... DRD regarde ci-dessous .... pour rappel et je pointre
DJ_furax- Posté le 31 mai 2006 à 13:47:37
PRONOSTICS COUPE DU MONDE : EXPLIQUATION
Tout d’abord je tiens à ce que TOUS les marathoniens de ce forum aient lu ce message en entier ! :ouch :
Voilà comme vous le savez , un grand événement sportif , va avoir lieu : La Coupe Du Monde 2006 de Football ! :bave :
Or certain pointeur ont eu la bonne idée de faire des pronostics sur le sujet de ce grand événement !
Voici donc comment se dérouleront ces pronostics :
Vous posséderez chacun , Deux 2 équipes , vos points de pronostics , seront attribués selon l’évolution de vos équipes dans la compétition !
PRONOSTICS COUPE DU MONDE : BAREME
Voici comment seront attribués vos points selon vos équipes J :
Si l’une de vos équipes passe en Huitième de final en se classant seconde de son groupe , vous gagnerez 100 pts
Si elle passe Première , vous gagnerez 200 pts
Si par exemple l’une de vos équipes est première et l’autre deuxième , cela vous fera . . . euh . . .
200+100 = 300 pts ! si elles sont premières toutes les deux , 200+200=400 pts , etc . . .
Ensuite , Si l’une de vos équipes se qualifie en ¼ de final , vous toucherez 500 pts (les deux 1000 , ça commence a être intéressant : content : )
Après , pour les ½ finales :
Si votre équipe se classe 4ème de la Coupe Du Monde , vous gagnez 1200 pts
Si votre équipe se classe 3ème de la Coupe Du Monde , vous gagnez 1500 pts
Si votre équipe se classe 2ème de la Coupe Du Monde , vous gagnez 1800 pts
Si votre équipe se classe 1ère de la Coupe Du Monde , vous gagnez 2000 pts
Comme au premier tour , si vos deux équipes se classent en finale (improbable ) vous toucherez 2000 + 1800 pts = 3800 pts (ce qui est assez déterminant pour la victoire du sprint)
QUELQUES RAPPELS : Les points ne seront pas cumulés selon l’évolution de votre équipe (exemple : si votre équipe se fait éliminer en ¼ de finale en passant première de son groupe , elle touchera 500 pts (et non 200+300+500=1000 : non : ) J’espère que je me suis fait comprendre !
PRONOSTICS COUPE DU MONDE : CHOIX DES EQUIPES
Et bah voilà L , le plus important : le choix des équipes
Comme vous aurez deux équipes ,vous ne les choisirez pas n’importe comment , car vous aurez : une équipe Parmi les favorites ,et une équipe parmi le reste
J’expose ici les 10 équipes favorites :
Allemagne , Angleterre , Argentine , Pays-Bas , Portugal , Italie , Brésil , France , Suède , République-tchèque
Le reste (22 équipes moins favorables à la grande victoire ) :
Costa Rica , Pologne , équateur , Paraguay , Trinité et Tobago , Côte d’ivoire , Serbie-Monténégro , Mexique , Iran , Angola , Ghana , USA , Croatie , Australie , Japon , Suisse , Corée du sud , Togo , Espagne , Ukraine , Tunisie , Arabie Saoudite
Ces 22 équipes seront choisies comme vous le désirerez , mais deux forumeurs ne pourront pas posséder la même équipe
Pour ce qui est des Equipes favorites , ne vous attendez pas a ce que ce soit celui qui poste le plus vite « brésil » qui se verra se l’attribuer !
Ainsi , vous seront attribuées ces équipes selon votre position en « points de la nuit » de la nuit du 8 au 9 juin !
Le premier recevra : Le brésil
2ème : Italie
3ème : Allemagne
4ème : Argentine
5ème : Angleterre
6ème : Pays-Bas
7ème : France
8ème : Portugal
9ème : République-Tchèque
10ème : Suède
Par exemple , j’avais cru entendre , qu’un forumeur (dont je ne citerais pas le nom J)) ) désirait posséder l’Italie !
Ce forumeur , devra pointer stratégiquement afin de se retrouver deuxième et se l’approprier
Lorsque vos équipes seront déterminées , vous pourrez toujours procéder à des échanges
(Imaginons : Z-tot possédant l’Angleterre , adorerait Posséder la République-Tchèque !
Tandis qu’actuf1 , possédant cette même République-tchèque , donnerait tout pour avoir l’Angleterre : lol : ) si les deux donnent leur accord , l’échange sera effectué !
(il reste interdit d’échanger des équipes favorites contre des non favorites)
Voilà tout est dit ! si vous avez des questions , ou que vous voulez apporter des modifications Dîtes le ! ! !
BY –DJ_furax-