fred
j´suis pas convaincu que ce soit super utile sur un 125 enduro
et c´est normal que tes freins chauffent, ils chaufferont tout le temps. enfin je pense que tu parlais des disques, et alors là... avec des durits avia, c´est justement les disques qui prennent. Sans les durits avia, le liquide se dilatent et chauffent dans les durits normales, mais là vu que ça peut pu chauffer mais qu´il y a toujours cetté énergie, ce sont les disques qui chauffent beaucoup plus!
Z
le circuit de Pau a vraiment l´air sympa! Surtout la chicane de fin de tour, à la laguna seca
^^
mais par contre t´es sûr de ce que tu dis pour la puissance. Paske sur un banc, la puissance est mesurée au vilebrequin. Les données constructeur pour la GSX-R 750 (je pense que t´avais ça vu les 150ch) sont elles aussi établies au vilebrequin. Tu peux retirer environ 30% de la puissance pour avoir une idée de celle qui est à la roue arrière.
pour l´histoire du passager, j´aime bien rouler à fond dans les virolos alors être derrière un type qui enroule, ça me dérange pas du tout! Tant que je l´ai déjà vu rouler avant de monter et d´être sûr qu´il maitrise ce qu´il fait! Cet été j´suis monté derrière des potes dans le coin d´avignon, on posait les calle pieds dans quasiement tous les virages et c´était vraiment du pure plaisir!! Bientôt c´est moi qui le ferait... quand les routes seront redevenues chaudes...