CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le grand marathon

jojo150
jojo150
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:37:10

:salut: a tous

jojo150
jojo150
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:38:02

alors joey sa va bien??? ta vue ta miniville ce que j´en et fait ?

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:17:56

http://www.gta-france.fr/gta-4/news/2488-nouvelle-preview-et-nouveaux-screenshots.html

voici les news fraiche (pile le jour ou je suis revenu :lol: ) sur gta4

et oui ça va meme si physiquement et au niveau de sommeil l´armée c´est pas l´idéal a supporter :sleep:

et j´ai vu la moniville on est classé dans les 40 premiers :ouch:

bigsmoke32
bigsmoke32
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:29:46

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: GTA4 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:30:50

oui il va déchirer je vais songer a réserver la version collector quand je serais sûr de tout acheter . et la paye de mon séjour de 1000 euro me le permettra :fete:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:54:41

je pointe :gni:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:01:29

pointage et bonus

jojo150
jojo150
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:03:25

je pointeuhhhhhhhhhhhhhh

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:31:15

pareil :gni:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:40:05

pointage

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:00:04

pointage et bonus

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:10:03

z´avez pointé jusqu´a quand ?
là je vois que personne ne le fais et que y´a 10 jours entre 2 pages mais vers le 12-13 juillet ça parlait encore pas mal
ensuite j´ai eu la flemme de chercher plus loin .

Bon je vais raconter en gros ce que j´ai fait là bas :
- marcher au pas ( + en chantant au bout d´un moment ).
- apprendre les dispositions de tir et cadres d´ordre sur un pas de tir
- tirer au FAMAS ( balles a blancs , puis balles plast , puis balle réélles a la fin )
- j´ai obtenu mon CATI certificat d´aptitude au tir dès qu´on a su tous faire les mesures de sécurité , appris les cadres d´ordres au pas de tir , et savoir démonter - remonter - laver le FAMAS .
- on a appris les positions couchée , assise et debout.
- le tir au FLG ( fusil lance grenade ) mais on a pas encore le droit de le tirer en vrai , c´etait juste les gestes a apprendre avec des fausses grenades ( dommage :snif: )
- on a appris le truc le plus courant a l´armée : attendre :lol:
en gros on attend les ordres soit en position de repos ( mais bon ça repose pas du tout) soit au garde à vous . mais quand on bouge pas et qu´on attend longtemps ( record : 2h30 ) en pleine chaleur ( y´a jamais de nuage dans le bled ou on etait :fou: ) ba ça casse bien .
- on se couchai entre 22h et 0h pour se lever au max a 6h15
- on a fait 3 marches de nuit : deux fois en marche tactique ( avec FAMAS en formation par 3 avec les techniques de combat et de reconnaisance sur le terrain et evitant les véhicule de patrouilles ).
l´autre fois avec le sac F2 ( en gros 20 kg sur le dos ) et le FAMAS bien sûr ( c´etait la nuit de notre premier tir , balle a blanc bien sûr ).
- on a appris a pas aller parler au légionnaire sinon ils nous defoncent la tete ( 100 kg de muscle et 0 de cervelle :lol: ) .
- on a appris a lancer une grenade a la main , couché et debout ( mais sans en lancer de vrai ... )
- les sergents s´amusait a balancer des grenade dea utilisées pour nous faire peur et on partai e ncourant comme des cons . tout ça pour tester nos reflexes puis une aprem y´en a un qui en a lancé une vrai ( a platre ) et franchement j´ai été le plus réactif ( :fier: ) j´ai couru a mort et sauté derriere un talus tandis que d´autre ont pas fait 3 metres .. rhooo la honte
- on a fait presque touts es obstacle du parcours du combattant ( trop trop cool ils sont bien physiques et les fille sont pas sorties de la fosse elle ont du utiliser l´echelle :rire: )
- on a voyagé beaucoup en camion , très confortable les banc en métal ( :sarcastic: ) mais c´est tripant a al moindre bosse tu décolle du banc et tu te defonces le cul en atterrissant :fete:
- on est sorti qu´une fois de la zone militaire pour faire de la topographie en haut d´une falaise ( décor magnifique )
- on a appris a se déplacer en groupe plus gros que les trinomes , donc en colonne sur les lisieres des bois , faire des bonds ( courir entre deux passages a découvert ) , les geste principaux pour pas parler quand on veut pas etre reperé et qu´on doit se mettre a terre ou parler au chef , on a rampé ( je suis allé le plus vite :fier: mais j´ai saigné des bras hééé oui c´est le gazon de terrain de foot , ça pique )
- on a appris toutes les manoeuvre en groupe du genre " garde a vous " , " a droiteeeeeee- droite !! " , " coude a coude alignement " et " colonne couvrée " pour que ce soit bien aligné et tout .
- on a appris plein de truc dans des cours avec pleçin d´abréviations a la con : exemple le camouflage , les truc a faire gaffe :
FOMECBLOT = fond , ombre , mouvement, eclat de lumiere , couleur , bruit , lueur , odeur ( fumée ) , trace .
- quand on etait pas a l´heure on etait punis = pompes , abdo , courir , pompes sur les poings ( ça fait mal sur les graviers ).
- utilisé des rations de combat ( j´ai ramené les truc qui font du feu je trouve ça marrant )
- respiré avec et sans masque un air vicié dans une salle confinée , le gaz etait du bromure ( comme du lacrymo mais en moins costaud ) .

