CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

essayer toca2 bon dieu !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
10 août 2005 à 23:02:06

cortez-44_2 Posté le 10 août 2005 à 22:13:09
putain foutez lui la paix cest dingue ca on a pas le droit davoir sa propre opinion sur ce forum des quont un truc que les autres ne pensent pas c directement un boulet c n´importe quoi ca faudrait un pe penser a apprendre la tolerance

:d) je reve! t´etais le premier à lui sortir le petit panneau " :sors: " , et maintenant tu parles de tolerance!! girouette, va! :honte:

Cortez-44_2
Cortez-44_2
Niveau 9
10 août 2005 à 23:03:07

c bien ce que je disais cela confirme aisement :honte:

jangoking
jangoking
Niveau 6
10 août 2005 à 23:05:08

Non ici renzo1 fait de la provoc en realité on est pas débile et si toca2 était siiiiiii géniaaaaaaal que ca et bien ca se saurai

renzo1
renzo1
Niveau 6
10 août 2005 à 23:13:15

j aime bien gt4 c sympa 5 minutes....

mais bon on donne pas du lard a des cochons...... alors l essentiel c de s eclater et si vous voyer pas ke sony vs prends pour des cons . ..
y a des gens comme ca ki reste ds leurs certitudes sans vouloir jamais revoir leurs positions....
changer rien vs acheterez toujours le super produit mediatise.sans regarder a cote...si ca vous suffit

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 août 2005 à 23:15:36

mais si on regarde a coté on te dis mais on n´aime pas :fete:

Cortez-44_2
Cortez-44_2
Niveau 9
10 août 2005 à 23:17:14

moi g les deux et g jamais qui etait nul g dit que se sont deux jeux pas comparable et toca il a ete quand meme mediatise moin que gt4 certes mais meditise quans meme :ok:

chose2003
chose2003
Niveau 4
10 août 2005 à 23:17:38

ok la calmer vous la...en vrai ya plien de jeux de course yen na ki on des qualité pi yen na dautre quion des defaut . ...au pire on peux pas fair un jeu parfait la....mais jai jamais jouer a toca donc jpeu pas dire si c meilleur ou pas...mais c certain que GT4 nest pas la meilleur Simulation automibile.... au PS2 oui mais pas avec les autre console et le PC...pcq au pc il y a un jeu beaucoup plus reel qui sapelle Live for Speed(LFS) mais comme aucun jeu peux etre parfait LFS a bpc moin de voiture des graphique pratiquement nul comparer a GT mais GT se fait torcher coté simulation de conduite....tout ca pour dire aucun jeu nest parfait et chaque jeu a son point fort et son point faible...voila!

masamune75
masamune75
Niveau 7
10 août 2005 à 23:33:13

cortez t´abuse un peu c toi ki a incendie renzo d kil a parle de toca.apres je suis pas d´accord avec lui non plus sur le fait que gt soit si naze.
enfi si y en a qui veulent vraiment faire de la simulation, vous faites comme moi, vous achetez grands prix legends(il est de 98)et un momo racing wheel . il est pas beau mais c´est la meilleure et la plus dure simulation jamais creee(a mon avis evidemment).gtr est pas degueu non plus mais c´est pas encore ca.

masamune75
masamune75
Niveau 7
10 août 2005 à 23:35:13

a oui chose2003 c´est vrai que lfs est pas mal du tout, surtout que le mode online est top

renzo1
renzo1
Niveau 6
10 août 2005 à 23:44:32

pour finir avec tout ca , ce ki m agace c ke kan on n est pas d accord on peut avoir raison ou tort ou les deux........
mais pour avoir essayer les 2 : ca m enerve d entendre ke gt4 est la meilleur simulation car c faux c un super jeu fun avec une beaute graphique inagalé sur ps2 . ...
mais niveau conduite c le jour et la nuit avec toca2 alors ke peut etre 5%des gens ki parlent l ont essaye et surtout au volant ( sinon a la manette c a chier)...ils parlent de trucs ki connaisse pas et k ils n essayeront jamais trop sur de leur fait...
j essaye pas de convaincre ki ke ce soit mais c une realite sans matiere a discuter quasiment :toca est simu et gt4 de l arcade ameliore...

a+

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
10 août 2005 à 23:47:36

mouarf toca plus simu que gt4,mais qu est ce qu on peut raconter comme betise des fois.

toca c est de l arcade point barre.

la conduite n a rien de simu,la voiture glisse comme si c etait une savonnette,les passages encourbes sont debiles.
et la voiture se recupere d un travers d une facon :sarcastic:

renzo1
renzo1
Niveau 6
10 août 2005 à 23:54:04

t as du conduire bcp de propulsion ds ta vie SCOTT hormis celle de gt4...mdr t y connais rien c navrant

Cortez-44_2
Cortez-44_2
Niveau 9
10 août 2005 à 23:55:58

les propulsion se sont de vrai savonnettes

renzo1
renzo1
Niveau 6
10 août 2005 à 23:56:52

bon ba je t explique alors une propulsion ca part du cul . .et si ca part de trop t as les reglades...t es ok?

Cortez-44_2
Cortez-44_2
Niveau 9
10 août 2005 à 23:58:28

le pire c la viper GTS

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
11 août 2005 à 01:08:11

renzo1 Posté le 10 août 2005 à 23:54:04
t as du conduire bcp de propulsion ds ta vie SCOTT hormis celle de gt4...mdr t y connais rien c navrant

je m y connais certainement plus en voiture que toi.

je conduis une bmx 2002 de 360 chevaux,et rassure toi grace a cette voiture,je controle certainement mieux les propulsions que toi.

maitenant voila,si t es assez c** pour croire au conneries que tu racontes a propos de toca qui est soi disant plus simu que gt4,c est ton probleme,seulement si les voitures en realité se conduise comme celle de toca,pardon hein,mais les voitures de gt4 ont un comportement beaucoup

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
11 août 2005 à 01:11:52

plus credible.

merci,mais je me demande si a toca quand j arrive dans un virage trop vite,si je lache les gazes,tourne comme un bourin,si la voiture va suivre sans broncher comme c est le cas a toca,le transfert des masses est inexistant.

c est toi qui est navrant,et les voitures sont modelises avec les pieds en plus.

masamune75
masamune75
Niveau 7
11 août 2005 à 01:16:13

c cense etre quoi une bmx?
parceque moi j´en fais mais c´est dans des skates park et les chevaux c mes jambes...
ouéoué ca va je sors...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
11 août 2005 à 01:17:55

bmw guignol

Cortez-44_2
Cortez-44_2
Niveau 9
11 août 2005 à 01:20:45

style il avait pas compris en plus :sarcastic: