de beurre
200gr de farine
5 a 7 oeufs
vous mettez l eau dans une caserolle avec le beurre decoupe en morceau,vous attendez que l eau boullisse mais aussi que le beurre soit completement fondu,une fois que ca boulli,vous ajoutez la farine,vous retirez la casserolle hors du feu et vous melanger avec une cuillere en bois.
ensuite vous changez la pate de recipient our ne pas bruler les oeufs que vous allez ajoutez un par un en melangant avc la cuilerre en bois,lorsque la pate forme une pointe sur la cuillere c est bon.
vous dressez a la poche des ronds assez gros sur platines,vous mettez au four pendant 20 minutes a 210 degres.
vous preparez de la creme patissiere,de la creme fraiche et des fruits.
quand les choux sont cuits,les retires du four et de la platine est les lisser refroidir.
quand ils sont refroidis,coupez le chou en 2 sur sa largeur,mettez des fuits a l interieur,un peu de creme pattisierre et faites une belle spirale de creme fraiche,puis vous remettez le couvrecle,vous faites une spirale sur le couvercle et vous saupoudrez le chou de sucre glace.
et voila c est pret,bon appetit
ps : pour la recette de la creme fraiche et creme patissiere c est facile,on trouve facilement sur internet.
et encore bon appetit.