on va dire que ce soir je suis dans un etat d´enervement .... costaud.
1- journée pourrie de lycée meme si on a rien fait l´aprem (encore ça je suis habitué le lycée)
2- en sortant la pionne nous bloke en disant "c´est pas encore l´heure " genre pour 5 minute elle va pas nous casser les couille cette grosse
3- hop j´atten mon beau pere ... bon il ya du trafic a chier donc le retard est pardonnable mais mon con de frere arrive 10 minute apré alors qu´il pouvai sortir (on etait deja tous dehors depuis un moment)
4- je rentre ma mere me soule soi disant que je repond mal alors qu´elle est sourde voila si elle entend des trucs a la con
5- je rate plein de pointages a la con car l´ordi veu jouer au con
6- je tire le tiroir de ma commode et ... vla j´ai la planche dans les mains et le tiroir n´a pas bougé
7- je m´enerve et je lance la planche sans regarder ... et ça fai un trou dans le mur de 1 cm
8- mon portemanteau me soule je l´explose ( il est en métal ... ça fait bobo ) et en plus je saigne .... fais chier bob la main
9- je tousse ça me fais chier
10- ça sent la soupe j´aime pas
11- je doi renger ma chambre car la famille va squatter ma chambre pendant 3 jours ( c´ets là que j´ai pété le porte manteau )
12-comme par hasard je pose des livres et ... ils se cassent la gueule je sais pas pourquoi c´est un truc qui m´enerve mais vraiment : tu pose ton truc et puis ça tombe ...
13-je cogne ma chaise avec mon pied et elle est en métal
14-ma mere m´engueule une autre fois parce que j´ai pas entendu ce qu´elle m´a dit
..................................................
.................
15- je veux vider l´historique et l´ordi se met a ramer et rien repond donc je le rallume
voila tout ça en moins d´une heure mais pas dan l´ordre
une accumulation a la con je sui venere
je vais bouder encore et je parie que si j´allume la play la manette va encre tomber , des ampoule vont eclater aussi je vais renverser ma soupe , me faire engueuler une 3e fois ..............................