CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le grand marathon

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:00:23

repointage -_-´

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:01:59

et desolé pour toi ghost :snif:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:02:39

Pas grave mais j´ai l´horloge de mon PC qui déconne...

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:03:28

ghost :d) toutes les bécannes version 87, 92, etc... des trucs qu´on connait pas et qu´on utilise pas. tellement inutile que j´en ai oublié le nom :rire:

Z :d) le pilote de SBK est beaucoup mieux je trouve. Dans TT impossible de perdre l´avant par exemple... alors que tu dois savoir comme moi, que c´est tout à fait possible! ^^

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:05:13

Bah moi j´aurais pas trouvé ça inutile mais je l´ai pas le jeu XD

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:11:39
  • GhostDriver profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 23:57:22 avertir modérateur
* C´est quoi les bécanes inutiles de TT?

bah elle sont toutes intéressantes Ghost , mais les plus aseptisées sont , à mon goût , les gros scoot qui n´ont pas de boite de vitesse par ailleurs ! ... mais les sensatuions de pilotage sont bien là comme sur GT4 mais version 2 roues , surtout la vue guidon ! :ok:

* Doc_DRD profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 00:03:28 avertir modérateur
* ghost :d) toutes les bécannes version 87, 92, etc... des trucs qu´on connait pas et qu´on utilise pas. tellement inutile que j´en ai oublié le nom :rire:

Z :d) le pilote de SBK est beaucoup mieux je trouve. Dans TT impossible de perdre l´avant par exemple... alors que tu dois savoir comme moi, que c´est tout à fait possible! ^^

... merci pour tes réponses DRD mais dis-moi as-tu déjà piloté TT avec la gestion séparée du train av et ar et avec la répartition des masses du pilote en av ou en ar ? .. c´est vraiment bien foutu en plus et une autre paire de manche par rapport aux réglages par défaut ! ... sinon question sensation de pilotage par rapport à TT ton SBK 07 ?? .. ca donne quoi !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 décembre 2007 à 00:12:50

Pointe ! :o))

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:14:28
  1. Doc_DRD profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 00:03:28 avertir modérateur
  3. ghost :d) toutes les bécannes version 87, 92, etc... des trucs qu´on connait pas et qu´on utilise pas. tellement inutile que j´en ai oublié le nom :rire:

:non: ... DRD tu me fait de la peine , tu prend des bonnes YAM RDLC ou Honda NSR en 2 temps dans le jeu qui sont tout à fait sensationnel à piloter je trouve !

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:18:27

oué je jouais à TT sans les Z (ahah :o)) ) et avec tous les trucs séparés. J´adorais, surtout la vue intérieue. Mais depuis que j´ai testé SBK (bon j´avoues ça m´a fait un choc niveau graphisme... trop habité aux détails parfait de TT) j´y ai pu touché. Ici la moto répond vraiment comme une vrai je trouve et tu la sens décrocher. Maintenant quand je jouesà TT j´ai l´impression de rouler sur coussin d´air :(

oué une NSR c´est pas mal, mais y a certains modèles... Par exemple le SM 250 de chez kawa... ça sert à rien, on a aucune sensations. Et certains modèles sont déclinés 15 milles fois... Alors qu´ils auraient pu mettre à la place, le SV, le Z750, le Hornet 600 et 900, le Bandit, le Fazer, le GSXR 2002, etc... enfin des motos qu´on croise et qu´on connait.

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:19:23

oh mais je vois que j´aime bien commencer mes paragraphes par "oué" !! :rire:

:dehors:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:25:39

:o)) esperons que Polyphony nous ponde une suite sur PS3 ! ... mais pour revenir à ton SNK car , maintenant ça m´intéresse , j espère que c´est pas un soft qui ressemble a la série éternellement :sleep: des Moto GP de Namco j´espère ! :rire2: ... bon sérieux , comment sont les réglages des bécanes ? sont-ils complets ou simplistes ?

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:28:12

nan dans motogp soit t´accélère droit, soit tu pars en glisse sur l´angle. TT tu pars quasiement jamais. SBK, c´est le milieu.

Les réglages sont quand même simplistes: pneu, suspension arrière, suspension avant, rapidité du guidon, répartition du poid, vitesse de pointe et j´espère n´avoir rien oublié :(

enfin moi je suis fan, beaucoup moins fade que TT! enfin c´est mon avis :-)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:35:33

hum ! ... c´est moi qui t´ai amené à TT mon DRD ... et aujourd´hui c´est toi qui risque de me faire pencher serieusement pour ton SBK ! ... ça y´est c´est rentré dans ma logique d´achat potentiel de la semaine prochaine ! ... mais est-ce que je vais le trouver facilement ? ça je verrai dans les points de vente de mon bled ! ... en tout cas par ta faute :diable: je crois bien qu´il sera mien tôt ou tard ! :rire2:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:37:13

en plus il est neuf ) 19€90 d´après jv.com! :gni: mais mise plutôt sur un 30€^^ je l´ai trouvé à Micromania. Au pire tu le commande^^

bon aller je me sauve!! ciao!!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:37:44

:o)) bon mon DRD , je vais me faire un bon DVD ... :d) 300 :bave:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:37:51
  • ) = à :hum:
Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:38:50

:rire: merci DRD ! ....

@++ mon p´tit motard préféré ! ^^

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:44:52

Y a plus grand monde on dirait...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:47:24

J´essaye de calculer mes points, je sais que je suis p-e 4eme mais impossible de savoir mon nombre de points exact :-(

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:55:53

je pointe

La vidéo du moment