j´ai rien d´autre qui me vient a l´esprit là mais ça doit bien résumer :lol:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:14:13

La flemme de tout lire mais récement j´ai aussi tiré à blanc au famas, c´est génial :coeur:
Citation de Coluche: "Vous savez ce que j´en pense des cons qui chantent au garde à vous?la réponse est dans la question!"

:dehors:

freddu56
freddu56
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:18:10

:rire:

ca m´avait l´air bien et bien chiant aussi ton stage joey :rire:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:50:01

ouais meme si c´est chiant on apprend plein de choses et bon qui pourra se vanter dans le civil d´avoir tiré au FAMAS ? trs peu de gens . enfin je parle pour la plupart qui etaient avaec moi car moi j´irais a l´armée quand meme .

et puis pour les plus dégoutés du stage ba ya la paye de 1000 euro tout de meme , payé au SMIC ( 40 euro par jour) et 80 par jour férié ( 14juillet ) et weekends .
on est loin de venir sans en retirer du plaisir que ce soit pendant et aprés :fete:
ps3 et gta 4 dans la poche assuré . et bon je vais me procurer toca race driver 3 et battlefield a pas cher donc je vais quand meme avoir pas mal de reserve
1000 + les 300 que j´ai = 1300 - 600-100 ( gta en collector au prix max qu´il pourra etre ) = 600
et donc comme j´ai pas de télé hd je risque de prendre un écran d´ordi minimum à 19 pouces ou une télé ( mais bon télé a pas cher c´est presque impossible ).

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:52:33

Suis civil et j´ai tiré au famas (à blanc d´accord^^)

Bon bah vais :sleep:
:bye:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:56:21

ouai mais soit t´es pistonné , soit t´a trop de la chance , soit je sais pas comment t´a fait :lol:

bon j´ai regardé vite fait et avec un ordre de prix de 600 euro je peu avoir du 66 cm en télé hd ... c´est parfait

d´ici l´achat de la ps3 j´aurais meme un peu plus de fric et aussi les prix des télé auront baissé sensiblement .

je prédi un Noel fabuleux avec aucun cadeau car je les aurai eu avant :fete:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:22:28

C´est simple: j´ai été à une journée portes ouvertes du 54eme R.A de Hyères (c´est pas loin de chez moi).

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:15:39

pointage et bonus

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:44:03

ba normalement dans les porte ouverte c´est des FAMAS modifiés , ils sont avec des plomb et a air comprimé mais balle a blanc c´est bizarre qu´ils aient permis de la faire c´est dangereux aussi .
je crois a moins de 5m tu peux tuer

La vidéo du moment