là, jé 1 bijou 2 langaj sms, avek les insult en + ( je konpren pa tou)
chiwawa49 Posté le 12 août 2005 à 13:21:06
falbou , tu me provoque quand je fou plus la deche , t koi pour un mec minable hein ? attand quand je flooder c la ou il fallai ramener ta grosse ***** pas apres que je suis trankil , ah mais tu dois etre aveugle , ca fais unmoment que je n´es plus flooder , pi meme postez , c´est pas 3 post par jour qui fais que je suis ici . . . alor au lieu de vouloir me provoquez mnt que le flood et terminé tu ferrai mieu d´allez voir ta maman et la ***** cette ***** au lieu de me coller ou de coller un simple pseudo . . .
mark_h0ppus voila un ki a quand meme compri quelque chose mais il lui a fallu du temp aussi . . .
chiwawa49 Posté le 12 août 2005 à 13:23:43
ah entre nous pour les kil , mon scooter je l´ai acheter avec 1000 kil au compteur , mnt y a tous ki va mal dessus , mais il a etais bien entrenue , bon c peugeot donc francais donc ca ce compren quand meme mais si je me serrai payer un scooter avec plus de kil il aurai mieu etait , ah la bonne epoque , avec le bog a 50 euro tous monter kit 80 carbu et tous ca marchai nikel et ca avais presque 20 ans