y´a u ntruc qui me soule aussi:
-ouais ouais on a pas accés a l´education
bande de con l´ecole est gratuite
-wesh on m´ apas pris a l´entretien d´embauche
normal bouffon t´es arrivé en "mode racaille sweat adidas+pantalon de survet+ chaussure nike + chasusette par dessus le pantalon
- ensuite je les prendrias pas pour des ocns quand ils arreteront de parler agressivement pour rien et faire les tueurs (
)
-wesh pourquoi j´etudierais mon frere il gagne 8 fois le smic en vendant de la drogue ( et là bien sur le frere il a quoi ?
la BMW qui va bien ou la derniere golf ..... )
- je parle pas que des arabe je parle du terme "racaille en général y´a autan de blancs qui font pitié avec leur blouson doudoune fourrure ..."
ce sera le dernier message dans lequel je parlerai bien de mes opinions sur ce domaine ici
puis ça le fai pa de montrer pour moi la solution est de cramer tous les vieux , toutes les racailles , tous les chiens de vieux que j´appelles petits rats ( caniche et yorkshire etc ... ) qu´on doit bruler les greviste de la sncf qui sont de vrais gros branleurs de premiere , genre un cheminot il se foule pas dans sa journée alors l´augmentation il peut se la foutre au Q
pour moi quand on di la frnace va mal c´est que a cause des politique ... on est un beau pays de branleurs , moi aussi mais moi je trouve pas d´excuse
enfin bref nouvelle journée j´arrete d´en parler ( et ça rime en plus
)