Ok Z je t´acherais de te faire ça demain!!
Ouais je pointe mais c´est vrai que j´ai eu trois jours de folie dans tout les sens du terme!!
Vendredi je suis aller avec mon beau frère, on à décoré la superbe église (1/2 heure d´attente au soleil, y´avais un enterrement!!
)
ensuite avec ses frangins on à vidé son appart de toute la bouffe qu´il avait acheté pour le dimanche et le vin d´honneur , après on à décoré la salle du vin d´honneur et du lendemain, jusqu´a 21H30 , après ma soeur ne s´en sorté pas avec le restaurant donc on l´a aidé pour gonfler les ballons, après resto entre pote on est rentrè a 1H du mat´!!
Lendemain Jour J mairie parfaite, comme j´etais le photographe je m´en suis donné à coeur joie, la robe de ma soeur était superbe, après église magnifique, une messe superbe, après vin d´honneur , très simpa mais un peu long, ensuite restaurant trois êtoiles avec vu sur la mer, bouffe du tonnerre en plus j´etais à côtès d´une très jolie jeune fille, après le bal, salle un peu petite mais très bien quand même, on à même dansé la macaréna!!
c´est au moment de rentré que ça a mal tourné pour moi, mon 1er beau frère à garé la voiture de mon père, parking pas éclairé, bref je m´en vais pour m´assoir du cotès arrière droit pénare mal là je ne sent plus rien sous mes pieds et je m´écroule lourdement au fond d´un trou, j´ai un trou de mémoire et quand je reprend mes esprits je me demande ou je suis mais la douleur me ramène à la réalité et je me rend compte que je suis au fond d´un fossé!!
Ma jambe est repliè sous moi et la douleurest très forte, impossible de la bougé et c´est à la main que je la déplie, il faudra 5 minutes a mes parents pour me sortir, bref je m´en tire avec une belle entorse, et j´ai du bol vu les ématomes que j´ai partout!!
3 semaines d´immobilisation, mais d´après les toubib j´ai beaucoup de veine de ne pas mettre peté une jambe voir un bras!!