CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le grand marathon

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:09:23

ChoooOOÔÔ mon jack ! :rire2: ... j´t´envoie le gronibou à fredo afin qu´il te berce toute la nuit ! :rire2:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:11:16

Vais dodo, bye my friends!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 décembre 2007 à 22:12:03

:rire:

Allez je suis KO là. Je pointerais dans huit heures. :-p :fou:

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:14:29

Pointage

:)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:16:27

tiens Ghost , je t´en montrerai d´autres si tu veut ?

http://aycu26.webshots.com/image/34905/2001440015594631234_rs.jpg

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:21:59

je vais suivre ton idée jack dasn 20 minutes j´irais faire mon dodo

sinon demain bac blanc de philo :fete:

j´adore cette matiere ( ironie ) , on arrive devant la feuille , on lit , on comprend pas la question , on se dit "mais qu´est-ce que je fous là "
on se retourne , on regarde autour , on dit salut a ses pote qui ont eu la mem idée de regarder ailleurs que leur copie. :lol:

aprés on se "bon je me lance" mais y´a 3 sujet et quel sujet est le moins pourri dites donc ?? ? ah ba alors ça j´en sais rien alors je choisi ( allelluiaaaaaa ) le troisieme sujet puisque c´est analyse de texte et donc je laisse tomber les exercice pure philo avec une phrase a la con comme " qu´est-ce que la conscience" ou tu vois pas comment tu va remplir 10 ligne

au dernier ds j´ai pri le texte et j´ai commenté chaque mot :lol: j´etais plié en deux quand j´y pensais que c´etait bidon
et finalement j´ai eu 11 :fou: le monde tourne a l´envers en philo

puis tu vas en cours et le ds n´a rien a voir donc resultat tu arrive au ds sans avoir rien branlé de ta soirée (3h sur l´ordi depuis que je suis rentré de pau pour commander mon nouvel ordi )

pas de devoir puisque jeudi y´a ds , un cours de 3h de méca avec jamais de devoir et physique ou je fai jamais les exo

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:32:07

tu regardera demain Ghost si t´es couché ! ^^ ... tu comprendra mieux mon pseudo " Z " comme les Kawa et " tot " car on me surnomme dans la vie totor ! et comme ca se rapproche du gropupe que j´adore " ZZ top " la boucle est bouclé pour moi !c i dessous mon vieux 1000 que mon pere m´a donné il y a 9 ans ( j´avais pas l´permis encore ^^ ) et que j´ai transformé comme cela au fil des années ! :ok:

http://aycu29.webshots.com/image/37668/2006154467298204369_rs.jpg :g) tu y vois le "tot" sur ma console fait maison !

http://aycu33.webshots.com/image/36072/2006139275316501890_rs.jpg

http://aycu30.webshots.com/image/38229/2006186053057366493_rs.jpg :g) je lui ai greffé des jantes de 1000 FZR !

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:34:52

Z => j´espère que t´as msn :lol: prends le miens :p)
yacouba3889@hotmail.fr

je posterais des photos du SV demain... là il est au garage... suite à une petite mésaventure avec un trottoir... :rouge: je le récupère demain soir et surtout...avec un Yoshimura dessus!! :banzai: donc vidéo aussi! :bave:

il claque ton Z750! :ok: l´antivol n´est pas mal non plus! :gni: j´aime bien le look du 1000!

tiens si tu veux des photos de mon SV:
http://www.crazymoto.net/net/index.php?showtopic=330469 (ivory cay moi :) )

jack => ça fesait longtemps que je t´avais pas non plus dis moi!! Ralalala que de souvenirs ^^ pendant la coupe du monde, c´était bien sympa aussi!!

joey => j´ai eu 5 en philo au bac... veux-tu que je t´aide? :gni:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:45:32

:-d il est sympa ton V2 DRD ! ... mais il faudrai que t´investisse un jour dans une double sortie Devil en carbone , une de chaque côté et position haute ! ce serait d´enfer !

