le Z 1000 a 180000 kms , du moins la partie cycle , et il date de 1981 ... mon pere l´a acheté neuf et me l´a donné il y a neuf ans , je roulais de temps en temps à l´époque car j´avais pas le permis encore ! ... le moteur est entretenu par le biais de 3 moteur que je possède ! ... il a subit diverses et nombreuses casses , de pistons , de soupapes , de boite ou de fourchette de boite vrillé ou cassées suite aux roues AR ( n´est-ce pas DRD
) , .... mais c´est suite aux kit Wiseco que j´avais monté à l´époque ! trop de contrainte moteur car d´origine il fait sortie vilebrequin 102 chevaux et avec le Kit il montait à 145 chevaux et c´était abusé pour l´époque et ces partie-cycles qui vrillent avec trop de puissance rajoutée .... maintenant le moteur est remonté en origine car j´ai acheté dans une casse 2 moteurs , et a pris sa retraite , je le sort aux beaux jours seulement et est assuré pour le trajet loisir mais après toutes les heures que j´ai passé dessus je l´aime trop , maintenant les goûts et les couleurs varient selon chacun fred ! ... le Z 750 a pris le relais pour tout les jours et je compte le relooker d´ici peu ! ... il va certainement subir de lourds changement : fourche , monobras-oscillant , jante magnésium , une peinture perso que je ferai faire cette fois , frein Brembo , durite avition ( ca c´est fait ^^ ) carters en carbone ( la classe
) ! ...etc ...etc ! mais ça coûte cher ! et il y aura au fil du temps certainement quelques milliers d´euros , une partie que mon salaire n´apprécie pas particulièrement ! mais comme on dit quand on aime on ne compte pas ! .... mais j´ai plusieurs passions , la musique , la moto , la mécanique , le dessin ! ...