Certain s´en souviennent peut-être, il y a quelques temps mon fournisseur voulais me priver de mon adresse e-mail si je ne lui versais pas dans les 48h la somme de 7€ par carte de crédit.
Malgré plusieurs e-mail leur explicant que je n´y pouvais rien n´ont rien changés.
J´ai eu un peu les boulles et j´ai posté mon mécontentement dans plusieurs forums ( dont celui de JV).
Voici la plus sublime réaction que j´ai rencontré :
[url=
http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?p=3322458#post3322458
]Forum MacGénération[/url]
ET CE N´EST QUE LE BEBUT, ATTENDEZ LA SUITE...
Pour le remercier, je lui ai renvoyé 10 € et " quelques" petits chocolats pour le remercier de ce sublime geste.
Il a reçu hier soir mon petit colis et m´a contacté ce matin sur MSN, je vous poste notre échange, c´est trop.... j´ai juste pas de mots pour l´exprimer ( oui, pour une fois, même JoeCool ne trouve pas ses mots, c´est dire) . ..
Jugez vous même:
Olivier
Bonjour
JoeCool
bonjour donc
Olivier
Joël ?
JoeCool
Olivier?
Olivier
Oui Je ne veux pas t´ennuyer longtemps, simplement, je voulais vraiment te remercier ( le mot est faible) pour le colis que j´ai reçu ce matin
C´est vraiment tres gentil, mais c´est beaucoup trop !
JoeCool
lol, j´espère juste que tu as les mêmes goûts que moi
Olivier
Ha ca ne pouvait pas être mieux ! On a fait une orgie de chocolat avec ma femme hier !
Mais vraiment, c´est très au dela du simple petit service que je t´ai rendu
JoeCool
biennn, quand on aime on compte pas et t´as pas été trop rat sur ce coup
Olivier
Ha ba toi non plus !
JoeCool
c bon pour notre karma
Olivier
Il parait,
JoeCool
pis franchement, ton geste me mets encore de bonne humeur chaque fois que j´y pense ( souvent) et ça, ça n´a pas de prix ! !!
Olivier
Il parait, Du coup devant tant de gentillesse, et surtout devant le fait que je suis un peu gené, je cherchais un moyen de te remercier, donc, je ne peux pas faire grand chose, mais....... J´ai une chose à te proposer
JoeCool
faut pas, faut pas, j´étais scout et les B.A. sont un devoir, merci de m´avoir permis de faire le mien
Olivier
Mon activité professionnelle fait que je loue des serveurs dédié pour créer des sites web, vendre de l´espace etc... Considère donc que tu as pour toi et ta famille un espace de stockage illimité ainsi que la possibilité d´héberger tout ce que tu veux sur la toile, ainsi que d´avoir des adresses emails a volonté , et ce totalement gratuitement sans limitation de durée ni de quantité.
Donc que ce soit l´album photo a partager ou une activité pro a promouvoir, un petit mail, et je t´ouvre un compte d´accès.
Si tu as besoin d´un espace, je t´alloue de la place.
JoeCool
:koi: MAISMAISMAIS.... tu cherches un wagon de chocolat là ; ).......
Olivier
STOP plus question de chocolat, tu as payé à vie
JoeCool
bin en ce moment, je suis admin d´un forum de jeu on-line, Ogame.fr
Faut voir, il y a plein d´évolutions possible
si tu veux y jeter un oeuil :
http://ami.alloforum.c*m
Olivier
Oui, ok, je vois le style, j´ai la meme chose pour l´astronomie amateur
Je peux également fournir des adresses mail avec un nom de domaime choisi pour peu que tu/ton groupe en soyez proprietaire
JoeCool
et bon j´ai fais quelques cours de webmaster ( légers) et je sais qu´avec un peu de temps devant moi, un peu d´espace pour m´exprimer est le plus beau des cadeaux dont je pouvais réver
loool je me rends compte que tu est en train de débaucher un des meilleurs clients d´Infomaniak, MDR
Olivier
Et bien si tu veux, je peux d´ors et déja t´ouvrir un compte FTP rattaché a une adresse generique, pour que tu puisse travailler. Ensuite, si tu souhaites acheter un nom de domaine, ce sera une évoution possible, mais si tu veus déja l´espace, tu n´as qu´a demander
JoeCool
génial ! c’est trop cool, j’ai déja un coin où je peux poser mes graphiques ( un iDisk) , mais il me fait des misères en ce moment, ça tombe pile-poil
Olivier
la seule restriction est que cela est valable tant que mon activité est valable et rentable :D Pour l´instant ca va, mais dans 1 ans, je serai peut-etre ruiné, on en sait rien
JoeCool
je ne te le souhite pas, des mecs comme toi il faut qu´ils deviennent milliardaires, pour pouvoir continuer à semer leurs graines
Olivier
Ha ba la en plus, je vais te mettre sur un nouveau serveur. tu auras quasimment 10 Mbits de bande passante pour toi tout seul
ca marche, je te met çà en place ce Week-end, et je te communique les accès d´ici Dimanche matin
JoeCool
T´es un frère, je dirais même plus un [AMI]
Olivier
Je ne serais jamais milliardaire je pense Hélas, mais si déja j´arrive à etre définitivement indépendant pour ne plus subir la pression d´un chef, j´estimerai avoir accompli quelque chose :D
JoeCool
moi, j´ai juste renoncé à bosser...
Olivier
C´est pas idiot non plus
JoeCool
. ..et à devenir millionnaire par la même occasion :D
Olivier
c´est sur, mais c´est pas très grave çà . je vais devoir aller déjeuner, et donc te laisser. Je te fourni les accès d´ici dimanche matin, si tu as besoin de conseils ou d´aide pour tout çà, n´hésite pas, c´est un sujet qui me passionne, ca sera avec plaisir. Et ENCORE UN IMMENSE MERCI
JoeCool
je ne peux que te renvoyer ce merci ; _)
Bon app à toi et ceux que tu aimes,
A plus
Olivier
Merci, à bientot
JoeCool
A+
Whaaaaaaaaaa, je suis probablement sous une bonne étoile en ce moment, changez rien ! !!!!
Je tiens à élever ici, un monument à mon bienfaiteur: :ange:
-"Monsieur Olivier Petit, vous êtes un Grand Homme"
Ca se passe comme ça chez
Billou et ses $$$$$$$$ n´y pourra rien