mon Z 750 je l´ai acheté dans cet état , j´ai rien fait dessus encore ! il dispose d´un Devil inox position haute , un Power commander qui fait monter la puissance à la roue arrière à 127 chevaux , j´ai réussi à me prendre 1 fois 274 km/h , déjà la bête d´origine prend 250 ou 255 compteur !. . mais je compte le repeindre en vert Kawa prochainement , polir le bord des jantes , trouver une forche inversée et un bras oscillant alu de Z 1000 ! :ok:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:54:16

127 à la roue arrière? :ouch: le Z750 sort pas 110ch au vilo d´origine? ça fait gagner autant que ça un PC? tu l´as passée au banc?
le max que j´ai pris avec le SV c´est 215, j´étais pas à fond mais un virage au loin m´a fait comprendre qu´il vaudrait mieux que je freine :lol: sinon bah... pus de bande de peur... normal! :rire2:

le vert kawa est vraiment top! :ok: avec des jantes blanches (mais bon faut aimer passer l´éponge ^^ )

sinon le pot... demain je la récupère avec un Yosh Titane et dimanche un pote m´apporte un Devil Magnum position haute... j´aurais de quoi faire! :gni: j´avais pensé au carbone, mais le carbone et le bi-cylindre ça fait 2... beaucoup on cassait en 2 leur pot carbone sur SV... alors j´ai oublié cette possibilité^^

bon alors t´as toujours pas msn? :snif2: :lol:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:59:15

c´est grace au Power-commander de Dynojet DRD qu´il y a 127 chevaux , il faut que je scann mon passage au banc pour te montrer DRD ! :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:00:01

je repointe :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:00:59

j´ai pas msn je t´assure DRD dsl :rire2:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:03:18

vas falloir que je m´en offre un alors! Paske gagner autant vache! :ouch: là ça te fais gagner au moins 30ch au vilo... c´est énorme!

bon aller j´vais dodo! Demain je récupère le SV avec le Yoshimura! bonne nuit tout le monde! :ok:

ps: faut l´installer alors msn!! :fou: :lol:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:04:08

bon finalment j´ai un peu trainé et je pointe

par contre j pars vraiment j´ai fermée toutes les fenetres , ça montre ma volonté de fer :lol:

ouais non en fait j´ai fini de mettre hells bells en clip sur mon portable et l´ajout du kamoulox avec le "ellestbonniste" , super metier qui consite a aller dans l´eau avant tout le monde pour voir si elle est bonne mouaahahahahah c trop bete et il collectionne les sachets royco minute soupe :rire:

bon :sleep:

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
12 décembre 2007 à 23:04:13

Pointage

et :sleep:

Tcho !

:)

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:04:36

ET COUCOU A DRD :ok: :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:14:29

merde ! je trouve pas mes papier ! ... il faut que j´aille à mon garage pour trouver dans mes papiers mon passage au banc DRD ! .... tu sera là demain pour te le montrer ce fameux passage au banc ? ...et c´est pas 127 mais 125 chevaux je crois , m´enfin ça change pas au fait que ça cause déjà pas mal pour une non sportive je trouve et comparer aux 102 chevaux de mon vieux Z ( mais en sortie de boite ) y´a pas photo , cela n´est pas comparable mais attention celui-ci arrive quand même à se taper 235 au compteur , par ailleurs c´est un compteur que j´ai acheté à Décathlon fait à l´origine pour les vélos mais il est capable d´assumer son rôle jusqu´à 300 km/h , c´est grâce à un pote sidecariste qui m´a conseiller de faire ce montage qui est souvent utilisé en side pour les montages hybride et comme mon Z 1000 n´a plus ses trains roulants d´origine , c´est la meilleure formule et c´est juste au kilomètre/heure prés ! :ok

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:18:15

:-d Super ACDC sur portable Joey ! .... génial :ok:

:) Bonne nuit Garf ! ^^ bonne nuit DRD is Back ! ^^ :rire2:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:23:43

ha j´ai oublié de te préciser DRD le Power-commander vaut tout de même plus de 700 euros avec un reglage dela courbe inclus et 3 config de courbe pour mon Z 750 inscrite sur CD que je peut changer , mais je touche pas , j´ai 3 boutons sur le Power pour adoucir la puissance ! par exemple en hiver sur route humide je met sur la premiere position afin de ganer en couple , ma

La vidéo du moment