Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Merci beaucoup pm!
Ehhh mais c´est le circuit sans chicane non? alors qu´est-ce qu´il parle de chicane lui?
y a aps de quoi...
Ben oui c´est sans chicanes..
Pour les intermédiaires je sais pas comment faire!! J´ai sauvegardé la rediff mais sa les marques po les intermédiaires! qqn peut m´aider?
Tu appuye sur carré pendant la rediff jusqu´a ceque tu arrive sur affichage et tu les verras
oui, mé on voit pa les tps sur la tof, sinn je ferai comme ca pour mettre mes tps, réfléchi
et j´améliore gentillement mais surement...
2´51´629
Partiels: 1: 26.755 2: 53.499 3: 1´11.925 4: 1´30.426 5: 1´55.736 6: 2´21.831
Temps final: 2´44.859!!!
slt les garsc juste pour savoir si on a le droit de couper ou pa?!moi g pa encore testéjtesterai ds la soirée! merci davance
voyons raider!!!dans ce champ il ny a ke des gens serieux voyons!!!
Bien sur que non qu´on a pas le droit de couper...
ok ça marchemême pa les deux derniers ossi!! car ce st les simples!! dc faites gaffe surtout k la fin on stresse!! bye
de toute façon il ny a ke 2chicanes jecroi
alors y a du mito ou pas en ce début de champ
non c juste pour étre clair
je men souviens meme plus de mon meilleur temps il etait pas fameux: plus eleve que celui de pm d une seconde je croi ^^
g l´impressin d´etre a la saison 1...pm, raider, mister tecno moi que de souvenirs!
Houla! lol!2´52 aprè deux tours..no coment! fo vrèèmen que je my remette!! mais ça va revenir