CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le grand marathon

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:47:02

joe bar team :)

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:47:45

C´est génial comme BD, je relis les 6tomes en ce moment XD

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:48:28

ha oui j´oubliai le 0 à 100 en trois secondes et demi ! :ok:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:49:27

remarque l´avantage de la 50 c´est que t´as juste le BSR a passé. Si tu t´inscris là, tu peux l´avoir dans 3 semaines je pense. Et tu peux apprendre à bricoler aussi, c´est relativement simple! :ok:
bon je te conseille la boite comme tout le monde, le scoot tu vas vite de lasser...

pas mal le 274 Z :rire: le max pour l´instant c´est 215, j´en avais encore sous la poignée mais bon un virage au loin m´a fait comprendre qu´il vaudrait mieux que je freine! :rire: paske chaud de prendre un virage à 200 avec un roadster tellement ça tire sur les bras et sur le cou, même en position tête dans le guidon :rire: (en plus je fais 1m88^^)

et JBT, j´ai tous les albums (bon la question m´était pas posée mais pas grave) xD

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:49:30

Comme la Delta en groupe B (quand elle a atteint son apogée en puissance)

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:51:02

le 0 à 100 en 4 seconde pour ma part. mais vendredi j´ai fait un run contre le Z de mon pote, bah il m´a laché qu´au bout de la 3e, sinon on était côte à côte...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:52:21

Le "Z" me rappelle Wangan Midnight et la Devil Z avec un moteur pas d´origine...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:00:00

Pointage...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 décembre 2007 à 23:00:00

Pointe ! :sournois:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:00:24

J´ai encore fait bonus!!!!!!!!!!!!!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:00:39

c´est grace au power commander DRD ! 127 chevaux ca commence à causer ... sinon d´origine mon Z 750 prend dans les 250 / 255 compteur ! .. ce qui est déjà très élevé et j´ai pris 274 dans une grande courbe en léger dénivelé sur l´autoroute de Bordeaux ! ... mais je prend en temps normal 260 265
les doigts dans l´nez sous nimporte quel condition et sur nimporte quel bout droit ! .... avec dans l´espris que la moto est un engin dangeureux donc en gardant à l´esprit qu´il faut être alerte et pas inconcient ! ... donc en temps normal je roule :cool:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:02:30

Et dire que la bécane de GhostRider possède un turbo Porsche et qu´elle fait 499hp...

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:04:27

ghost rider est un gros connard qui ne mérite même pas qu´on en parle ici...

faudrait que je me renseigne pour un Power Commander pour SV quand j´aurais fait le tour du SV. Donc pas avant 2 ans :lol:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:06:03

:ouch: c´est un fralé le gonze ! ... mais qu´est-ce qu´il est bon !. .. je l´ai vu sur youtube faire des roues AR à plus de 300 et y´avait même pas de carénage , il me semble que c était un Hayabuza
1300 avec 2 turbo sur c´coup là ! ... il est vraiment ouf ce mec :rire2:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:09:51

Effectivement, c´est une Hayabusa...
Sinon il y a le Prince Noir aussi.

GetSet
GetSet
Niveau 59
15 décembre 2007 à 23:18:41

Pointage.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:19:26

http://dynojet.com/ ... tiens DRD , le site mère mais en anglais !

Le prince noir c´est plus fort que Ghostrider sur le record du tour de Paris sur le periph , certes il a mis plus de temps que ghost mais lui c´était en pleine embauche , y´avais un max de parisien sur l´periph , et puis c´est le defi originel au début des année 80 ! .... Ghost l´as scenarisé a mort , modifié , arrangé , embelli , pour lui donné un effet cinoch et le periph était quazi désert ! ... donc un record aseptisé et moindre pour moi par rapport au prince noir ! :ok:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:20:10

j´ai un rejet total de tous les cassose qui sont GR et PN... OK ça nous arrive tous de taper des pointes en trafique et de faire des cons, mais de faire des vidéos et les vendre... je dis non. Le jour où ghost machin va se bouffer un break à 300 et tuer toute la famille qui partait en vacances, ce sera beau... j´espère vraiment que le jour où il va se planter (paske ça arrivera) ce sera dans un arbre ou un mur... pour moi ce type n´est pas un motard, il fait ça juste pour se faire de la thune et c´est à cause de gens comme lui que l´image du motard est si mauvaise...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:21:30

Certains disent que le Prince Noir et que GhostRider sont morts mais personne en sait réellement.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:31:45

tu sais DRD ... ca fait une dizaine d´anées que je fait de la moto !
... ça m´est arrivé de faire des trucs de ouf par moment et ça m´arrivera encore , et les gens que je vais croiser dans ces moments là vont dire " tiens encore un taré qui finira sous un camion , qui s´prendra un arbre etc .. , mais c´est pas pour autant que je me considère comme un fou puisque qu´en général je roule en respectant les limitations en vigueur ! ... pour des personnages comme le prince noir ou ghostrider là y´a matière à réflexion quand à l´etat d´esprit de ces personne là ! sont-ils des gens comme vous et moi qui deviennent des :fou: dès qu´il roulent ou sont-ils des gens complètement tarés constamment qui n´ont trouvé que la moto pour mettre tôt ou tard un terme à leur vie qui semble dépourvue de sens a ce stade là ?

La vidéo du moment