CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le grand marathon

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:02:21

:banzai: jojo le retour ! ^^ AC tu t´es trompé d´une seconde houuuuuu ! la honte :rire2:

je pointe

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:06:13

Pointage ! :-d

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:57:15
  1. Z-tot profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 21:33:53 avertir modérateur
    • freddu56 profil

les roadsters ca me plait pas aussi si je passe mon gros cube je pense que ca sera hornet 600 ou FZ6 ou SVN 650 comme DRD

:question: .... tu te méprend fred ! ... celles que tu cite sont justement des roadsters , mon Z 750 également par ailleurs ! .... moi je pense que tu voulais plutôt citer les catégories " routières " ou " customs " qui elles ne te conviennent pas !

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:59:08

je pointe

mais c´est super ce truc :
http://www.picooz.fr/

jvai en offrir a mon beau pere , il est pilote :gni:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:00:00

je pointe :-)

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:00:51

je pointe

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:05:52

:-d tu met une micro caméra sur ton helico picooz ! ... tu l´introduit chez la voisine qui fait sa séance de Gymm , tu stabilise a hauteur de poitrine , tu zoom un max ! tu descend en amont , tu attend le grand écart et hop tu met tout l´tointoin sur youtube ! succès garanti ! ... :gni:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:21:42

fred :d) j´suis pas convaincu que ce soit super utile sur un 125 enduro :( et c´est normal que tes freins chauffent, ils chaufferont tout le temps. enfin je pense que tu parlais des disques, et alors là... avec des durits avia, c´est justement les disques qui prennent. Sans les durits avia, le liquide se dilatent et chauffent dans les durits normales, mais là vu que ça peut pu chauffer mais qu´il y a toujours cetté énergie, ce sont les disques qui chauffent beaucoup plus! :ok:

Z :d) le circuit de Pau a vraiment l´air sympa! Surtout la chicane de fin de tour, à la laguna seca :fou: ^^
mais par contre t´es sûr de ce que tu dis pour la puissance. Paske sur un banc, la puissance est mesurée au vilebrequin. Les données constructeur pour la GSX-R 750 (je pense que t´avais ça vu les 150ch) sont elles aussi établies au vilebrequin. Tu peux retirer environ 30% de la puissance pour avoir une idée de celle qui est à la roue arrière.
pour l´histoire du passager, j´aime bien rouler à fond dans les virolos alors être derrière un type qui enroule, ça me dérange pas du tout! Tant que je l´ai déjà vu rouler avant de monter et d´être sûr qu´il maitrise ce qu´il fait! Cet été j´suis monté derrière des potes dans le coin d´avignon, on posait les calle pieds dans quasiement tous les virages et c´était vraiment du pure plaisir!! Bientôt c´est moi qui le ferait... quand les routes seront redevenues chaudes... :rire:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:32:30

bonne nuit les petits pom popopom

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:33:34

ah j´oubliasi , un epu oublié a casue du retard immense qu´ont pris les developpeurs , le nouveau trailer de gta4 est sorti ... le 6 decembre , j´ai vu ça cet aprem, cherchez le et enjoy il est trop cool :bave:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:56:05

tiens bah je pointe! :rire:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:59:22

le circuit de pau est un circuit naturel très technique et très fatigant , tu as une toute petite ligne droite de 500 mètres environ qui monte et dont le sommet de la pente est pourvu d´un pif paf droite gauche rapide dont tu ne peut voir la corde du droite pour te placer correctement pour le gauche immédiat , donc c´est à l´aveugle que tu balance et sur le sec c´est autour des 200 km/h pour les bon , ça fait peur ... les espagnol s´y entraînent souvent avec leur 250 compé-client et si tu as le malheur de rouler avec eux , il t´en mettent plein la gueule car eux ils ne coupent pas dans les virages et toi avec ta sportive dernier cri tu vois pas l´jour ! :rire2: c´est cela la partie la plus technique ... ensuite la fameuse chicane , tu sort d´abord d´une parabolique courte , un bout droit de 90 m environ et cette chicane gauche droite impressionnante car tu as un dénivellation à cet endroit d´environ 1.50 mètre ! ... tu passe environ à 35 ou 40 kms/h pas plus avec un 600 Gsxr par exemple !

et pour mon GSXR c´était un 1100 1998 préparé avec un kit carbu et un boîtier allumage Power commander , cartographie et réglage établie sur un banc Dynojet à rouleau , donc puissance à la roue AR , tu sais les 1100 gex d´aujourd´hui ( version full )en origine font environ de 170 chevaux à la roue arrière !

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:59:59

je pointe pour le PP... on sait jamais ^^ :p)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:00:00

pointe PP

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:00:29

raaa le con!! mauvais réglage de la montre!! bon à une seconde près quand même! je suis pas si rouillé que ça! :fou:

je repointe :p)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:00:41

:rire2: domage DRD t´as perdu la main !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:01:04

je repointe :o))

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:02:09

ah ok ceci explique cela. Mais j´avoues que pour les 127 chez à LA ROUE j´ai du mal à le croire :rouge: :rouge:

j´ai ptète perdu la main, mais je t´ai piqué le bonus de 00h00min01 à 01h00 :gni:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:02:42

je pointe .... jai pas fait gaffe a lheure , me reste 6h20 a dormir jsui con

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
17 décembre 2007 à 00:02:59

Je pointe
...et :sleep:

:)