le plus chiant c´est que c´est pas forcément de seveneent heureux:
1) mon premier lecteur mp3 , ramené 3 fois au magasin ( marche pas , puis marche pas , puis rayé a la sortie de l´emballage ) puis j´ai changé pour mon philips qui a décidé de pas marcher depuis 1 mois
2) ordi de ma mere qui n´arrive meme pas a faire marcher guild wars ( qui necessite un ordi vieu de 4 ans au pire donc config minimaliste ) , resultat on l´amene 3 mois plus tard a réparer parce que ma mere se decide pas vite et l´autre con de reparateur change juste le ventilo
donc pendant un an j´ai pas joué
3) une fois a vélo je voulais distancer un pote et donc je l´ai fait dans une descente , j´ai ensuite vu un petit chemin perpendiculaire et dcidé de m´y cacher mais j´ai dérapé comme une merde parce j´allais encore a 40 km/h et mon guidon a fait un demi tour et vloum ! un trou de 1 cm de large , 2 de longueur et profondeur 0.5 cm ( mais un trou pas une coupure , ça faisat une crevasse lol ) dans le bras droit. resultat j´etais en bas de la descente a 10 km de chez moi , j´vais la montée a refaire et il faisait 40 degré 
avec ça mon pote avacai pas non plus avec son vélo pourri lol
4) me suis coincé le doigt dans le portail
mais ça arrive a tt le monde ça
5) tous mes vélos j´ai bien dit tous mes vélos ( en gros 5 depuis petit ) ont eu un probleme au niveau des vitesse au bout d´une semaine d´utilisation .
pour les dernier au bout d´un jour ...
6) bretagne pendant les vacances d´été y´a 2-3 ans je roule je roule a vélo avec mon frere et hop je creve gg a moi
meme vacance meme endroit je suis dans une foret et hop j´arrive a plier les dents du plateau en forçant dans une petit montée ... à 8 km du camping 
poursse le vélo pendant 1h
7) pendant mes 4 ans passé au lycée jusqua que j´ai une voiture j´ai du attendre 3/4 d´heure avant de rentrer en cours parce que ma mere pouvai m´amener 3/4 dheure avant 8h et le bus pareil
odnc me lever plus tot pour .... attendre
vive la voiture now
8) il neige jamais chez moi , et meme si a 2 km le spote ont 5 cm de neige sur la route , ba j´ai que dalle ... etrange
9) en voulant escalder un portail je monte , je passe dessus une jambe , une autre jambe , je vois qu´il n´ay pas d´appui pour les pieds contrairement a l´autre coté , je me di je saute en lachant tout et ...... ba non je me rend compte que je sui pas au sol mais que je suis suspendu par la main au portail sur les petit pics qui depassent , je dois donc me hisser de l´autre bras tout mon poids et retirer ma main empaler par le poignet
là je vois dedans des tendon ou je ne sais quoi et je sui degouté ^^
je dois aller a l´infirmerie et donc encore 500 m a marcher , je met la seconde main sur le trou pour pas que ça coule trop et un moment je le retire : BEURK un caillot de sang de 20 cm alor je remet ma main dessus le trou
je suis allé aux urgence en faisant un tour d´ambulance des pompiers (
) et on m´a recousu
10) un autre truc que je dirais pas mais pire que tout le reste ...
11)je suis dans le seul lycée qui fait pas greve en aquitaine et ouiii le super lycée-prison immaculée conception ( avant c´etait un truc de religieu avec des pretres
heureusment meme si c´est severe on s´en branleuuuuh du reglement )
12) on va classer ça dans dorle aussi mais qui prouve ma malchance
je vois une jolie merde de chien dans la rue , je décide de sauter a gauche du trottoir poura tterrir dans l´herbe sur .... une autre merde chien
13) une fois on faisait du vélo avec mon frere et je l´ai amené dans un espece de circuit en terre pour les moto et on s´musai a le descendre a fond et y´a une jolie bosse
mon frere s´est pris une taulée mémorable avec saut de 1 m de haut , atterrisage raté , frein qui se pete , roulade et cassage de clavicule . ba encore une foi loin de la maison on a du se taper le meme bosse que celle ou je metais pété la guele ( c´est une colline entre deux vallées ) et poussage des deux velé dans le chemin rempli de caillou ^^ sous une temperature de fou
14 ) une nuit de semaine de cours au college j´ai saigné du nez pendant 2h .... nuit très longue
j´ai plus d´idée mais doit bien en avoir d´autres , petis malheurs de joey en exclusivité
"attention ces actes ont été réalisés par des cascadeurs professionels et nous deconseillons de les reproduire chez vous "